Mairie de Pommel

Là où tout commence!
Un petite région nichée au Sud du continent de Sanus, où survit le village de Pommel, oublié de tous...
flofloXXVII
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 4: Lighting the Fire
Perso RP : Brownwin Armor
Niveau : 0

Mairie de Pommel

Messagepar flofloXXVII » dim. 17 déc. 2017 12:50

Bonjour à vous , et merci pour votre accueille. Je me nomme Brownwin Armor, et je suis arrivé dans cette région par hasard, sans savoir comment cela c'était passé. Je suis du coup venu vous voir sur les conseilles de Sophie, car elle pense que vous savez plus qu'elle sur ce sujet.

Tenter par ce qu'il avait devant les yeux, à savoir ses pâtisseries préféré, il ne pu s’empêcher de prendre l'un de ces choux, et le savoura, tout écoutant la réponse que l'homme allait lui donner.

Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is

Mairie de Pommel

Messagepar Khaotil » jeu. 4 janv. 2018 16:14

Image

"Ha oui, je me doutais que vous veniez de l'Hôpital, répondit le Maire tout en allumant une longue pipe en bois verni. Cette brave Sophie a bien du travail depuis quelques jours... Enfin bref ! Que voudriez-vous savoir au juste ? Les circonstances de votre arrivée ?"

Il tira trois bouffées, et souffla un rond de fumée en direction de l'âtre de la cheminée.

"On n'en sait pas beaucoup, malheureusement... A vrai dire, nous avions même fait en sorte que la plupart des villageois ne soient pas au courant de votre présence en grand nombre à l'Hôpital. Tout ce que j'en sais, c'est que des personnes sans doute mal intentionnées vous ont capturé, fait je-ne-sais quoi qui vous a privé de votre Aura, déposé pour je ne sais qu'elle raison dans notre forêt, et sont reparti sans laisser de trace en vous laissant là.
La team LEAF mène l'enquête pour en apprendre plus, mais il faut bien avouer que jusqu'à il y a peu, ça n'avançait pas trop..."

flofloXXVII

Mairie de Pommel

Messagepar flofloXXVII » dim. 7 janv. 2018 12:58

"Jusqu'il y a peu?"
Que c'est-il passer?

Khaotil
Administrateur du site

Mairie de Pommel

Messagepar Khaotil » ven. 12 janv. 2018 19:56

Image

"Avec le réveil soudain de certaines personnes dans votre cas, la team LEAF a décidé de les emmener enquêter dans la forêt, pour voir s'ils se souvenaient de quelque chose. Il ne me semble pas qu'aucun d'entre-eux se soit souvenu plus que vous de ce qui leur était arrivé, mais néanmoins, pour la première fois depuis des mois, la chance à sourit à nos Chasseurs:
Ils ont rencontrés d'autres hommes dans la forêt."

Le Maire reposa sa pipe alors qu'une domestique lui apportait une tasse de café fumante, et en proposa une autre à Brownwin.

"Nous ignorons qui ils sont, et la plupart d'entre eux avaient visiblement déjà attaqués, par des Grimms sans nul doute. Mais nous pensons que ce sont eux qui vous ont amené ici. Et nous espérons pouvoir en apprendre plus d'ici. Qui sont-ils ? Pourquoi font-ils ça ? Comment vous ont-ils privé de votre Aura ? Avec de la chance, nous aurons des réponses..."

Mangtastique
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 12: No Safe Haven
Perso RP : Caladan Styx

Mairie de Pommel

Messagepar Mangtastique » sam. 13 janv. 2018 00:22

Alors qu'il servait les petits fours, le majordome avait eu un étrange temps d’arrêt. Puis il s'était tourné vers le maître de maison et lui avait annoncé qu'un invité l'attendait dans le hall. L’intéressé lui avait répondu avec enthousiasme qu'il se dépêchait.

Caladan avait finalement décidé de se détendre. Touillant la tasse au liquide odorant qu'on lui avait servit, alors que son interlocuteur vérifiait le contenu de sa pipe qu'il n'avait visiblement pas assez remplis, il demanda enfin :

"Vous avez des personnes qui... s'occupent de "nous", je veux dire, du cas de ces gens qui apparaissent comme ça ?"

Le maire lui avait rapidement expliquer qu'une team de hunter, la LEAF enquêtait dans les environs et emmenait régulièrement avec eux ceux qui le souhaitaient.

Mouais, plus vite ils savent d'où on vient, plus vite ils sauront notre valeur...

Sur ce, l'homme tira une dernière bouffée de sa pipe, qui crachota, et leva sa masse de son fauteuil.

" - Je vais accueille notre autre invité. N'hésitez pas nous rejoindre quand vous aurez fini de grignoter."
- Si ça ne vous dérange pas, j'arrive dès j'ai fini ce thé."

Puis le maire tourna les talons, et s'en fut à grandes enjambées vers l'autre pièce.

Invité, mon c*l. Tu vas voir que c'est un rendez-vous important et qu'on va se ridiculiser. Ces domestiques, ça te rappel pas les gardes chez les vieux ? Toujours là, juste assez loin pour pas gêner, mais jamais trop loin. Je peux même pas bouger de mon fauteil pour inspecter la pièce. Ce cadre là, je suis sûr qu'il y a un truc derrière...

Au bout de quelques minutes à ruminer, Caladan avala le thé fort goulu ainsi que quelques-unes des viennoiseries qui faisaient hurler son ventre, puis il se leva à son tour et se dirigea le plus naturellement possible vers la porte où ses hôtes avaient disparu. Porte qui grinça affreusement lorsqu'il tenta de l'ouvrir sans faire trop de bruit, annulant toute velléité de discrétion et chance d'épier la conversation en cours.

"Mes excuses. Le thé était parfait."

flofloXXVII

Mairie de Pommel

Messagepar flofloXXVII » dim. 14 janv. 2018 14:22

Mme. Sophie m'a aussi parlé de la team LEAF, elle m'a dit qu'ils vivait dans un manoir , et qu'ils en savaient un peu sur ma perte d'Aura. Et aussi qu'ils hébergeai des gens perdu comme moi. Je pense que vais y aller. Qu'en pensez-vous?

Khaotil
Administrateur du site

Mairie de Pommel

Messagepar Khaotil » sam. 20 janv. 2018 19:57

Image

"Ha, Monsieur Caladan ! lança le colosse à l'arrivée du nouveau venu. Venez, installez-vous !
Pour répondre à votre question, reprit-il en se tournant vers Brownwin, j'ai entièrement confiance dans la team LEAF. C'est une équipe de Chasseurs qui est arrivée dans notre village il y a deux ans maintenant, et qui s'occupe de notre protection. Nous avons passé plusieurs arrangements avec eux et certains commerçants de Pommel afin qu'ils puissent vous loger, et vous aider à retrouver vos forces. En contrepartie, vous devrez juste vous engager à aider à la défense du village, dans la mesure de vos moyens, et surtout les aider dans leur enquête pour tenter de comprendre ce qu'il vous est arrivé."

Chryso, le majordome, apporta une petite note sur papier que le Maire attrapa et parcouru distraitement du regard, tout en continuant à parler:

"Ils sont installés dans le Vieux Manoir qui se trouve sur la bordure Sud du village. Il n'est pas facile à louper, c'est le seul bâtiment qui se trouve accroché à la pente qui surplombe la place principale du village."

flofloXXVII

Mairie de Pommel

Messagepar flofloXXVII » dim. 21 janv. 2018 14:43

Très bien, j'irai les dès que possible.
Par contre, juste une question. C'est quoi cette histoire de "contrat" avec nous, qui sommes arrivé ici sans trop savoir comment?

Mangtastique

Mairie de Pommel

Messagepar Mangtastique » lun. 22 janv. 2018 17:06

Saluant de la tête, Caladan vint s’assoir dans l’un des fauteuils encore inoccupé.

Un autre gars comme moi, c’est ça ? La vieille a dut courir de ma chambre à la sienne quand je suis sorti.

Le grand steak venait tout juste de recevoir un bout de papier, qui devait être suffisamment important pour qu’on le dérangea en plein milieu de ce qu’il faisait.

Un frisson lui parcouru d’ailleurs l’échine à la mention de hunters-pro. Pas qu’il fut plus suspect qu’un autre en l’instant, mais ces gens étaient forts, et donc dangereux. Et pour une raison qui lui échappait, ils parvenaient toujours à mettre leur nez exactement là où ils ne sont pas désirés. S'il voulait éviter les ennuis, il devrait se faire une réputation propre, pour rentrer dans les bonnes grâce de cette... team LEAF. Et puis en cas de problème, il avait quand même son aura.

"Pardonnez-moi mais M.Brownwin est-il un ressortissant de l’hôpital ? Et auriez-vous quelques informations utiles concernant c'est hunters dont vous parlez ?"

Khaotil
Administrateur du site

Mairie de Pommel

Messagepar Khaotil » dim. 28 janv. 2018 11:42

Image

Alcofribas se caressa la barbe, d'un air amusé.

"Haa, vous en faites pas pour cette histoire de "contrat". C'est juste un petit accord que j'ai passé pour permettre à la plupart des autres villageois de mieux...encaisser votre arrivée subite ici. Après tout, on a quasiment jamais de visites, et d'un coup, on se retrouve avec un afflux d'une dizaine de personnes inconnues !
Donc, en échange du gîte, du couvert, et éventuellement de l'entraînement prodigué par la LEAF pour vous remettre à niveau, il vous est juste demandé, tant que vous restez ici, de participer à la survie du village - qu'il s'agisse d'opérer pour le défendre des Grimm si vous êtes plutôt du genre bagarreur, ou juste s'occuper des menus problèmes qui arrivent constamment dans ce genre d'endroits reculés si vous n'aimez pas trop vous battre. Le poste de police offre des missions à ceux qui le souhaite, et je suis sûr que les membres de la LEAF eux-même pourront vous trouver quelque chose à faire.
D'ailleurs, en ce qui concerne la LEAF, fit-il en se retournant vers Caladan, et bien, je peux vous donner leurs noms pour commencer.
Loreleï est leur leader, c'est une jeune femme avec un certain... tempérament."

Le majordome roula des yeux.

"Je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui ne l'aiment pas trop, ou sont intimidés par elle, poursuivit la Maire, mais personnellement, je lui confierais ma vie sans hésiter.
Ensuite vient Ego, un brave gaillard qui s'implique beaucoup dans la vie du village. Toujours à vouloir rendre service, et c'est en partie lui qui est responsable de l'installation de notre propre réseau de Scroll. Même si j'ai jamais comprit comment il pouvait être aussi grand en mangeant si peu !"

Alcofribas éclata de rire, et comme si cela lui avait donné faim, enfourna un petit chou.

"Puis il y a Alfsol. La plus jeune de leur équipe. Je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de gars du village qui tentent de lui compter fleurette, jolie comme elle est. Mais faut dire qu'elle est assez discrète et un peu guindée.
Et pour finir... Fendryon. Ha, lui, il a fait grincer des dents quand il est arrivé. Faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de Faunus dans le village, à l'origine... C'est une grande gueule qui sait comment vider une chope, lui, au moins ! Mais on peut pas dire qu'il ne soit pas efficace, bien au contraire, et je crois qu'il se fiche de savoir ce que les autre pensent de lui. sauf en ce qui concerne les femmes, bien entendu !"

Il éclata de nouveau de rire.

flofloXXVII

Mairie de Pommel

Messagepar flofloXXVII » mar. 30 janv. 2018 16:14

Eh bien dit donc, ils ont l'air sympas ces gens! :nora:
Merci beaucoup pour ce moment, je pense que je vais aller voir cette team LEAF dans leur manoir.
En revoir. :pyrrha:
[ RDV Manoir de la LEAF ]

Mangtastique

Mairie de Pommel

Messagepar Mangtastique » sam. 3 févr. 2018 14:36

Une bande d’aventuriers. Ce genre de fauteurs de troubles habituels. Si je me tiens à carreau, ils devraient pas nous gêner.

Caladan se leva en même temps que Brownwin, et tandis que celui-ci sortait, il tendit sa main qui disparue presque dans celle du maire.
« Quant à moi, je vais commencer par voir un peu votre ville. J’ai l’impression que je ne suis pas prêt de la quitter, alors autant m’y faire quelques marques. Je vous remercie pour vos réponses… et l’apéritif. »

Alors que le majordome lui tenait la porte de sortie, il ne pu s’empêcher de lui glisser quelques mots :

« - Service, propreté, et sécurité. Vous faites honneur à votre profession, Monsieur …?
- Chryso.
- Enchanté alors… »

[Sortie vers la ville]

Retourner vers « Région de Pommel »