Journal intime de Shino

(passage obligatoire pour faire progresser vos personnages)
Avatar du membre
Keichi
Messages : 227
Enregistré le : mar. 15 nov. 2016 11:11
Localisation : Pau
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End
Perso RP : Shino Incarnate
Niveau : 2

Journal intime de Shino

Messagepar Keichi » mer. 5 juin 2019 09:45

Cher journal,

Je viens de me réveiller dans un hôpital après plus d'un mois de coma. La nouvelle a été dure à encaisser. Tout mon équipement et mes effets personnels ont également disparu. Mais ce n'est pas ça le plus grave. J'ai rencontré Ego, un chasseur qui réside dans le village. Avec sa team, ils occupent un manoir un peu en retrait. Vu qu'a priori, j'ai l'air d'aller bien, il a décidé de m'emmener là-bas pour que je rencontre le reste des chasseurs qui m'ont retrouvé, et sauvé la vie par la même occasion.

J'ai également rencontré le maire de Pommel à l'hôpital. C'est un gars gigantesque mais fort sympathique. Enfin, où en étais-je ? Ah oui, le manoir et la team d'Ego. La team LEAF. Ça me fait penser que les autres doivent s'inquiéter. Je suis pas du genre à rester sans nouvelles pendant un mois. Enfin, les connaissant, mes coéquipiers doivent être en train de remuer ciel et terre pour me retrouver. La team STEL, soudée comme l'acier !

Sauf si je suis déclarée disparue ou morte. J'ai beau être optimiste de nature, il faut avouer que je n'ai aucun souvenir de ce qu'il s'est passé. Je me souviens de ma dernière mission, où on a escorté une caravane d'un petit village de montagne jusqu'à Mistral. A part quelques Grimm à un moment, c'était une balade de santé. On a fêté ça le soir même avec les autres, et me voilà que je réveille dans un hôpital à l'autre bout de Remnant.

Enfin bref, je m'égare un peu. Je disais donc qu'Ego m'avait emmené dans son manoir et j'ai pu rencontré ses coéquipiers : Lorelei, une blonde arrogante à la tête de l'équipe, Alfsol, la petite protégée du groupe et Fendryon, un faunus bourru mais sympathique. Ça, c'était ma première impression. Mais en creusant un peu, juste un peu, il semblerait que ça soit un peu plus complexe. Enfin, j'ai déjà suffisamment de problème pour essayer de gérer ceux des autres. Et j'ai beau avoir dormi pendant plus d'un mois, je sens la fatigue revenir à la charge.
I don't need people to help me grow up, I drink... milk !

Retourner vers « Les Chroniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité