Grand Hall

A quelques kilomètres de Pommel, que cachent ces étranges ruines ?
Avatar du membre
Khaotil
Administrateur du site
Messages : 1334
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016 22:09
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End
Contact :

Grand Hall

Messagepar Khaotil » mer. 5 juin 2019 08:13

L'entrée du bâtiment principal de Hilt s'ouvre sur un grand hall, suffisamment large pour accueillir sans problème une bonne centaine de personnes devant l'estrade qui se trouve face à l'accès principal. De ce hall, on peut accéder par plusieurs issues aux différentes ailes et étages du bâtiment principal, comprenant les dortoirs, l'Hemicycle, la serre, la bibliothèque et diverses salles de cours théoriques.
A l'époque de sa gloire, il semble que ce hall devait être décoré, car il reste encore, malgré son état de décrépitude, deux grandes bannières aux couleurs de Hilt à moitié déchirées suspendues à quelques mètres du sol, remuant doucement au rythme des courants d'air.

Taux de restauration: 30%

Avatar du membre
Asheisha
Messages : 24
Enregistré le : sam. 2 sept. 2017 20:11
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Perso RP : Althéa Digitalis
Niveau : 0

Grand Hall

Messagepar Asheisha » mar. 9 juil. 2019 12:32

[>Hilt - Station Hilt Express]

Althéa entra calmement dans le hall, immense et vide à l'exception d'une estrade. Elle essaya de distinguer le logo de l'école sur les bannières, avant de se demander dans quelle direction aller. Droite ? Gauche ?

Elle l'explorerait en long et en large de toute façon, se dit-elle en haussant les épaules.

Après avoir fait deux fois le tour des deux ailes du bâtiment principal, Althéa commença à arpenter le hall avec pour objectif de trouver sa chambre. Arrivant dans un long couloir, elle observa les plaques sur les portes. Certaines étaient plus récentes que d'autres, et elle trouva finalement son nom sur une porte.

[>Dortoirs - Chambre 005A : Althéa Digitalis]

Avatar du membre
ErynhPastel
Messages : 68
Enregistré le : mar. 7 nov. 2017 18:29
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 5: Necessary Sacrifice
Perso RP : Erynh Sinensis
Niveau : 0

Grand Hall

Messagepar ErynhPastel » ven. 12 juil. 2019 14:09

> Depuis la Serre

Erynh admira les grandes bannières du Hall. Elle se demanda comment était la vie des étudiants, avant. Elle avait l'impression de marcher dans les pas de tous ces gens qui étaient décédés. Elle pouvait presque sentir l’effervescence qui devait régner ici avant.
La Faunus secoua la tête. C'était malheureux à dire mais elle ne connaissait pas tous ces gens, et ce n'était pas le moment de déprimer pour des inconnus. Elle aperçu le tableau d'affichage et décida de se trouver une mission. Mais avant, elle voulait juste trouver sa chambre. Elle monta un escalier sur deux étages et longea un long couloir. Son nom était inscrit sur une plaque et elle poussa la porte.

> Vers Chambre 026A: Erynh Sinensis
"L'Ignorant brûle sur le bûcher ; le Sage se tient loin du feu Sacré ; le Mystique ne fait qu'un avec la flamme, Ardente comme les braises est son Âme."
- Lotor, VLD -
Image


Retourner vers « Hilt »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité