Station Hilt Express

A quelques kilomètres de Pommel, que cachent ces étranges ruines ?
Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End

Station Hilt Express

Messagepar Khaotil » sam. 25 mai 2019 22:44

Située à flanc de montagne, cette station permet de relier très rapidement Pommel à l'aide d'une navette souterraine. A l'époque, le Hilt Express effectuait des allers-et-retours régulier, permettant le passage du village vers Hilt et inversement en quelques minutes à peine.

A l'heure actuelle, la station est dans un sale état suite au passage relativement récent de Grimms, mais néanmoins le système est toujours en état, et la navette a été remise d'aplomb extrêmement rapidement, permettant les voyages dès à présent.

Taux de restauration: 50%

Khaotil
Administrateur du site

Station Hilt Express

Messagepar Khaotil » jeu. 4 juil. 2019 13:49

[ > Région de Pommel / Le Hilt Express]

Image

La station avait été bien silencieuse après le passage quelques temps plus tôt d'une jeune femme suivie d'une ribambelle de Grimm. entre deux, du "ménage" semblait avoir été fait à plus d'un titre, rendant au lieu un fantôme de son éclat passé. Mais surtout, c'est de sons familiers qui n'avaient pas été entendu depuis des années que la station commençait de nouveau à s'emplir...

Arrivant en crissant de tout ses freins, la rame du Hilt Express approchait, et finit par se stopper totalement (avec beaucoup moins de fracas que son dernier arrêt à Pommel), avant d'ouvrir ses portes.

Image

Ego en sortit rapidement, et se retourna pour accueillir tout les Silencieux qui se trouvaient à bord.

"Voilà. Bienvenue à l'Académie de Hilt !"

Keichi
Perso RP : Shino Incarnate
Niveau : 2

Station Hilt Express

Messagepar Keichi » jeu. 4 juil. 2019 14:01

"L'explication est un peu tirée par les cheveux, mais j'ai vu des choses bien plus étranges..." songea Shino, toujours un peu sceptique. "M'enfin, pour le moment, on a pas trop le choix, on va devoir faire avec."

Shino soupira, déjà épuisée par la charge de travail qu'il allait falloir fournir ces prochains jours. Elle suivit aussitôt Ego qui était sorti de la navette, et pu admirer l'Académie de Hilt. Elle jeta un coup d’œil à Ego, avant de demander à mi-voix :

"Dis, Ego, il y a des Grimm dans le coin, ou vous avez tout nettoyé ?"
I don't need people to help me grow up, I drink... milk !

Kauhren
Perso RP : Sienna Sentoki

Station Hilt Express

Messagepar Kauhren » jeu. 4 juil. 2019 15:33

Malgré le grincement des rails de la navette, les maux de Sienna s’estompaient.
Une fois arrivés, elle emboita le pas à Shino, suivit d'Eliana. Pendant que Shino s'étirait, la Faunus observa les environs et compléta la question de la chasseuse:
"Et les robots tueurs géants, il en reste ...?"
Image

Vigdis
Perso RP : Myo
Niveau : 0

Station Hilt Express

Messagepar Vigdis » jeu. 4 juil. 2019 17:23

Après s’être replacée dans la navette près de sa boîte, avoir écouté le discours, les questions et les réponses, Myo cogitait. Le carton sous le bras, elle observait ses notes tout en ayant l’air agacée et commença à parler dans sa barbe ;

La vendeuse s’est trompée, si elle n’a pas juste menti…

Elle continua de parcourir, de modifier, relire ses notes en grognant toute seule sur certains éléments, ajoutant des objectifs. Et finalement, après que tout soit correct, elle commença à fouiller dans la boîte ;

J’ai aussi des questions. Bon, vous en avez répondu à pas mal sur la situation ou certaines de mes questions ont déjà été posées, alors...

De son carton, elle tira plusieurs photos : avec Arcofribas se tenait un autre type, un grand homme brun qui ne prenait pas soin de sa barbe ;

Je voudrais savoir qui il est. Je voudrais aussi savoir ce que sont les ruines du Sud-Est. Si elles existent vraiment. Et… …

Elle s’arrêta un instant, la gorge soudain nouée. Elle tenta d’inspirer mais fut prises d’un tremblement qui parcourra son être ; après avoir prit sur elle, elle demanda ;

...Gekkou Kami était le tavernier de l’époque, à Pommel. Que leur est-il arrivé, à lui et son frère, pour que Yuuhi se retrouve seule ?
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
"Si vous n'apprenez rien de l'Histoire, vous êtes destiné à la reproduire."
Bartholomew Oobleck

. ~ ° ~ .
: - | Myo | - :
° ~ . ~ °

Grym
Perso RP : Kuren Wildmane

Station Hilt Express

Messagepar Grym » jeu. 4 juil. 2019 18:18

Kuren sortit de la rame.

Le discours d'Ego lui semblait invraisemblable, mais étrangement non moins sincère.
Il s'approcha d'Alfsol : "Désolé d'encore poser des questions, mais j'ai l'impression que c'est le moment pour avoir des réponses. Ego a parlé d'une affliction, est-ce que ça a un lien avec le fait qu'on soit à peut près tous fatigués malgré le fait qu'on est dormi plusieurs semaines ? Et puis..." Il ne posa pas ses autres questions. "C'est tout ce que je voulais savoir."

Si je me souviens bien, elle nous avait dit ne pas vraiment être une Chasseuse, qu'elle n'avait pas fini son cursus et qu'elle avait intégrée la LEAF en dernière... Je me demande juste si elle faisait vraiment partie des professeurs à Hilt. De plus, est-ce que les Silencieux pourraient avoir un lien avec cet incident ? Mais bref, inutile d'en rajouter.

Khaotil
Administrateur du site

Station Hilt Express

Messagepar Khaotil » jeu. 4 juil. 2019 18:39

"Z'en faites pas, les Grimms, j'ai fait le ménage."

Image

Entra alors dans la station Fendryon, 3e membre de la LEAF, son sourire goguenard toujours pendu aux lèvres.

"- Et si Monsieur Ego a bien fait son boulot, normalement on a une tourelle automatique qui devrait s'occuper de ceux un peu trop cons pour chercher à revenir !
- Oui, je fais ce que j'ai à faire, répondit l'intéressé en essayant de ne pas s’énerver, et si je trouve quelques ressources une deuxième devrait suivre sous peu."

Ils omirent néanmoins volontairement de répondre à l'interrogation de Sienna. Fendryon sans doute car il s'en fichait, Ego car le souvenir était sans doute trop vif.

Image

Ce dernier s'intéressa néanmoins à la photo que lui tendait Myo.

"Ho, c'est vieux ça, finit-il par constater. Il s'agit d'une photo du maire actuel de Pommel, Monsieur Bleuréal, en compagnie du premier Maire et fondateur du village. Ils se sont établis ici un peu moins d'un an après la fondation de Hilt, comme je l'avais dit par un heureux hasard.
Et quant aux 'ruines du Sud-Est'... et bien, à part Hilt justement, je ne vois pas trop. Il existe encore quelques traces de constructions beaucoup plus anciennes dans la zone, mais elles ont facilement plusieurs centaines d'années, et se résument à quelques pierres éparses. Je n'ai pas encore vraiment eu le temps de m'y intéresser, je dois avouer.
Quant à... Gekkou..."

Image

Ce fut Fendryon qui reprit la suite.

"Les affaires de la famille Kami sont pas vraiment tes oignons, je me trompe ? Et c'est pas non plus ceux de tout ceux ici, alors si tu as des trucs à dire à ce sujet, ce sera plus tard, en privé."

Son sourire s'élargit.

"D'ailleurs, je suis prêt à répondre à toutes les questions des demoiselles ici présentes en privé, si besoin."

Image

Alfsol, s'étant approchée, donna un coup de coude dans le ventre du Faunus pour le faire taire, puis reprit:

"Bon, vous pouvez visiter l'enceinte de l'Académie comme vous le souhaitez pour vous familiariser avec les lieux. Mais je vous conseillerais avant tout de vous diriger vers le Bâtiment Principal..."

Elle désigna du doigt la grande structure surmontée d'un dôme qui se trouvait à côté de la station.

"...où vous pourrez trouver un plan des lieux, ainsi que les Dortoirs. Si j'ai bien comprit, Ego a déjà attribué une chambre à chacun de vous.
D'ailleurs, pour répondre à la question de Kuren, parce qu'elle a une certaine importance: vous souffrez encore tous de ce qui vous a plongé dans le coma pendant des semaines, alors surtout, n'oubliez pas de prendre au moins une fois tout les trois jours la potion qui vous avez été donné à l'Hôpital - vous aurez une réserve dans votre chambre qui sera régulièrement réapprovisionnée, sinon l'infirmerie sera également là pour ça. Et sachez que le fait d'avoir une base d'opérations ici devrait faciliter nos recherches à ce sujet, pour découvrir ce qu'il vous est arrivé et y mettre fin."

Image

Le géant acquiesça.

"Bon, par contre, on a pas vraiment prit le temps de faire le ménage dans les chambres... Cela dit, si vous y trouvez quelque chose d'utile, vous pouvez le garder. Cela n'appartient plus à personne désormais.
Ensuite, dès qu'elle aura finit de faire la tête, la Directrice viendra vous expliquer précisément comment les choses se passent ici."

Marek
Perso RP : Myltie Lavendia / Lya Iolite
Niveau : 1

Station Hilt Express

Messagepar Marek » jeu. 4 juil. 2019 21:23

Image

Myltie constata avec soulagement que les freins fonctionnaient maintenant convenablement. Pour autant, elle avait beau savoir que l'endroit avait été nettoyé de ces Grimms elle ne pouvait s'empêcher de se sentir quelque peu anxieuse.

Après avoir entendu les explications d'Ego, Alfsol et Fendryon, Myltie s'avança et prit la parole.

"J'aurais plusieurs questions. D'abord j'imagine qu'on aura encore besoin de faire des trajets à Pommel et donc d'emprunter la navette. Est-ce qu'on pourra l'activer nous même ? Et si la navette est à Pommel et que quelqu'un d'ici veut s'y rendre, comment ça se passe ? Et pour terminer, est-ce que vous êtes sûrs que cet énergumène ne possède pas un double des clés des chambres des filles ?"

Conclut-elle en désignant Fendryon d'un regard accusateur.
Image
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

https://discord.gg/xHFQ7De
https://www.facebook.com/RWBYVostfr/

Khaotil
Administrateur du site

Station Hilt Express

Messagepar Khaotil » ven. 5 juil. 2019 11:58

Image
Image

"Absolument certains ! répondirent Alfsol et Ego d'un même voix."

Fendryon poussa un renâclement agacé, et Ego poursuivit:

"Pour ce qui est du Hilt Express, il va simplement reprendre son rythme habituel: des trajets de 5 minutes entre l'Académie et le village. Il se met en veille lorsque personne ne se trouve dans l'une des stations, et s'active automatiquement lorsque des gens montent à bord, où se présentent à l'autre station.
Concernant Pommel d'ailleurs, nous avons fait la demande pour que le secret soit levé; cela prendra plusieurs jours avant qu'ils ne réalisent de nouveau ce qui se trouve ici, alors ce sera l'occasion de leur prouver qu'ils sont toujours bien en sécurité."

Kauhren

Station Hilt Express

Messagepar Kauhren » ven. 5 juil. 2019 17:19

Lorsque Fendryon pointa le bout de son nez, et qu'aucune réponse ne fut donné à Sienna, elle comprit qu'ils étaient peut être un peu moins au courant de la situation que ce qu'elle ne pensait.
Cependant, Sienna était sûr d'une chose: Alfsol aurait du taper Fendryon bien plus fort.

"J'ai pas bien entendu Ego, qu'est ce qu'elle fait "La Directrice" ?" Demanda la Faunus d'un ton légèrement moqueur.
Modifié en dernier par Kauhren le ven. 5 juil. 2019 17:53, modifié 1 fois.
Image

Nassiha
Perso RP : Eliana Amarante

Station Hilt Express

Messagepar Nassiha » ven. 5 juil. 2019 17:49

Eliana, ayant pour le moment simplement suivit le mouvement, commençait sérieusement à se demander ce qu'elle faisait là. Déjà qu'elle avait eu du mal à se faire à l'idée d'atterrir comme par magie ici, elle arrivait difficilement à assimiler la situation.
Les informations fournies par Ego et les autres lui arrivaient en pleine face façon raz de marée, et la non-huntress qu'elle était ne se sentait absolument pas dans son élément.
Sans oublier que les Grimms, "robots tueurs géants" et autres joyeusetés, dont elle préférait ignorer l'existence, n'étaient absolument pas des arguments qui pouvaient la rassurer.
Inconsciemment, elle se rapprocha un peu plus de Sienna et Shino, les autres lui étant soit inconnus soit presque effrayants.

Après avoir écouter les différentes conversations et tenter de faire le tri dans sa tête, elle se décida à demander.

"Et ces chambres, elles sont où ? On peut y aller maintenant ? Ce n'est pas que ce que vous dites ne m'intéresse pas, mais j'aimerai me reposer un peu avant que mon cerveau ne décide de s'éteindre lui-même face à tout ça..."

Vigdis

Station Hilt Express

Messagepar Vigdis » ven. 5 juil. 2019 19:01

Contre toute attente, l’oiselle riva son regard, mauvais, vers Fendryon. Elle s’en approcha d’un pas résolu et toisa autant qu’elle le put le faunus aux mauvaises manières. Assez approchée, c’est-à-dire quelques centimètres -ce qui pourrait donner des idées à toutes les personnes présentes-, elle prit un instant pour le dévisager. Ce n’était même pas parce qu’elle n’avait pas eu sa réponse.Si elle voulait des réponses, qu’importe le temps que ça lui prendrait, elle les aurait. Non, ce qui la dérangeait, c’était le comportement de l’homme.

Il y avait une chose plus forte que la colère contre les humains que possédait Myo. Tout simplement parce que cette colère était alimentée par sa peur, qu’elle ne comprenait pas elle-même ; mais la colère qu’elle montrait là était alimentée par le dégoût et la honte. A travers son corps, elle retenait l’envie de tabasser Fendryon jusqu’à ce qu’entre dans sa boîte crânienne l’idée qu’il n’était qu’une erreur de la nature. Ainsi, elle étira son cou du plus qu’elle le put, pas même effrayée de s’adresser à un membre d’une académie, d’une équipe de chasseur ou tout simplement d’un guerrier bien plus fort qu’elle. Elle lui susurra d’une voix calme, ses yeux sombres perçant ceux du faunus ;

T’es une honte pour notre peuple. C’est à cause des gens comme toi que nos vies sont des enfers. T’es une ordure.

Elle se retira, le regard toujours aussi aiguisé qu’une lame de rasoir, le visage plus stoïque que celui d’une statue, et cracha à ses pieds avant de se mettre en route pour l’académie. Il fallait qu’elle se détende, se calme, tape dans quelque chose ou s’isole. Si elle trouvait sa chambre tant mieux, sinon tant pis, elle s'en foutait. Elle arracha presque les photos des mains d’Ego et les remis dans son carton, sans s’arrêter ;

Si vous voulez pas me donner les infos, je les trouverais seule.
Bartholomew Oobleck

. ~ ° ~ .
° ~ . ~ °

Asheisha
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Perso RP : Althéa Digitalis

Station Hilt Express

Messagepar Asheisha » dim. 7 juil. 2019 20:13

Althéa était déjà parti explorer l'académie de son côté. Quitte à se perdre, ce qui n'avait pas l'air si facile à première vue, elle en apprendrait plus en faisant trois fois le tour du bâtiment qu'en attendant qu'on la guide pour ne lui montrer que ce qu'elle devait voir.
Elle flâna à droite et à gauche en ouvrant quelques portes sur son chemin, observant rapidement les différentes constructions.
Enfin, elle entra dans le bâtiment central.

[>Grand Hall]

Khaotil
Administrateur du site

Station Hilt Express

Messagepar Khaotil » dim. 7 juil. 2019 20:32

Image

Fendryon parti d'un grand rire alors que Myo s'éloignait, et lui lança avec un ton qui se voulait paternaliste:

"Mais moi aussi je t'emmerde ma chérie !"

Image

Ego leva les yeux au ciel, et reprit:

"Elle arrivera bientôt. En attendant, vous pouvez visiter, tant que vous ne sortez pas de l'enceinte. Vous pouvez également repartir à Pommel et revenir quand vous le souhaitez si vous avez des affaires en cours là-bas.
Et pour ceux qui ne voudraient pas perdre de temps, il y a déjà eu quelques salles de cours réhabilitées, dans lesquelles vous pouvez si besoin nous contacter. Les champs d'entraînement se trouvent de l'autre côté de la grande place centrale, il y a un atelier si vous avez besoin de faire fabriquer vos armes, et pour les plus motivé, les missions du poste de police sont affichées et disponibles dans le grand hall, avec quelques missions supplémentaires."

Grym
Perso RP : Kuren Wildmane

Station Hilt Express

Messagepar Grym » dim. 7 juil. 2019 20:52

Sur ces mots, le Faunus Lion se demanda ce qu'il allait bien pouvoir faire. Pour l'instant il ne pouvait pas se lancer dans des missions sans son arme. Son objectif principal restait bien sûr de découvrir pourquoi il avait atterri ici, et par la même occasion d'aider la LEAF à remettre en état Hilt.
Mais ce fût un profond bâillement qu'il ne chercha pas à dissimuler qui trancha : un peu de repos s'imposait.

Il se dirigea donc tranquillement vers le dortoir tout en s'étirant, pour y choisir une chambre.

[>Dortoirs]

Keichi
Perso RP : Shino Incarnate

Station Hilt Express

Messagepar Keichi » lun. 8 juil. 2019 10:04

"Bon, si j'ai bien compris, on est pas très loin de la côte. Ça valait le coup de revenir à Pommel pour arriver ici." marmonna Shino en s'éloignant du groupe.

Elle s'arrêta quelques mètres plus loin, réfléchissant à quelle direction prendre. Elle haussa les épaules, traversa une partie de l'Académie et franchit le portail, empruntant un sentier qui descendait vers le port de Pommel.

[> Port de Pommel]
I don't need people to help me grow up, I drink... milk !

Vigdis

Station Hilt Express

Messagepar Vigdis » lun. 8 juil. 2019 17:34

Réprimant son envie de se retourner pour tabasser l'autre faunus, Myo ne leva qu'un doigt à son intention. Quand elle aurait son aura, son arme et sa semblance, elle l’affronterait. Et ce, autant de fois qu'il le faudra pour qu'il comprenne la leçon.

En attendant, comme plusieurs autres personnes, elle finit par disparaître entre les murs de l'académie.

*°* Direction : Le Cours d'Etude des Grimms *°*
Bartholomew Oobleck

. ~ ° ~ .
° ~ . ~ °

Marek

Station Hilt Express

Messagepar Marek » lun. 8 juil. 2019 20:11

Image

Le comportement de Myo surpris Myltie. Elle même n'appréciait guère Fendryon mais là c'était littéralement de la haine. Se disant que cet affaire ne la regardait pas, elle décida plutôt de se préoccuper d'elle même.

L'idée d'avoir une chambre individuelle n'était pas déplaisante pour Myltie et elle avait hâte de découvrir quel genre de trésor datant de la gloire de l'académie elle pourrait y trouver, aussi se dirigea-t-elle directement vers les dortoirs.

[Vers les dortoirs de Hilt]
Image
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

Kauhren

Station Hilt Express

Messagepar Kauhren » mar. 9 juil. 2019 16:33

"Un atelier pour fabriquer ses armes..." Pensa Sienna.
Elle hésita entre un sentiment d’excitation à l'idée de fabriquer et de tester de nouvelles choses, et un sentiment...moins joyeux en repensant à son travail passé.
"Bon, on verra ça plus tard." Pensa-t-elle

"Puisque tout le monde a l'air de partir visiter, autant faire un petit tour aussi... Je vais voir les dortoirs et les missions, histoire de rester un peu occupée." dit la Faunus en partant

[>Dortoirs, chambre 018C]
Image

Marek

Station Hilt Express

Messagepar Marek » mer. 10 juil. 2019 12:17

Image

Myltie arriva à la station toute excitée. Par chance, Alfsol s'y trouvait encore. Myltie se disait qu'une femme serait plus à même de lui indiquer où elle pourrait trouver ce dont elle a besoin.

"Ah, Alfsol ! Je voulais vous demander où est-ce que je pourrai acheter des vêtements et des produits de première nécessitée."

Myltie réalisa également qu'elle avait maintenant deux S-Scroll. Elle enleva le S-Scroll normal de son poignet et le tendit à Alfsol.

"Oh, et j'ai trouvé un S-Scroll plus performant dans ma chambre, alors je vous rend celui là."
Image
Image

Retourner vers « Hilt »