Atelier

A quelques kilomètres de Pommel, que cachent ces étranges ruines ?
Avatar du membre
Khaotil
Administrateur du site
Messages : 1319
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016 22:09
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End
Contact :

Atelier

Messagepar Khaotil » mer. 15 mai 2019 08:55

Lieu autrefois important au sein de Hilt, l'Atelier fait presque face au Bâtiment Principal, de l'autre côté de la Grand Place.
Il s'agit d'un ensemble de structures qui permettaient, à l'époque, la fabrication et l'entretien des armes, des équipements et des véhicules des occupants de Hilt. A l'heure actuelle, seule une forge et un hangar attenant sont encore en état de remplir leur fonction.

S'il possède les matériaux nécessaires, un personnage peut venir fabriquer ou modifier son arme ici (soit lui-même, s'il a les compétences requises, soit en demandant à Ego de s'en charger - à noter, l'acier "classique" et le frêne sont disponibles en quantité directement aux ateliers).
Les améliorations, elles (installation de Drive, augmentation du chargeur, etc...) demandent des compétences particulières, et ne peuvent donc être effectuées que dans les boutiques d'armement.
Les matériaux peuvent être achetés dans ces même boutiques, ou trouvés au gré de vos aventures.


Taux de restauration: 15%

Avatar du membre
ErynhPastel
Messages : 66
Enregistré le : mar. 7 nov. 2017 18:29
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 5: Necessary Sacrifice
Perso RP : Erynh Sinensis
Niveau : 0

Atelier

Messagepar ErynhPastel » ven. 12 juil. 2019 21:28

> Depuis la Zone en Ruine

Poussant sa brouette, Erynh entra dans le hangar et se posa à côté d'un établi. En cherchant un peu, elle trouva de gros gants et des outils. Elle sépara le bois du verre et tenta de préserver le plus de fleurs séchées possibles, malheureusement la plupart ne survécurent, pas, trop abimées.
La Mauve essaya de reconstituer le puzzle de bois de la table sur l'établi. Des morceaux manquaient ou étaient trop abimé, mais en réduisant sa taille d'un tiers, elle pouvait garder les bons morceaux et arriver à quelque chose de correct. Elle prit des outils et de la colle pour bois qu'elle trouva dans une armoire et se mit au travail.
Quelques heures plus tard, la Faunus obtint un résultat satisfaisant. La colle entre les morceaux de bois se voyait, mais la table tenait debout et était solide, c'était déjà ça. Erynh se demanda ce qu'elle allait en faire. Reconstruire la bibliothèque florale lui semblait peu utile, d'autant plus que les trois quarts des plantes avaient disparu.
Restait à réparer le verre. Parcourant le hangar, elle trouva un reste de mastic pour verre à prise chaude dans un coin. Il y avait assez pour réparer une surface de verre un peu plus grande que la table. Erynh sélectionna les morceaux qu'elle allait utiliser et mit le reste dans un bac, ça pourrait servir à d'autres plus tard. Pareil pour le bois.
Elle prépara ensuite les morceaux, trouva une sorte d'énorme briquet et travailla le verre.
Un bon moment plus tard, elle se retrouva avec une sorte de couvercle de vert, plat à rebords, pour la table, et un fin cadre de verre. Elle glissa les fleurs dans le cadre et décida qu'elle en décorerait sa chambre.
Elle posa la table réparée dans un coin et sortit du hangar pour finir de déblayer la pièce principale du bâtiment dont elle s'occupait. Mais arrivant devant le bâtiment délabré, elle soupira. C'était une trop grosse charge de travail de s'en occuper seule. Elle avait déjà déblayé le sol et réparé la table, c'était déjà pas mal.
Erynh retourna dans le hangar, mis la table sous une bâche pour quand le bâtiment serait rénové et attrapa son cadre avec les fleurs pour le poser dans sa chambre. Elle prit au passage un vieux chiffon pour faire un peu de ménage.

> Vers Chambre 026A: Erynh Sinensis
"L'Ignorant brûle sur le bûcher ; le Sage se tient loin du feu Sacré ; le Mystique ne fait qu'un avec la flamme, Ardente comme les braises est son Âme."
- Lotor, VLD -
Image


Retourner vers « Hilt »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité