Le réveil de Kuren

C'est ici que démarre l'aventure!
Grym
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End
Perso RP : Kuren Wildmane
Niveau : 0

Le réveil de Kuren

Messagepar Grym » ven. 14 déc. 2018 11:49

Qu'est-ce que... Où suis-je ?... Qu'est-ce qui m'est arrivé bon-sang ?

Il se redressa difficilement à cause de ses muscles engourdis et de la douleur qu'il ressentait dans la poitrine. Il s'assit sur le bord du lit dans lequel il venait de se réveiller et examina la pièce.

Je ne me souviens pas m'être battu... Alors qu'est-ce que je fou à l’infirmerie ?

Le Faunus prit ses vêtements qui étaient sur le guéridon à côté de lui et s'habilla aussi vite que son corps endolori le lui permettait.

Depuis combien de temps suis-je ici ? Où est passé mon équipement ?

Il se dirigea rapidement vers la porte, en proie à une désagréable confusion.
Modifié en dernier par Grym le dim. 16 déc. 2018 13:59, modifié 1 fois.

Khaotil
Administrateur du site

Le réveil de Kuren

Messagepar Khaotil » dim. 16 déc. 2018 07:29

Image

Ce fut néanmoins le moment que choisi la porte pour s'ouvrir, laissant paraître sur son seuil une femme âgée, vêtue d'une blouse bleue.

"Tiens, tiens ! lança t'elle d'un ton joyeux. Du nouveau ici aussi !
Bonjour vous ! Comment vous sentez-vous, dites moi ?"

Grym

Le réveil de Kuren

Messagepar Grym » dim. 16 déc. 2018 09:47

Il se stoppa net, l'air surpris.

"Euh bonjour, bégaya Kuren, oui je crois que ça peut aller merci."

"Du nouveau ici aussi", je ne suis pas le seul ? pensa-t-il.

Il prit un instant pour remettre ses idées en place puis il reprit :

"Excusez-moi, mais j'ai pas mal de questions à vous poser... Vous devez être l'infirmière de l'académie n'est-ce pas ? Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Depuis combien de temps suis-je ici ?"
Modifié en dernier par Grym le lun. 24 déc. 2018 10:55, modifié 1 fois.

Khaotil
Administrateur du site

Le réveil de Kuren

Messagepar Khaotil » dim. 16 déc. 2018 12:03

Image

Sophie s'avança dans la chambre, s'approchant du lit, afin de récupérer le dossier qui se trouvait accroché au pied de ce dernier.

"Je suis l'infirmière Sophie Dunklefeder, en effet. Par contre, je n'officie pas dans une Académie... Nous sommes actuellement à l'Hôpital de Pommel, et vous avez été admis ici il y a..."

Elle observa quelques instants le dossier, fronçant les sourcils derrière ses bésicles.

"...27 jours, très exactement ! Et si vous ne l'aviez pas déjà deviné, vous étiez dans le coma."

L'infirmière leva le regard vers Kuren, et sortit une petite lampe de sa poche.

"Allons, asseyez-vous sur le lit, et prenez le temps de respirer. Comment vous appelez-vous ?"

Grym

Le réveil de Kuren

Messagepar Grym » dim. 16 déc. 2018 13:57

Kuren soupira, 27 jours... se dit-il. Elle a raison, au point où j'en suis ça ne sert à rien de me précipiter. Les autres doivent penser que je suis mort à l'heure qu'il est, à moins qu'ils sachent pourquoi je suis tombé dans le coma.

"Je m’appelle Kuren, Kuren Wildmane. Répondit le Faunus en retournant s'assoir tranquillement sur le lit. La dernière chose dont je me souviens avant mon réveil est que j'étais à Beacon. Comment ai-je bien pu me retrouver ici, à Pommel ? Je n'ai jamais entendu parler de cet endroit auparavant."
Modifié en dernier par Grym le ven. 29 mars 2019 23:20, modifié 1 fois.

Khaotil
Administrateur du site

Le réveil de Kuren

Messagepar Khaotil » dim. 23 déc. 2018 16:50

Image

"Ho, ce n'est pas étonnant que vous n'en ayez jamais entendu parler ! affirma t'elle. Nous sommes tellement isolés que nous n'apparaissons même pas sur les cartes officielles du royaume, d'après ce que j'en sais !"

Elle mit la petite lampe en face du visage de Kuren, et l'alluma brièvement, éclairant directement ses yeux. Satisfaite, elle cocha quelque chose sur le dossier, et rangea la lame de poche.

"Pour être honnête avec vous, nous ignorons comment vous, et tout les autres patients de votre genre, êtes arrivés jusqu'ici. Tout ce qu'on sait, c'est qu'on vous a retrouvé dans la forêt bordant le village, épargnés par les Grimms, et que depuis quelques jours, vous commencez à vous réveiller les uns après les autres ! Tenez, buvez ça, ajouta t'elle en lui tendant une petite fiole de liquide translucide."

Grym

Le réveil de Kuren

Messagepar Grym » dim. 23 déc. 2018 23:24

Il porta le flacon à hauteur de son regard avec une certaine méfiance pour tenter d'en identifier le contenu, sans succès. Après un moment d'hésitation, il se résigna à le boire.

Toute cette histoire ne me dit rien de bon.

Il se perdit un instant dans ses pensées. Seule la fiole en verre vide qu'il manipulait nerveusement entre ses doigts trahissait son calme apparent.

"Bon, dit-il brusquement en se levant, je ne peux pas rester les bras croisés. Si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider dans cette affaire dites le moi, comme je suis coincé ici autant me mettre à contribution. Il faut bien que l'on trouve une explication à tout ce bazar, non ?"

Kuren avait soudainement repris du poil de la bête. Il se demanda si cela n'était pas dû à la mystérieuse potion qu'il venait de boire. Mais peut importe, il était déterminé à agir.

Khaotil
Administrateur du site

Le réveil de Kuren

Messagepar Khaotil » sam. 4 mai 2019 12:56

Image

"Et bien, voilà qui fait plaisir à voir, mais ménagez-vous tout de même, conseilla l'infirmière. Si vous voulez aider, il y a certainement de quoi faire, quand bien même notre village est assez tranquille.
Il y a une équipe de Chasseurs professionnels, la LEAF, qui s'occupe d'héberger les personnes qui comme vous viennent de se réveiller, et d'après ce que j'en sais, ils ont entamé des investigations afin de découvrir ce qu'il vous est arrivé à tous. Je vous conseillerais vivement par commencer à vous rendre chez haut, dans le Manoir un peu en hauteur du village, afin de voir ce qu'ils peuvent vous dire, et peut être vous donner de quoi manger également.
Et bien entendu, si vous ne vous sentez pas bien, ou simplement que vous souhaitez discuter, vous pourrez toujours revenir me voir !"

Grym

Le réveil de Kuren

Messagepar Grym » sam. 4 mai 2019 13:46

"Entendu, merci beaucoup."

Kuren alla sans détour jusqu'au manoir indiqué par Sophie. Sur le chemin il senti que ses muscles étaient encore un peu engourdis par son long sommeil, de plus une légère nausée le perturbait depuis sa sortie de l'hôpital.
Il se tenait désormais devant l'édifice qu'il recherchait.

Bon, allons voir ce qui nous attend...

[>Manoir de la LEAF]
Modifié en dernier par Grym le mar. 7 mai 2019 18:44, modifié 1 fois.

Khaotil
Administrateur du site

Le réveil de Kuren

Messagepar Khaotil » sam. 4 mai 2019 18:07

((Je te conseille, en général, à chaque fois que ton personnage change de lieux, de noter vers où il s'en va
Par exemple, ici, quelque chose comme [> Manoir de la LEAF]
et de poursuivre ensuite directement dans le topic où il s'en va (quitte à le créer s'il y a besoin - là ce n'est pas le cas, le topic se trouve ici ^^ )

Retourner vers « L'aile silencieuse de l'Hopital »