Grym has joined

Nouveau venu? Venez vous présenter, on ne mord pas.
Grym
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End
Perso RP : Kuren Wildmane
Niveau : 0

Grym has joined

Messagepar Grym » jeu. 13 déc. 2018 17:49

Salut, moi c'est Grym alias Kuren et j'ai actuellement 18 ans.

Alors par où commencer... Je n'ai découvert RWBY que très récemment lorsque je suis tombé sur une fan-fiction entre Yang et Blake. Je me suis demandé d'où ça pouvait bien venir en tant qu'amateur de Yuri, du coup j'ai commencé à regarder RWBY en m'attendant à voir une histoire d'amour entre ces deux personnages...
Évidemment à mon grand regret je me suis rendu compte assez vite que ce n'étais pas le cas (enfin pas pour l'instant eheh) mais j'ai décidé de tout de même donner sa chance à la série... et c'est comme ça que je me suis retrouvé à finir les 5 premiers volumes en 3 jours >_<
Bref j'ai adoré ! (Pourtant ce n'est pas du tout ce que j'ai l'habitude de regarder)

Sinon je faisait déjà souvent des jeux de rôles dits "classiques" avec des amis et l'idée de créer mon personnage dans cet univers m'est tout de suite venue à l'esprit. C'est en parcourant les personnages d'autres fans que j'ai vu que certains faisaient du roleplay ce qui m'a tout de suite donné envie de faire de même. Je suis donc tombé sur ce forum après quelques recherches et j'ai rejoins le discord, impatient de parcourir Remnant, même si je n'ai encore jamais fait de roleplay sur ce genre de plateforme c'est l'occasion de découvrir.

Au plaisir de vous croiser au cours de mes aventures !

:yang:
Modifié en dernier par Grym le ven. 14 déc. 2018 12:38, modifié 1 fois.

Khaotil
Administrateur du site

Un voyageur venu d'ailleurs...

Messagepar Khaotil » jeu. 13 déc. 2018 21:08

Bienvenue à toi, en espérant que tu t'amusera bien ici ! ^^

(c'est dingue le nombre de fans de Yuri qu'il peut y avoir sur le forum depuis quelques temps XD )

Grym
Perso RP : Kuren Wildmane
Niveau : 0

Un voyageur venu d'ailleurs...

Messagepar Grym » jeu. 13 déc. 2018 21:21

Merci beaucoup !

(Oui j'ai vu ça en lisant les autres présentations xD Même si je ne pense pas être un très grand fan non plus ^^)

Retourner vers « Présentation »