Aster Ink

Venez créer votre personnage ici!
Avatar du membre
Mordred
Messages : 5
Enregistré le : lun. 15 oct. 2018 20:39
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is
Perso RP : Aster Ink
Niveau : 0

Aster Ink

Messagepar Mordred » mer. 12 déc. 2018 23:30

Image

Background
Originaire d'un petit village de colon entre Vale et Vacuo, en fait un avant-poste protégeant un relais CCTS, Aster est un petit gars débrouillard dès ses jeunes années. Il est le fils de Mynta et Hal Ink, un soldat et une chasseuse au service de Vale, qui tentent de préserver son enfance, malgré l’omniprésence des armes et de la violence dans son milieu de vie. Aster grandit baigné de contes enfantins comme de récits de batailles ; la guerre, les Grimms, la mort, semblent être des concepts lointains qui ne le touchent pas, bien à l’abris derrière les épais remparts. Adolescent il apprend, comme tous les jeunes du camp, le maniement des armes, leur entretien, l’entraide, et les règles nécessaires à sa survie et à celle de la communauté. Sous l’égide de son père, il devient un jeune homme robuste et aguerri, privilégiant le fonctionnel au superflu et l’efficacité aux longs débats.
Son petit monde bascule à la mort de John Purple, dirigeant et pilier du fortin, véritable héros local. Ses obsèques sont grandioses et émouvantes. Beaucoup trop. La tristesse et la peur du lendemain accablent les habitants et les Grimms déferlent sur le fortin. Les soldats se battent avec l’énergie du désespoir, attirant encore davantage de créatures. Les défenseurs tombent un à un : le père d’Aster succombe, très vite suivi par sa mère, submergée par le nombre. Les derniers survivants se réfugièrent dans la tour et parvinrent à survivre jusqu’à l’arrivé des secours, mais le relais est perdu.
Aster arrive à Vale seul et brisé. Il n’a aucun repère dans cette ville tellement plus grande que son petit village, où les gens peuvent se permettre d’être gras et de laisser les autres se battre. Rempli de haine, Aster rejoint l’académie de Chasseur pour prendre sa revanche…

Caractère
Aster est consumé par son désir de vengeance mais sait être patient, sa rancoeur ne se révèle que lorsqu’il laisse libre court à sa Semblance. Il se lie difficilement d’amitié surtout parce qu’il refuse de perdre à nouveau des êtres chers. Malgré cela, il est naturellement serviable et attentionné ; vivre avec son équipe lui réchauffe lentement le coeur. Avec le temps, peut-être pourra-t-il tourner la page et faire son deuil.
Devenu protecteur et renfermé, il affiche un air strict et morose. Il défend farouchement ses compagnons et n’abandonne personne, quitte à mourir à leur place (c’est d’ailleur partiellement ce qu’il recherche, en proie aux remords du survivant).
Il n’aime pas parler de lui, mais se sent à l’aise parmi les soldats, surtout les vétérans, dont il estime faire plus ou moins parti malgré son jeune âge.
C’est un militaire et cela se voit : il obéit aux ordres, est strict et autoritaire surtout avec les ennemis intelligents qui se retrouvent en mauvaise posture (“Je ne négocie pas avec les terroristes.”).
Aster fait d’abord confiance à son entraînement et à son arme. Il se méfiera de prétendus pouvoirs magiques, trop douteux à son goût : une balle dans le ventre, ça c’est du concret.
Il ne comprend pas le racisme qui entoure les Faunus : il y a des génies et des idiots des deux côtés, et ils possèdent des compétences intéressantes toujours utiles en mission.

Look
Aster est un jeune homme aux épaules larges et bien bâties. Il mesure 1m79 pour 72 kg et est toujours habillé de vêtements solides à bas prix (par habitude et parce que c’est tout ce qu’il peut s’offrir avec la maigre pension de l’armée), de préférence blancs, gris ou noirs. Ses cheveux sont coupés court pour ne pas le gêner et ses yeux verts sont souvent la première chose que l’on remarque.

Arme : Carnage
Image

Carnage est avant tout une arme à distance, basée sur son mode fusil d’assaut. A courte portée, le canon de Carnage s’élargit et les chargeurs laissent place aux chevrotines de shotgun. Si cela ne suffit pas, elle se transforme en une épée-tronçonneuse pour le corps à corps. Aster se sert beaucoup du bruit de moteur de sa tronçonneuse pour intimider ses adversaires.

Semblance : Haine
Lorsqu'il tombe sous le coup de fortes émotions négatives (rage, colère, haine, frustration, écœurement, profonde peine) Aster devient un monstre de combat. Il est d’une efficacité et d’une précision effroyable : ses cinq sens, ses réflexes et son entraînement sont utilisés à cent pour cent.
Aster déteste utiliser sa semblance car il n'a plus aucun contrôle sur lui même, mais surtout parce qu'elle met en danger son entourage plus qu'elle ne les protège : même s'il devient une machine de guerre, la haine qu'il dégage attire les Grimms comme un bonbon.
Sa semblance le pousse à combattre jusqu'à ce que la raison de son déclenchement sois neutralisée, ce qui va de "allongé au sol après deux trois coups de poings dans le foie et à la mâchoire" pour un homme qui l'a insulté, à l'extermination de tous les Grimms présents sur les lieux pour la mort d'un camarade. Seule une grave blessure ou l'intervention d'un camarade ont pu l’apaiser jusqu'ici. Aster est incapable de sortir de cet état par lui même.
L'activation de sa semblance est visible aux veinules noires qui apparaissent juste sa peau, comme un tatouage, suivant ses veines.
Règle n°1 : Il n'y a pas de règles.

Règle n°2 : Trichez quand même.

Avatar du membre
Khaotil
Administrateur du site
Messages : 1188
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016 22:09
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End
Contact :

Aster Ink

Messagepar Khaotil » jeu. 13 déc. 2018 21:16

Parfait, fiche acceptée, Aster peut commencer son aventure à l'Hopital ! ^^


Retourner vers « Base de données des Personnages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité