Aster Ink

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Mordred
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Enregistré le : lun. 15 oct. 2018 20:39
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End
Perso RP : Aster Ink
Niveau : 0

Aster Ink

Messagepar Mordred » mer. 12 déc. 2018 23:30

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Background
Originaire d'un petit village de colon entre Vale et Vacuo, en fait un avant-poste protégeant un relais CCTS, Aster est un petit gars débrouillard dès ses jeunes années. Il est le fils de Mynta et Hal Ink, un soldat et une chasseuse au service de Vale, qui tentent de préserver son enfance, malgré l’omniprésence des armes et de la violence dans son milieu de vie. Aster grandit baigné de contes enfantins comme de récits de batailles ; la guerre, les Grimms, la mort, semblent être des concepts lointains qui ne le touchent pas, bien à l’abris derrière les épais remparts. Adolescent il apprend, comme tous les jeunes du camp, le maniement des armes, leur entretien, l’entraide, et les règles nécessaires à sa survie et à celle de la communauté. Sous l’égide de son père, il devient un jeune homme robuste et aguerri, privilégiant le fonctionnel au superflu et l’efficacité aux longs débats.
Son petit monde bascule à la mort de John Purple, dirigeant et pilier du fortin, véritable héros local. Ses obsèques sont grandioses et émouvantes. Beaucoup trop. La tristesse et la peur du lendemain accablent les habitants et les Grimms déferlent sur le fortin. Les soldats se battent avec l’énergie du désespoir, attirant encore davantage de créatures. Les défenseurs tombent un à un : le père d’Aster succombe, très vite suivi par sa mère, submergée par le nombre. Les derniers survivants se réfugièrent dans la tour et parvinrent à survivre jusqu’à l’arrivé des secours, mais le relais est perdu.
Aster arrive à Vale seul et brisé. Il n’a aucun repère dans cette ville tellement plus grande que son petit village, où les gens peuvent se permettre d’être gras et de laisser les autres se battre. Rempli de haine, Aster rejoint l’académie de Chasseur pour prendre sa revanche…

Caractère
Aster est consumé par son désir de vengeance mais sait être patient, sa rancoeur ne se révèle que lorsqu’il laisse libre court à sa Semblance. Il se lie difficilement d’amitié surtout parce qu’il refuse de perdre à nouveau des êtres chers. Malgré cela, il est naturellement serviable et attentionné ; vivre avec son équipe lui réchauffe lentement le coeur. Avec le temps, peut-être pourra-t-il tourner la page et faire son deuil.
Devenu protecteur et renfermé, il affiche un air strict et morose. Il défend farouchement ses compagnons et n’abandonne personne, quitte à mourir à leur place (c’est d’ailleurs partiellement ce qu’il recherche, en proie aux remords du survivant).
Il n’aime pas parler de lui, mais se sent à l’aise parmi les soldats, surtout les vétérans, dont il estime faire plus ou moins parti malgré son jeune âge.
Aster est rancunier. Sa vision du monde est très manichéenne : il y a ses alliés, et ses ennemis. Très peu de place pour le gris. Quand il vous a catalogué comme ennemi, il y a peu de chance pour que vous puissiez passer de l'autre côté de la barrière. Si vous y parvenez, se sera par des actes, pas par des mots. Cela prendra du temps, et même, ainsi il n'oubliera pas.
C’est un militaire et cela se voit : il obéit aux ordres, est strict et autoritaire surtout avec les ennemis intelligents qui se retrouvent en mauvaise posture (“Je ne négocie pas avec les terroristes.”).
Aster fait d’abord confiance à son entraînement et à son arme. Il se méfiera de prétendus pouvoirs magiques, trop douteux à son goût : une balle dans le ventre, ça c’est du concret.
Bien qu'il soit en dernière année à Beacon, Aster se considère toujours comme un soldat, pas comme un hunter. Il voit Beacon comme un stage de perfectionnement.
Il ne comprend pas le racisme qui entoure les Faunus : il y a des génies et des idiots des deux côtés, et ils possèdent des compétences intéressantes toujours utiles en mission.

Look
Aster est un jeune homme aux épaules larges et bien bâties. Il n'est arrivé à Vale qu'après l'attaque de la tour et avait déjà 20 ans. Il en presque 25 aujourd'hui. Il mesure 1m79 pour 79 kg et est toujours habillé de vêtements solides à bas prix (par habitude et parce que c’est tout ce qu’il peut s’offrir avec la maigre pension de l’armée), de préférence blancs, gris ou noirs. Ses cheveux sont coupés court pour ne pas le gêner et ses yeux verts sont souvent la première chose que l’on remarque.

Arme : Carnage
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Carnage est avant tout une arme à distance, basée sur son mode fusil d’assaut. A courte portée, le canon de Carnage s’élargit et les chargeurs laissent place aux cartouches de shotgun. Si cela ne suffit pas, elle se transforme en une épée-tronçonneuse pour le corps à corps. Aster se sert beaucoup du bruit de moteur de sa tronçonneuse pour intimider les "problèmes".

Semblance : Haine
La Semblance d'Aster le transforme en un monstre de combat : ses sens, ses réflexes et son entraînement sont exploités à fond. Il devient aussi dangereux qu'Achille en colère ; pratiquement inarrêtable, il peut terrasser de terrifiants ou nombreux adversaires par son excellence martiale.
Haine est probablement l'une des plus puissantes Semblances recensées. Mais paradoxalement, c'est aussi l'une des plus inutile : elle s'accompagne d'effets tellement désavantageux qu'Aster refuse de l'utiliser.
En premier lieu, lorsqu'elle est active, Haine libère des flots de sentiments négatifs. Tous les Grimms du coin sentent la présence d'Aster et sont attirés par lui comme par un bonbon. Ce qui met les personnes alentours en grand danger.
Ensuite, Haine n'est que très peu soumise au contrôle d'Aster ; elle se libère d'elle même lorsqu'il tombe sous le coup de fortes émotions négatives (rage, colère, haine, frustration, écœurement, profonde peine). Il est peu probable Aster puisse manifester Haine s'il n'est pas suffisamment en colère, triste ou désespéré, même s'il le veut. Inversement, même s'il tente de l'empêcher de sortir, une part de lui ressent l'envie de céder. Au final, Aster n'est en accord avec sa Semblance que lorsqu'il va dans son sens ; elle, ne change jamais.
Enfin, lorsque sa Semblance est active, Aster ne se contrôle plus. Haine le pousse à combattre jusqu'à ce que la cause de son déclenchement soit neutralisée. Sa violence reste généralement proportionnée. Un homme trop insultant ou provoquant s'en tirera au sol plié en deux. Mais les meurtriers d'un camarade n'ont aucune chances de survie (toutefois, ils mourront vite. Aster est au naturel "propre" et efficace et jusqu'ici, Haine a toujours suivi la même logique. Pas de place pour la torture, qui prend trop de temps.).
Seule une blessure presque mortelle ou l'intervention d'un camarade semblent capables de stopper Haine dans sa lancée. Aster est incapable d'arrêter sa Semblance lui même.
L'activation de Haine est visible aux veinules noires qui apparaissent juste sa peau, comme un tatouage, suivant ses veines.

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Modifié en dernier par Mordred le lun. 1 juil. 2019 19:03, modifié 6 fois.
Règle n°1 : Il n'y a pas de règles.
Règle n°2 : Trichez quand même.

Aster Ink : viewtopic.php?f=27&t=23262

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Khaotil
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Aster Ink

Messagepar Khaotil » jeu. 13 déc. 2018 21:16

Parfait, fiche acceptée, Aster peut commencer son aventure à l'Hopital ! ^^


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