Kuren Ambermane

Venez créer votre personnage ici!
Avatar du membre
Grym
Messages : 8
Enregistré le : mer. 12 déc. 2018 17:44
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End
Perso RP : Kuren Ambermane
Niveau : 0

Kuren Ambermane

Messagepar Grym » mer. 12 déc. 2018 23:06

Image

Prénom : Kuren
Nom : Ambermane

Age : 18 ans
Race : Faunus (Lion)
Taille : 1m83
Poids : environ 75kg

Apparence physique : Kuren dispose d'une excellente condition physique, d'une longue chevelure ambrée tombant en cascade sur ses épaules jusqu'au milieu des omoplates et d'une queue de lion.
Style vestimentaire : (cf. l'illustration, c'est une plaie à décrire...)
Caractère : Kuren souhaite avant tout être un coéquipier sur qui on puisse compter, en qui on peut avoir confiance même s'il ne cherche pas nécessairement à être un leader ou à être glorifié. Il sait rester humble et garder son sang-froid en toutes circonstances. Toujours là pour donner un coup de main à ses camarades, il a cependant tendance à vouloir agir seul pour ne pas mettre ses amis en danger. Il a de plus horreur qu'on lui vienne en aide car cela signifie pour lui qu'il n'est pas capable d'être assez fort pour soutenir ses compagnons, ce qui le pousse à constamment se surpasser et à cacher ses faiblesses. Mais ce comportement est aussi une source de souffrance pour lui car il à tendance à se surmener et à nier ses problèmes. Il parle difficilement de lui et ne se confie à personne malgré qu'il soit plus généralement bon vivant et plutôt avenant. Il ne se laisse pourtant pas marcher sur les pieds, surtout en ce qui concerne sa condition de Faunus dont il est fier.

Lieu d'origine : Kuo Kuana
Historique : Sa mère est morte en le mettant au monde et son grand frère ne lui a jamais pardonné, le tenant responsable de ce drame. Il lui disait sans cesse qu'il n'aurait jamais dû naître, qu'il était la honte de la famille. Kuren en a beaucoup souffert durant son enfance. Son grand frère allait alors intégrer Beacon pour devenir un Chasseur, c'est à ce moment là que Kuren s'est juré qu'il allait lui prouver qu'il valait mieux que ça et qu'il deviendrait aussi un Chasseur digne de ce nom. Il a donc par la suite réussi à intégrer la même école.
Un an s'écoula, et c'est alors qu'il préparait la rentrée pour sa deuxième année qu'il se réveilla mystérieusement dans un endroit qu'il lui était inconnu.

Infos supplémentaires :
Semblance : A définir
Arme : A définir
Modifié en dernier par Grym le sam. 15 déc. 2018 23:53, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Khaotil
Administrateur du site
Messages : 1188
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016 22:09
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End
Contact :

Kuren Ambermane

Messagepar Khaotil » jeu. 13 déc. 2018 21:12

Et bien pour moi, aucun soucis, fiche acceptée ^^

Tu peux dès à présent faire se réveiller Kuren à l'Hopital de Pommel ! ^^


Retourner vers « Base de données des Personnages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité