Kuren Wildmane

Venez créer votre personnage ici!
Avatar du membre
Grym
Messages : 8
Enregistré le : mer. 12 déc. 2018 17:44
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End
Perso RP : Kuren Wildmane
Niveau : 0

Kuren Wildmane

Messagepar Grym » mer. 12 déc. 2018 23:06

Image

Prénom : Kuren (Contraction de Kurenai en japonais qui signifie « pourpre »)
Nom : Wildmane (Crinière Sauvage)

Age : 18 ans
Race : Faunus (Lion)
Taille : 1m83
Poids : environ 75kg

Apparence physique : Kuren dispose d'une excellente condition physique, d'une longue chevelure couleur châtain tombant en cascade sur ses épaules jusqu'au milieu des omoplates rappelant une véritable crinière. Il a des yeux ambrés et son attribut de Faunus est une queue de lion.
Style vestimentaire : (cf. l'illustration, c'est une plaie à décrire...)
Caractère : Kuren souhaite avant tout être un coéquipier sur qui ses amis puissent compter, en qui on peut avoir confiance. Il sait rester humble et évite de se laisser dépasser par ses émotions. Toujours là pour donner un coup de main à ses camarades, il a cependant tendance à vouloir agir seul pour ne pas mettre ses amis en danger. Il a de plus horreur qu'on lui vienne en aide car il ne souhaite pas être un fardeau. Ce comportement le pousse à constamment se surpasser et à cacher ses faiblesses, ce qui peut parfois aussi être pour Kuren une source de souffrance. Il parle difficilement de lui et ne se confie à presque personne à ce sujet malgré qu'il soit quelqu’un de bon vivant et d’avenant. Kuren aime relever les défis particulièrement difficiles.

Lieu d'origine : Mistral
Historique : Jusqu’à ce qu’il intègre Beacon, Kuren avait toujours vécu dans l’ombre de son grand frère. Mais ce n’était pas parce ce dernier voulait le protéger, bien au contraire. L’ainé de la famille ne manquait pas une occasion de dénigrer son petit frère qu’il détestait plus que tout au monde. Selon lui cette vermine, qui avait emporté mère à sa naissance, ne méritait pas la vie qu’il avait volé. Kuren, conscient du dégoût qu’éprouvait son frère pour lui, n’avait alors qu’une seule chose en tête : se faire accepter. C’est ainsi qu’il intégra une école de combat pour devenir un Chasseur tout comme lui, pour lui prouver sa valeur.
La mère de Kuren était auparavant une Chasseuse redoutable et un véritable modèle pour son grand frère. C’est elle qui avait entrainé ce dernier dans cette voie. Et c’est en partie pour cela que sa mort fût d’autant plus traumatisante pour lui. La famille de Kuren avait été meurtrie par ce tragique événement et le petit dernier s’en sentait terriblement coupable, d’autant plus à cause du regard que portait son grand frère sur lui.
Cependant durant sa formation, il se rendit à l’évidence : jamais il ne pourrait ramener mère. Jamais son frère ne le lui pardonnerait, aussi fort et respectable puisse-t-il devenir. Dans ce monde des gens avaient besoin de lui et c’est pour eux qu’il devait se battre. C’est ce pourquoi mère aurait été fière et c’est ce pourquoi il allait devenir un Chasseur. Il n’était pas responsable de cet accident et si son frère ne voulait pas l’accepter alors qu’il en soit ainsi, il avait définitivement mieux à faire que de lui courir après. C’est ainsi qu’il prit finalement la décision de rejoindre l’académie de Beacon et non celle de Haven, contre l’avis de son père.
Et alors qu'il préparait sa rentrée à l’académie, il se réveilla mystérieusement dans un endroit qu'il lui était inconnu. (Arcanum Astris)

Infos supplémentaires :
Semblance : « Résilience » Kuren est capable d’encaisser une grande quantité de dégâts à l’activation de sa Semblance durant un court laps de temps. Il a découvert cette capacité alors qu’il tentait de protéger un de ses amis d’une attaque de Grimm.
Arme : « Solar Claw » Un grand couperet courbé en forme de griffe dont la lame peut se replier/déplier rapidement. Lorsque la lame est repliée, cela laisse la possibilité d’utiliser un fusil coup par coup de moyenne portée. L’arme à feu est compatible avec des munitions à base de dust.

Image

NB : Merci de ne pas réutiliser les illustrations de ce post sans me créditer :yang:
Modifié en dernier par Grym le jeu. 21 févr. 2019 08:32, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Khaotil
Administrateur du site
Messages : 1188
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016 22:09
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End
Contact :

Kuren Ambermane

Messagepar Khaotil » jeu. 13 déc. 2018 21:12

Et bien pour moi, aucun soucis, fiche acceptée ^^

Tu peux dès à présent faire se réveiller Kuren à l'Hopital de Pommel ! ^^


Retourner vers « Base de données des Personnages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité