Le Hilt Express

Là où tout commence!
Un petite région nichée au Sud du continent de Sanus, où survit le village de Pommel, oublié de tous...
Vigdis
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is
Perso RP : Myo
Niveau : 0

Le Hilt Express

Messagepar Vigdis » dim. 25 nov. 2018 20:47

Soudain tirée en arrière, Myo ouvrit de grand yeux, bras tendus vers l'avant, quand elle fut tiré en arrière. Elle découvrit alors un humain qui... Hé bien, se montra d'une sagesse inattendue. La demoiselle se renfrogna, et observa la scène qui se jouait devant elle, écoutant l'échange entre une autre faunus et le vieil humain. Et soudain, un déclic se fit dans son esprit ; il n'y avait que deux membres de la team ici, les autres défendaient-ils le village? Etaient-ils bloqués ailleurs à se battre? Ramenant sa jambe gauche, plus avancée par rapport à l'autre, vers elle, la demoiselle mit le pied sur la pointe et planta une de ses mains sur sa hanche, les yeux plissés à regarder le spectacle, grognonne.

Mouais. Tant qu'on reste là, on est aussi des proies faciles... Les grimms vont chercher les proies les plus faciles, à un moment ; si on ne se bat pas, autant se mettre à couvert.

Elle ne chercha pas l'approbation de quiconque avant de parler de nouveau; Myo tourna la tête en direction de la faunus qui ne se battait pas et qui avait dit qu'elle aussi se sentait aussi inutile. Lorsqu'elle reprit la parole, par contre, elle fut aimable :

Rester comme ça, ça me tue aussi.... Je sais pas ce qu'il t'ait arrivé, puisque tu dis que t'es plus état, mais on ne sait pas comment ça se passe en ville. Je sais pas de quel oiseau tu parles, mais dans tous les cas je pense que j'vais aller m'assurer qu'y'a pas de lézard ; on est jamais trop prudent. Au mieux, ramener du monde pour les aider. Surtout qu'à rester là, on va finir par se faire attaquer et personne ne pourra rien faire pour nous. Alors si tu veux venir... C'est valable pour vous, m'sieur.

Son ajout pour l'humain avait été prononcé sur un ton... Plus bougonne, pas méchante. Il n'était pas question pour qu'elle de laisser sa barre ici ; Myo avait plus d'assurance avec quelque chose pour se défendre que sans. Sa première idée ; retourner au manoir et fouiller les lieux pour trouver les membres restant de la team, ou le village pour trouver des infos. Dans le pire des cas, elle aviserait ; dans le meilleur, elle se retrouverait très vite à ne rien faire et à trépigner en attendant le retour des autres. C'était toujours mieux que de clamser quelques heures après s'être réveillée. Son but était de retourner chez elle, pas de se tuer!

*°*Direction : Le Manoir*°*
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

"Si vous n'apprenez rien de l'Histoire, vous êtes destiné à la reproduire."
Bartholomew Oobleck

Marek
Perso RP : Myltie Lavendia
Niveau : 1

Le Hilt Express

Messagepar Marek » dim. 25 nov. 2018 21:11

Image

Myltie reçu la réponse à sa question de la part de la jeune femme. Et c'était une très bonne réponse, à rester là à s'inquiéter, Myltie allait finir par faire une cible de choix pour les grimms. Et vu l'état des combattants, chercher du renfort ne serait sans doute pas un luxe.

"Vous avez raison, rester ici ne fera que gêner les autres. Allons voir comment vont les choses en ville."

Myltie suivit Myo mais elle peinait à suivre le rythme. L'adrénaline commençait à s'estomper et la fatigue et la douleur commençaient à se faire sentir.

[=> Le manoir]
Image
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

https://discord.gg/xHFQ7De
https://www.facebook.com/RWBYVostfr/

Khaotil
Administrateur du site

Le Hilt Express

Messagepar Khaotil » dim. 25 nov. 2018 22:36

Image

"Allez-y Mesdemoiselles, c'est une sage décision; pour ma part, je dois rester ici, au cas où les choses tourneraient mal."

Il ne donna néanmoins pas d'explications supplémentaires, se contentant de veiller à ce que les deux jeunes femmes puisse s'éloigner sans soucis.

---

Image

Pendant ce temps, Ego et Loreleï avait presque fini de s'occuper de la vague de Grimm venus du tunnel, qui n'avait pas été si grosse que cela; cependant, lorsque la leader de la LEAF entendit que l'on se battait derrière eux, et vit surtout qu'Erynh venait d'être blessée, elle se précipita en arrière, manquant de peu un coup de queue du Grimm centipède.
A la question de la jeune femme, elle répondit !

"- Bon, écoutes bien: tu...
- Va laisser faire le pro !"

Image

Venue du ciel, une lame en arc de lune accrochée à une chaîne frappa le Grimm en plein dos, précédant de quelques secondes le 3e membre de la LEAF qui atterrit pieds joints en avant directement sur la créature, qui poussa un hoquet sinistre. Elle convulsa, projetant le Faunus qui avait ainsi oser la piétiner de la sorte en l'air, et tenta immédiatement de la transpercer de son dard. D'un mouvement de bassin, Fendryon pivota sur lui même, faisant rebondir la pointe de la queue sur son gantelet, et se servit de l'élan pour enrouler sa chaîne autour de l’appendice. Arrivé au sol, il tira alors un coup sec, ramenant le dard vers lui, et d'un coup de talon porté très haut vers le bas, planta sa pointe dans le sol. Son gantelet s'activa alors, le chaîne se rétractant d'un jet, ce qui suffit à trancher net la queue du Grimm.
Ce dernier poussa un crissement épouvantable, et se rua sur Fendryon toute mandibules dehors, qui pour sa part, affichant ce sourire qui lui était propre, serra le poing, faisant glisser les lames métalliques de son gantelet le long de sa chaîne... Avant que Loreleï ne saute sur le Grimm et ne lui plante le morceau brisé de son boken dans la tête.

"- Hey ! s'offusqua Fendryon.
- T'as fini de te la péter, connard ? renchérit la furie blonde.
- C'est pas comme ça qu'on remercie quelqu'un qui vient de vous sauver la v...
- Ta gueule ! coupa t'elle. Et le reste du village, t'as vérifié avant de venir ici ?
- Bien sûr, t'inquiète pas, ils vont bien tes bouseux, y'a pas de Grimms ailleurs qu'ici... Ha merde, me dites pas que j'arrive alors qu'il y en a plus ! 'Faites chier, pour une fois qu'il se passait quelque chose ici..."

Image

Ego, pour sa part, semblait avoir fini de son côté, et vint auprès d'Erynh et Léon, remarquant également Lazuri un peu plus loin.

"Est-ce que vous allez bien tout les trois ? s'inquiéta t'il."

ErynhPastel
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 5: Necessary Sacrifice
Perso RP : Erynh Sinensis

Le Hilt Express

Messagepar ErynhPastel » lun. 26 nov. 2018 19:44

Alors que Loreleï s'apprêtait à lui répondre, Erynh voit un inconnu apparaître comme par magie et terrasser le Grimm en un rien de temps, Grimm qui est ensuite achevé par la leader de la Team LEAF. La blonde crie sur l'inconnu, un Faunus blond... Serpent, peut-être, vu les écailles sur ses tempes ? Quoi qu'il en soit, il se bat hyper bien et son niveau de modestie doit être proche de 0%... Bon, en tout cas, même si c'est un crâneur il leur a bien sauvé la mise.
Ego se dirige ensuite vers Léon, Erynh et l'humain aux cheveux noirs qui les avait rejoint, et leur demande si ça va. Les oreilles d'Erynh bruissent doucement tandis qu'elle montre son bras blessé à Ego :
" Ça va aller, mais je ne suis pas en excellente forme non plus. Je peux vaincre un ou deux Grimms de base mais pas toute seule. Et vous ? Vous n'avez pas été submergés par le nombre ? Je n'ai pas pu vous voir quand on a attaqué le mille-pattes."
"L'Ignorant brûle sur le bûcher ; le Sage se tient loin du feu Sacré ; le Mystique ne fait qu'un avec la flamme, Ardente comme les braises est son Âme."
- Lotor, VLD -
Image

IstAviX
Perso RP : Lazuri

Le Hilt Express

Messagepar IstAviX » lun. 26 nov. 2018 21:45

Une fois le grabuge terminé, Lazuri s'approcha pour découvrir un peu plus l'intérieur du tunnel : une sorte de tram écrasé sur le côté, et des rails s'enfonçant dans l'obscurité. Il resta quelques secondes à observer, puis remarqua que la question du chasseur s'adressait partiellement à lui.
"Les grimms n'ont pas tellement eu le temps de sortir du tunnel, donc je suis ok de mon côté. C'est la première fois que je vois ces monstres d'aussi près, c'est assez impressionnant!"

Volke
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Perso RP : Léon Lagopus
Niveau : 2

Le Hilt Express

Messagepar Volke » lun. 26 nov. 2018 21:56

Pour commencer leur attaque ne tua pas le grimm ensuite Erynh fut blessé tout ça donna l’impression à Léon de ne servir a rien et l’énerva et il était prêt a prend un risque à la vue de la situation, mais l'intervention de Fendryon calma un peu le jeu, mais pas trop Léon et quand Ego qui s’était rapproché d'eux leur demanda comment ça allé Léon lâcha juste un "génial.."
Il marcha un peu pour ce calmé s’approchant du maire, arrivé a son niveau, il lui demanda par curiosité.
"En fait, vous faites quoi ici ? ... messieurs le maire"
Image

Khaotil
Administrateur du site

Le Hilt Express

Messagepar Khaotil » mar. 27 nov. 2018 23:32

Image

"Ce que je fais ici ? répéta Alcofribas. Et bien, mon devoir de Maire, pardi ! Un bruit énorme dans mon village, il va sans dire qu'il faut que j'aille voir ce dont il s'agit et si mes habitants sont en sécurité !
Et d'ailleurs, à ce propos..."

Il s'approcha du petit groupe, notamment de Loreleï et Fendryon.

"...J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe ici exactement."

Bien que cela était franchement difficile à dire sous la barbe fournie du bon Maire, son air jovial semblait s'être très largement atténué. Loreleï répondit:

Image

"- Si je le savais ! Quand on est arrivé des Grimms commençaient déjà à débouler ! Vous-même étiez-là avant moi !
- Certes. Mais toi Ego, tu étais déjà sur place mon garçon. Quelle est toute cette affaire, pourquoi n'y a t'il plus le mur ?"

Image

Le Chasseur, alors qu'il écoutait Lazuri et observait le bras d'Erynh, se redressa doucement, tendu.

"- L'une de nos pensionnaires était à Hilt à ma demande, pour une opération de maintenance. Quelque chose a attiré des Grimms, alors j'ai fait en sorte de lui trouver une échappatoire. Cette dernière était juste plus bruyante que prévu.
- Ce n'est pas... commença Alcofribas avant d'être coupé.
- A Hilt ? tempêta la leader de la LEAF. Seule ?! Alors que tu aurais très bien pu y aller toi-même !? Non mais il te prend quoi, bordel de merde !!
- J'ai sous-estimé les risque de la m...
- Mon cul !! interrompit de nouveau Loreleï. Va pas me prendre pour une conne et me faire croire que tu n'avais pas calculé les risques et qu'il n'y a pas une autre raison pour..."

Elle se stoppa, tournant la tête pour considérer les autres personnes présentes, principalement Erynh, Léon et Lazuri. Elle souffla, et se retourna de nouveau vers Ego.

"On en reparle de retour au Manoir. Monsieur le Maire, je vous ferais un rapport et on rebouchera ça, vous en faites pas.
Tout le monde, on rentre."

Et, de fort méchante humeur, elle prit le chemin du Manoir, suivie après quelques instants d'hésitation par Ego.
Le Maire, lui, secoua la tête, et Fendryon, lui, observait juste la scène d'un air circonspect, pas pressé de bouger.

ErynhPastel
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 5: Necessary Sacrifice
Perso RP : Erynh Sinensis

Le Hilt Express

Messagepar ErynhPastel » jeu. 29 nov. 2018 16:56

Alors que le Chasseur qu'elle supposait être de la Team LEAF observait son bras, le vieil homme costaud qu'elle avait aperçu en arrivant s'approcha d'eux, parla à Loreleï et aux deux autres, la blonde s mit à engueuler le dénommé Ego (ça confirmait ce qu'elle pensait, c'était donc le deuxième membre de la Team locale).
Les oreilles d'Erynh bruissèrent. Ces gens en envoyaient-ils d'autres à la mort en ayant conscience des risques encourus ? Elle n'était peut-être pas si en sécurité que ça alors.
La Faunus aux cheveux blancs avait disparu, mais si c'était elle la victime de l'accident, vu son état, Erynh avait de quoi s'inquiéter. Elle s'enjoignit mentalement au calme : les Chasseurs auraient sûrement des réponses à leur apporter quand tous seraient remis de leurs émotions au Manoir.
N'empêche, cela faisait, quoi, six heures qu'elle était réveillée ? Et elle était déjà blessée.
Il lui fallait arranger la situation rapidement. Rester ici n'était pas vraiment un problème, mais être en danger de mort toutes les six heures, si.

Loreleï, Ego et le Monsieur continuèrent leur discussion, et Erynh apprit ainsi qu'il s'agissait du Maire. Il n'avait pas l'air très méchant.
Erynh suivit ensuite Loreleï et Ego, bien déterminée à demander des explications une fois rentrés.

> Vers le Manoir de la LEAF
"L'Ignorant brûle sur le bûcher ; le Sage se tient loin du feu Sacré ; le Mystique ne fait qu'un avec la flamme, Ardente comme les braises est son Âme."
- Lotor, VLD -
Image

IstAviX
Perso RP : Lazuri

Le Hilt Express

Messagepar IstAviX » mar. 4 déc. 2018 22:46

Lazuri écouta la conversation entre les 2 hunters et à vrai dire, il n'y comprenait pas grand chose : il lui manquait trop d'éléments. Espérant obtenir ces éléments, il suivi le groupe jusqu'au manoir.

-> Vers le Vieux Manoir

Retourner vers « Région de Pommel »