Le Bureau de Loreleï

Une grande bâtisse qui surplombe Pommel, où vivent et s'entraînent les membres de la team LEAF
Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Khaotil » ven. 16 nov. 2018 22:02

Image

"Entrez ! grogna la voix, comme à son habitude aimable, de la leader de la LEAF."

Elle était assise derrière son bureau, plusieurs dossiers ainsi qu'une bouteille ouverts devant elle, et s’énervait sur son Scroll.

"Bordel, pour une fois que j'aurais besoin de Richie..."

Elle souffla par le nez, et fit disparaître l'holo-interface.

"Qu'est-ce que tu veux ? demanda t'elle de but en blanc."

Vigdis
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is
Perso RP : Myo
Niveau : 0

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Vigdis » sam. 17 nov. 2018 23:56

Image

Alors que Loreleï parlait du loup gris, celui-ci accourait! Enfin, si on pouvait le surnommer loup... Les pas de Richie s'était fait entendre ; il avait couru, s'était arrêté un instant devant la porte pour lisser les plis qu'il y avait sur ses vêtements - porter le type jusqu'aux dortoirs n'avait pas été de la tarte, il devait faire une bonne partie de son poids!-, avait toqué pour finalement entrer après qu'on l'y ait invité, bien évidement. Il observa Léon les paupières plissés, son visage montrant sa curiosité ; en voilà un second! Décidément, ils s'étaient vraiment tous réveillé en même temps...

Bonjour... Lança t-il pour les deux, Madame, j'ai accompli les tâches que vous m'aviez données. Veuillez excuser mon retard, j'ai eu un contre temps.

Un léger contre-temps, mais le "vous" prononcé n'incluait pas que Loreleï, mais tous les membres de l'équipe ; Fendryon qui voulait un nouveau parfum qui plairait aux filles, Ego qui avait des outils à aller chercher... Alfsol n'avait rien demandé aujourd'hui, heureusement! Et pourtant, Richie sentait que sa journée ne faisait que commencer...

Y'a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous?
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

"Si vous n'apprenez rien de l'Histoire, vous êtes destiné à la reproduire."
Bartholomew Oobleck

Volke
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Perso RP : Léon Lagopus
Niveau : 2

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Volke » dim. 18 nov. 2018 09:37

"Pardon de te déranger, mais tu m'avais promis un entraînement."
Enfin, c'est plutôt une bonne leçon qu'elle lui avait promit sous couvert du mot entraînement, mais il ne préférait pas trop lui rappeler ce détail.

"Donc si ta un peu de temps libre que se soit maintenant ou plus tard dans la journée, je suis libre jusqu'à ce soir début de soirée après j'ai... un rende-vous."
Il allé lui dire qu'il avait une sorte de rancard, mais il préféra changer sa formulation pour rendez-vous. Après tout ce n'ai pas ce qu'elle et sa team l'avait sauvé lui et d'autre qu'il devait tout leur dire de sa vie.

Coupé dans le début de leur discutions par l'entrée d'une personne qu'il ne connaisse pas.
Il fut bien étonné, lui qui pensé avoir vue toutes les personne de ce manoir a priori, il s’était trompé.
Léon répondit au bonjour de l'homme un geste de la mains et un très léger sourire.
Image

Khaotil
Administrateur du site

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Khaotil » dim. 18 nov. 2018 15:14

Image

"Ha oui, c'est vrai, deux minutes... fit-elle à l'intention de Léon.
Je sais pas si tu as remarqué, mais on a pas mal de monde à la maison, répondit-elle ensuite à Richie. Et franchement, j'ai pas le temps de m'occuper de tout ça; faudrait que tu vois si jamais y'a du monde qui a des questions ou qui semble paumé, histoire de les aiguiller un peu. Ho, et y'a le linge dont il faut s'occuper à la cave aussi !"

Elle se leva ensuite, faisant rouler ses cervicales.

"Bon, on y va maintenant, je t'attend au terrain d'entraînement."

Et sans plus de cérémonie, elle quitta la pièce.

Volke
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Perso RP : Léon Lagopus
Niveau : 2

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Volke » dim. 18 nov. 2018 16:42

Aussi vite rentré aussi vite reparti juste le temps de resaluer l'homme qui venait de rentrer et il enjamba le pas à Loreleï, profitant du chemin pour lui demander qui c'était.

[terrain d'entraînement avec Loreleï >]
Image

Vigdis
Perso RP : Myo

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Vigdis » dim. 18 nov. 2018 16:53

Image

Ah, il n'avait pu que le remarquer, le monde dans le manoir! Mais il était normal que c'était lui qui se charge de l'accueil et des questions, après tout l'équipe avait bien d'autres missions à faire! Mais il allait aussi falloir préparer les lits, s'assurer que tout le monde aurait ce dont il avait besoin, qu'il ne leur soit rien arrivé... Richie allait se transformer en véritable nourrice. Heureusement que les courses étaient faites! Pour aujourd'hui...

Mesurant la tâche qui lui était confié, il acquiesça ;

Ce sera fait, Madame, eut-il le temps de dire tandis qu'elle se levait.

Une fois qu'elle eut quitté la pièce, le nouveau l'accompagnant, et qu'il se retrouva seul, il fronça les sourcils ;

Je me suis pas même présenté... Et lui non plus... Pfff, quel toupet!

A son tour, il s'en alla de la pièce ; bon, il fallait qu'il se charge du linge tant qu'il le pouvait encore. Qui sait s'il aurait le temps encore, après?
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

"Si vous n'apprenez rien de l'Histoire, vous êtes destiné à la reproduire."
Bartholomew Oobleck

Khaotil
Administrateur du site

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Khaotil » ven. 7 déc. 2018 09:35

[> entrée - couloir - salon]

Image

Arrivée à l'étage, Myltie put découvrir les lieux: une porte juste en face de la balustrade donnant sur le rez-de-chaussé, et deux couloirs, l'un partant vers la droite, nu et précédé d'une volée de deux petites marches, et l'autre vers la gauche, plus clair et décorés de hauts soliflores portant des plantes d'eau.

Derrière la porte centrale, on pouvait entendre les rumeurs d'une conversation agitée (façon de parler, puisque c'était surtout la voix Loreleï que l'on pouvait deviner).
Cette porte, qui menant vers le bureau de la Chasseuse, était, à la réflexion, assez différente des autres. Taillée dans un bois rouge, elle était ornée d'éléments métalliques d'un blanc éclatant, qui formaient un symbole assez atypique: deux ailes asymétriques se profilant de part et d'autre d'une lame qui transperçait un cercle central.

Marek
Perso RP : Myltie Lavendia
Niveau : 1

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Marek » lun. 10 déc. 2018 21:54

Image

Myltie sentait que cette Loreleï avait l'air de méchante humeur, mais si essuyer sa colère était le prix à payer savoir pour quoi elle avait risqué sa vie, elle était prête à l'endurer.

Elle toqua à la porte et entra avant de s'annoncer.

"Bonjour, je suis Myltie Lavendia, Ego m'a dit de venir. Vous avez besoin de moi ?"
Image
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

https://discord.gg/xHFQ7De
https://www.facebook.com/RWBYVostfr/

Khaotil
Administrateur du site

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Khaotil » sam. 15 déc. 2018 14:30

Image

Loreleï se trouvait debout, derrière son bureau, les mains à plat sur ce dernier, et à l'arrivée de Myltie, elle se rassit. Ego, lui restait debout, les bras croisés, non loin de la porte.

"Myltie, commença la Chasseuse. Je tiens à m'excuser de ne pas avoir pu empêcher cet espèce d'empaffé de t'avoir mis dans une telle situation de danger. Que les sorties en dehors du village soient inévitables et périlleuses, on est d'accord, mais d'en organiser sous des prétextes fallacieux, ça..."

Elle jeta un regard en biais à Ego.

"- Quoi qu'il en soit, pourrais-tu me dire exactement pourquoi Ego t'as envoyé là-bas ?
- Et également ce que tu y as vu, ajouta Ego."

Marek

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Marek » sam. 15 déc. 2018 16:44

Image

Myltie prit un moment pour bien formuler ses pensées avant de se lancer.

"Je ne suis pas totalement sûre de la vrai raison pour laquelle j'ai entrepris cette mission. à l'origine, Ego m'a expliqué que je devais chercher et réactiver des balises. Je pensais que ces balises devaient servir à surveiller l'activité Grimm ou quelque chose comme ça. La plupart ne fonctionnaient plus, elles étaient cabossées et avaient été déplacées. Sans doute des Grimms qui s'étaient défoulés dessus..."

Myltie prit un instant pour repenser à ce qu'il s'était passé dans les ruines de Hilt, elle se dit qu'elle n'avait rien à gagner à cacher ce qu'il s'y était passé.

"La piste des balises à fini par me mener à Hilt, ou du moins ce qu'il en reste. Les balises de là bas étaient beaucoup plus préoccupantes, elles n'étaient pas cabossées ni déplacées. Les balises avaient été soigneusement sabotées, des fils coupés nets principalement. Quand j'ai atteint la dernière balise je me suis faite encerclée par des beowolf. J'ai réussis tant bien que mal à les tuer mais la communication avec Ego ne fonctionnait plus. J'ai essayé de trouver comment sortir de la ville et je suis tombée nez à nez avec un énorme Grimm oiseau. Ego a réussit à m'envoyer une direction que j'ai suivi jusqu'à une genre de station de train. J'ai réactivé la rame et me suis enfuie avec. Mais elle a accéléré sans arrêt et l'arrêt a été brutal. La suite, je pense que vous la connaissez déjà..."
Image
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

Khaotil
Administrateur du site

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Khaotil » dim. 16 déc. 2018 12:31

Image

Loreleï avait écouté les explications de Myltie sans un mot, les mains jointes devant son menton. Lorsque la jeune femme eût terminé, elle se tourna vers Ego.

"- Et tu étais au courant ?
- Des sabotages ? Absolument pas. Et je n'ai rien vu sur les captures vidéos qui pourrait servir d'indice quant à en connaître l'origine.
- Pourquoi tu n'y es pas allé toi-même ?"

Image

A son tour, Ego prit le temps de formuler sa réponse:

"Il était nécessaire que je puisse effectuer les réglages du côté récepteur en même temps que les balises ne soient remises en route. Je ne pouvais simplement pas me trouver à deux endroits en même temps."

Image

La Chasseuse inspira profondément, en fermant les yeux.

"Tu es donc décidé à te foutre de ma gueule jusqu'au bout, à ce que je vois.
Myltie ? Tu as dit que tu n'étais pas certaine de la raison de cette mission à l'origine... Est-ce que cela signifie qu'une autre raison pour cette mission a émergé plus tard ?"

Marek

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Marek » dim. 16 déc. 2018 19:46

Image

Cette Loreleï n'avait définitivement pas l'air commode et elle avait le chic pour mettre le doigt où ça fait mal.

"Eh bien, ce n'est pas tant qu'une autre raison a émergé que j'ai commencé à comprendre qu'il y avait quelque chose de plus derrière cette mission... c'est devenu une évidence quand j'ai trouvé les balises sabotées. Je ne saurais pas vraiment l'expliquer mais il y a pleins de petits détails que je ne m'explique pas..."

Myltie avait le sentiment qu'Ego était en train de prendre tout le blâme pour cette histoire et cela ne lui plaisait pas. à travers ses communications, Myltie avait senti le genre de personne qu'était Ego, et elle voulait le défendre.

"Mais je ne pense pas que Ego soit fautif de ce qui m'est arrivé. Ego m'a plusieurs fois proposé d'arrêter ma mission et de rentrer et j'ai choisi de continuer. Le reste n'était qu'un mauvais concours de circonstance. "

Myltie s’impressionnait elle même, elle avait l'impression d'être soudain devenue une grande oratrice. Ou du moins c'est ainsi qu'elle se représentait la scène dans sa tête.
Image
Image

Khaotil
Administrateur du site

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Khaotil » dim. 23 déc. 2018 17:01

Image

"Heureusement qu'il a eu des remords et se tenait prêt à tout arrêter: déjà que ce qu'il a fait ne lui ressemble pas, j'aurais définitivement eu la certitude que c'était un imposteur dans le cas contraire."

Image

Ego prit de nouveau la parole:

"Outre les balises et les Grimms, as-tu vu autre chose durant cette mission ?"

Image

Loreleï se massa les tempes, l'air exaspérée.

"- Mais...? Bordel, tu l'as bien suivi par le biais de sa visière, non ? Ce qu'elle a vu, tu l'as déjà vu toi-même, alors à quoi rime ton putain de petit jeu à la fin ?!
- Il est important que Myltie le formule elle-même avec des mots."

Il se retourna vers la jeune femme.

"Sil te plaît, ajouta t'il avec douceur."

Marek

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Marek » dim. 23 déc. 2018 19:05

Image

Myltie essaya de se rappeler de son périple en forêt et à travers les ruines mais ne voyait rien de spécial à rapporter.

"Eh bien... il y aurait peut être ce cimetière dans lequel une des balises était placée... il me semblait bien éloignée pour être le cimetière de Pommel. Sinon je n'ai vu que les ruines de Hilt, et je serais bien incapable de dire si elles avaient quelque chose de spécial vu que j'était occupée à guetter les Grimms..."
Image
Image

IstAviX
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 7: The Grimm Reaper
Perso RP : Lazuri

Le Bureau de Loreleï

Messagepar IstAviX » lun. 24 déc. 2018 11:12

[ -> La Salle Panoramique]

En arrivant devant la porte, Laz' constata immédiatement le logo sur la porte : le même que dans le dossier. Voilà qui est intéressant. Pensa-t-il.

Il toqua à la porte. "Ego? j'apporte ce que vous avez demandé."

Retourner vers « Le Manoir de la LEAF »