La Fée Tisseuse

Là où tout commence!
Un petite région nichée au Sud du continent de Sanus, où survit le village de Pommel, oublié de tous...
Avatar du membre
EroMate
Messages : 36
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 22:03
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Perso RP : Blan Alchimy
Niveau : 0

La Fée Tisseuse

Messagepar EroMate » mer. 31 oct. 2018 19:18

Blan jeta un oeil dans la boutique:de nombreux style assez varié mais rien de bien précis, pas de style scientifique.
S’avancent vers le comptoir il s'exclama:


"J'apprécie votre boutique fräulein cependant il y a rien qui correspond à mes goûts, j'aimerai faire une commande sur-mesure.Voici mes instructions dit-il en sortant un schéma:
Il me faut une blouse blanche semblable à celle que je porte avec des poches aménagés, des emplacements en plus comme sur le plan pour ranger plus d'affaire, les manches et le bas (seulement) en vert foncé. Essayez si possible de rajouter des plaques ou du cuir dedans pour améliorer le côté protecteur.
Pour le pantalon c'est un pantalon blanc avec les extrémités et genouillères renforcée en vert foncé, pareil j'ai besoin de poches aux niveaux des fesses et aux niveau des cuisses.Renforcé les cuisses et genoux avec des protections du même genre que le haut."

Après avoir expliqué et montré tous les schémas il pris un moment pour réfléchir puis au bout de quelques minutes, laissant pendant ce précieux temps à la tenancière de bien lire et retravaillé les croquis ou plans
"Bon la partie vêtement est terminé, cependant si vous pouvez faire des morceaux d'armures... oh rassurez vous : c'est du cuir. J'ai besoin d'un gilet tactique en cuir mais pas vraiment pour des chargeurs traditionnels, plus pour des fioles ou contenant avec une forme particulière. J'insiste pour que le gilet protège également les épaules, ajouté à cela une ceinture - sacoche aménagé pour mes chargeurs d'arme lourdes. Oh et ajoutez des protections bras, jambes si vous pouvez!... et respectez le code couleur je vous en supplie!
Ma commande semble farfelu, plus importante mais vous savez ma vision de la sécurité est un peu altéré par toutes les expériences raté que j'ai subis et comme j'ai vu pas mal de Hunter et Huntress se battre sans armure, ayant complètement confiance en leur Aura mais moi je n'aime pas laisser les choses aux hasard!"
s'exprima t'il fièrement sur les dernières phrases.
Image

Avatar du membre
Khaotil
Administrateur du site
Messages : 1114
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016 22:09
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 2: Uncovered
Contact :

La Fée Tisseuse

Messagepar Khaotil » jeu. 1 nov. 2018 12:32

Image

Lucina leva le nez pour observer quelques secondes les schémas de Blan, qu'elle repoussa ensuite du bout des doigts avec le nez froncé.

"C'est très laid."

Elle retourna à ses croquis, mais finit au bout de quelques instants par ouvrir de nouveau la bouche:

"Comprenez moi bien, certains peuvent penser que la couture n'est qu'un moyen de se couvrir le corps de tissus. Mais ceux-là peuvent bien se couvrir de peaux de bête mal dégrossies, tant qu'ils n'osent parler de la couture en ces termes !
La couture n'est pas un art... c'est plus que ça encore ! Alors il est hors de question que je produise une fripe aussi immonde !"

Elle attrapa de nouveau le schéma de Blan, ses yeux brillant presque d'une flamme furieuse.

"Non mais regardez ça ! Une coupe ringarde, aucune recherche d'esthétisme, pas la moindre convenance en terme d'équilibre...Et du blanc avec des touches vert foncé ? Ha, de quoi je me plains, on a évité l'horreur bariolée !
Je suppose que vous êtes vous aussi l'une des personnes qui viennent d'arriver au village, sous la garde de la LEAF ? Donc, vous êtes fauchés comme les blés, n'est-ce pas ? J'ai déjà bien trop de commandes faites à crédits, pour en plus en accepter une autre sans paiement, surtout si ce doit être un torchon !"

Elle reposa brusquement le schéma, tournant la tête en relevant le nez dans une moue boudeuse.

"Et pour ce qui est d'une armure, ce n'est absolument pas mon domaine de compétence. Il faudrait plutôt aller voir...hmm...attendez que je réfléchisse..."

Elle tapota ses lèvres du bout du doigt pendant quelques secondes, ses yeux cherchant dans le vide quelque chose qui n'existait pas. Au bout d'une bonne minute, elle ne semblait toujours pas avoir trouvé, à moins que le fil de ses réflexions ne soit déjà passé à tout à fait autre chose.

Avatar du membre
EroMate
Messages : 36
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 22:03
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Perso RP : Blan Alchimy
Niveau : 0

La Fée Tisseuse

Messagepar EroMate » jeu. 1 nov. 2018 13:55

"Oh je comprends que vous soyez surchargé de travaille et que mon confort ne flatte pas votre esthète mais je suis loin d'être très élégant quand ma Semblance est active. La tenue est à mon image: chaotique et s’encombrant que de l'essentiel.Si vous êtes vraiment designer faites donc vos croquis pour la prochaine fois que je passerai, en attendant il y a de grandes chances que ça soit moi même qui façonne ma propre armure."

Blan lui tournant le dos en s'éloigna du comptoir ,puis lâche une réplique assez soudainement : " La science n'attend pas."

[[>>Manoir de la LEAF , Cours d'entraînement]
Image


Retourner vers « Région de Pommel »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité