Poste de Police

Là où tout commence!
Un petite région nichée au Sud du continent de Sanus, où survit le village de Pommel, oublié de tous...
Mordred
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End
Perso RP : Aster Ink
Niveau : 0

Poste de Police

Messagepar Mordred » sam. 11 mai 2019 20:11

Une porte. Parfait. Personne en vue, c'est parti.

[entre dans le commissariat par la porte de service]
Règle n°1 : Il n'y a pas de règles.
Règle n°2 : Trichez quand même.

Aster Ink : viewtopic.php?f=27&t=23262

Khaotil
Administrateur du site

Poste de Police

Messagepar Khaotil » dim. 12 mai 2019 06:43

Image

Le problème étant, cette porte semble fermée à clé.

Mordred

Poste de Police

Messagepar Mordred » dim. 12 mai 2019 17:22

Mh, ils sont prudent pour un petit patelin. Mais si le village est envahi de gars comme moi... Ils font bien leur boulot, c'est cool à voir.

Je tronçonne des monstres mais je suis coincé par une porte fermée. Ça ferait trop de bruit de l'enfoncer.
... J'ai l'air con.

... Respire. Tu t'en fais trop. C'est pas un camp. Ils m'ont juste trouvé.

Bon. Demandons poliment.
[entrant pas la grande porte] "Excusez-moi, il me faut des renseignements. Je cherche un P90 gris avec une crosse noire, plus lourd que la normale. Le garderiez-vous ici ? Il m'appartient."

Khaotil
Administrateur du site

Poste de Police

Messagepar Khaotil » dim. 12 mai 2019 17:53

Image

L'agent qui se trouvait derrière le bureau d'accueil releva la tête en fronçant les sourcils, visiblement surprit, avant d'avoir l'air de réaliser quelque chose.

"Je vérifie ça, un instant, je vous prie."

Il fouilla dans un tiroir, fit courir ses doigts sur quelques feuilles, puis se redressa en secouant la tête.

"Non, rien de ce genre. A vrai dire, c'est pas comme si on conservait une réserve d'armes trouvées au hasard dans le coin !"

Il tourna la tête de part et d'autre, puis parla à voix plus basse.

"Dites, vous seriez pas... un des types de l'Hôpital ? Non, parce que aucun d'entre-vous n'avait d'armes sur lui d'après ce que j'ai comprit..."

Mordred

Poste de Police

Messagepar Mordred » dim. 12 mai 2019 18:29

"Impossible. Je l'ai toujours sur moi."

Panique, PANIQUE, avarie système, tout le monde sur le pont : ALERTE !

"... Tous ont été retrouvés au même endroit ? En même temps ou non ? Les gars de l'hôpital je veux dire."

Khaotil
Administrateur du site

Poste de Police

Messagepar Khaotil » lun. 13 mai 2019 19:07

Image

"Et bien... Disons qu'on en sait pas forcément énormément, mais les Chasseurs ramènent régulièrement du monde comme ça; donc, au même endroit, oui, mais en même temps, clairement n..."

L'agent fronça les sourcils. Sa main passa sous son bureau.

"Comment êtes-vous au courant pour les gens de l'Hôpital si vous n'en faites pas partie ? Et surtout... si vous n'en faites pas partie, qui êtes vous ?"

Mordred

Poste de Police

Messagepar Mordred » mar. 14 mai 2019 00:36

ne s'attardant pas vraiment sur le contenu des paroles Hein ? Oouh j'aime pas ce ton, elle va se calmer la volaille...

"Aster Ink, soldat de Vale actuellement en perfectionnement à l'académie de Beacon. Dernière année. Je vous conseil de baisser d'un ton monsieur : j'ai eu un sale réveil, ne m'énervez pas. Si vous n'avez pas mon arme, dites-moi où trouver les chasseurs, que je puisse vous laisser retourner à votre service. Votre journal ne va pas se lire tout seul."

Si tu bouges, on va pas être copain. Tu es assis, pas moi : je ne te laisserai pas le temps d'agir.

Khaotil
Administrateur du site

Poste de Police

Messagepar Khaotil » mar. 14 mai 2019 19:21

Image

"...Plaît-il ?"

L'agent, visiblement estomaqué par l'aplomb (pour ne pas utiliser d'autres mots) de son interlocuteur, eu quelques secondes de battements, avant de commencer à se redresser. Il fut interrompu par une voix provenant des escaliers en face de l'entrée du poste.

Image

"Ca suffit."

La voix rauque et froide était celle d'un homme en train de descendre depuis l'étage; à première vue, il n'était guère impressionnant, pas très grand, chichement vêtu, les cheveux en bataille - mais son visage, lui, était buriné, anguleux, sec, encadrant son regard d'un bleu effroyablement perçant, presque glaçant.

"Je n'ai pas souvenir que les soldats de Vale soient autorisés à utiliser de menaces, et encore moins à l'encontre d'un représentant des forces de l'ordre.
Et avant de continuer: vous mentez mal. Vous venez de l’Hôpital."

Il venait d'arriver au rez-de-chaussée, et continua d'avancer jusqu'à se retrouver juste devant Aster, quand bien même il était obligé de relever le menton pour le regarder dans les yeux.

"Mais puisque vous vous êtes présenté, je vais faire de même: Inspecteur Peter Chalk, chef des forces de police de Pommel. Et je me doute que ce nom ne vous dit absolument rien, vu que vous vous êtes enfui comme un voleur sans prendre le temps de comprendre ce qu'il se passait."

Il se retourna vers son agent.

"Galene, appelle Mademoiselle Dunkelfeder et rassure-la: dis-lui qu'on a retrouvé son patient et qu'il va bien...pour l'instant."

L'agent hocha la tête, et attrapa son téléphone sans plus attendre.

"Maintenant, reprit Chalk, la question qui permettra de savoir si vous allez repartir d'ici avec ou sans menottes, c'est: pourquoi agir de la sorte ?"

Mordred

Poste de Police

Messagepar Mordred » mar. 14 mai 2019 20:13

Soutiens son regard. Ses yeux sont flippant, il le sait, il en joue. J'en ai déjà vu des comme ça. C'est le genre qui cherche à prendre l'ascendant psychologique, ils aiment qu'on leur oppose de la volonté tant qu'on reste dans le rang. Je l'aime bien. Garde le dos droit. Il utilise ses yeux, utilise ta taille.

"Je n'ai pas menti monsieur. Je viens effectivement de l'hôpital et n'ai pas prétendu le contraire. Quant à ma fuite, elle était réfléchit : je me suis réveillé dans un lieu inconnu, avec une perte de mémoire, sans arme. N'ayant aucune information sur ma situation et me sachant diminué physiquement, je n'ai couru aucun risque : je me suis enfui le temps d'évaluer la menace. Dès lors que je me suis assuré qu'il n'y en avait pas, je me suis présenté devant l'agent Galene. Vous avez connaissance de la suite monsieur."

Khaotil
Administrateur du site

Poste de Police

Messagepar Khaotil » mer. 15 mai 2019 06:54

Image

"...Alors suivez-moi, je vais vous faire un point de la situation."

Chalk fit volte-face, et mena Aster jusqu'à son bureau, encombré et embrumé par les vapeurs de cigare. Il indiqua brièvement une chaise, tandis que lui-même s'asseyait derrière son bureau.

"Vous avez été retrouvé par l'équipe de Chasseurs locale lors d'une de leur ronde dans la forêt avoisinante, commença t'il à expliquer sans perdre de temps. Vous étiez dans le coma, épargné par les Grimms alentours, sans la moindre trace sur vous permettant de vous identifier, qu'il s'agisse de document, de Scroll, ou même d'équipement, uniquement vos vêtements. Vous êtes resté un certain temps dans le coma, jusqu'à vous réveiller aujourd'hui.
Ca, c'est la partie commune à toutes les personnes dans votre cas qui se réveillent subitement depuis quelques jours. Ce qui vous est arrivé avant, comment vous êtes arrivés ici, on n'en sait rien."

L'inspecteur fit craquer une allumette pour tirer une bouffée d'un cigare qu'il venait tout juste de prendre, éclairant quelques instants son visage. Il reprit ensuite son explication sans plus attendre:

"Il y a quelques éléments supplémentaires que je peux indiquer concernant votre situation: vous êtes actuellement à Pommel, un village isolé et oublié à l'extrême Sud-Ouest de Vale, trop loin de tout pour capter le réseau CCT;
les seules personnes ayant connaissance des informations vous concernant que je vous ai révélé sont le Maire, l'infirmière que vous avez croisé et le médecin en charge de l'Hôpital, les membres de la LEAF - l'équipe de Chasseurs qui vous a trouvé, ainsi que moi-même, et dans une moindre mesure mes deux agents - il est important, pour le moment, que les circonstances de votre apparition dans le village restent floues pour les autres habitants, afin d'éviter tout mouvement de panique.
Nous ignorons l'origine de votre coma, mais nous savons que quelque chose a été implanté dans votre thorax, et que vous avez perdu tout usage de votre Aura et votre Semblance. De plus, votre condition s'accompagne de la possibilité de replonger dans le coma si vous ne prenez pas à intervalles réguliers un remède - remède que vous n'avez sans doute pas pu prendre vu votre échappée sauvage de l'Hôpital.
Des questions ?"

Mordred

Poste de Police

Messagepar Mordred » mer. 15 mai 2019 11:51

Effectivement, plus d'Aura. Merde. Mais plus de Semblance ? ...C'est perturbant. Ça devrait me rendre heureux. Je suis libéré de cette merde. Mais je ne me sens plus Moi. Quelle connerie. Elle m'a tellement hantée que j'ai pris l'habitude. Tu vas voir qu'elle va te manquer ! ...Remerde. Merde !!!

"Oui, quelques unes.
Quels genres de Grimms dans les environs ? Quelles mesures de sécurité sont en place ?
Que suis-je sensé dire aux villageois qui m'interrogeront ? J'ai d'ailleurs déjà croisé une jeune fille qui prenait des notes. Je lui ai donné un faux nom et ne lui ai rien dit de plus, mais elle a déjà discuté avec deux autres personnes sortis de l'hôpital - c'est comme ça que j'ai su qu'on était plusieurs.
Je vais sûrement avoir besoin d'un endroit où dormir et manger. Avez-vous mis en place des structures pour l'accueil des gars de... comme moi ? Une couchette ou une tente m'iront très bien, de même qu'un repas simple. Je ne sais pas quelles sont vos capacités avec toutes ses nouvelles bouches.
Enfin, y a-t-il des civils parmis les réveillés ou seulement des hunters ou apprentis ? Ou puis-je trouver l'équipe de chasseur pour leurs poser quelques questions, et y a-t-il un moyen quelconque de se procurer une arme ? Je serai sûrement amené à quitter le village pour enquêter. "

Khaotil
Administrateur du site

Poste de Police

Messagepar Khaotil » mer. 15 mai 2019 19:35

Image

L'inspecteur se redressa sur son siège.

"Vous trouverez tout ce qu'il y a d'habituel dans le coin: Beowulf, Ursa, Creeps... Mais en très grande quantité. La forêt de Minuit est infestée, et présente également des espèces beaucoup plus larges, comme des King Taijitu.
A noter qu'on ne trouve quasiment pas de Boarbatusk ou de Nevermore dans les environs, mais à la place, il y a des espèces endémiques, que je n'avais jamais vu ailleurs et qui ont très peu été observées. Je conseillerais d'être prudent face au Gullinkambi, le seul qu'on voit régulièrement, un Grimm oiseau plus trapu que le Nevermore et qui utilise des attaques soniques.
Le village est protégé par plusieurs choses: 3 tourelles auto-guidées, la team LEAF, et une gestion du village qui tente de diminuer au maximum les émotions négatives - et croyez-moi, c'est pas toujours du gâteau quand des inconnus déboulent de nulle part. Les attaques sur le village sont par conséquent extrêmement rares, et un passage relativement sécurisé existe jusqu'au port de pêche."

Chalk joignit les mains.

"Concernant les villageois, la plupart ne poseront pas beaucoup de questions, et ne s'intéresseront à vous que si vous vous adressez directement à eux. C'est une mesure de sécurité supplémentaire, ne cherchez pas à en savoir plus à ce sujet. Mais pour ceux qui se montrent curieux, l'excuse du voyageur en direction Vacuo qui s'est écarté du chemin à cause des Grimms, ou toute variante sur ce thème, sera souvent la plus probable.
Pour ce qui est de la logistique, tout est déjà prévu. La team LEAF, les Chasseurs qui vous ont trouvé, s'occupent de votre hébergement, et également de votre entraînement pour retrouver les capacités que vous avez pu perdre. Ils sont également normalement sensés s'occuper de mener les investigations pour découvrir ce qu'il vous est arrivé. Sans succès jusqu'à présent, dois-je ajouter."

Il souffla de la fumée en un soupir qui semblait presque dédaigneux.

"Vous les trouverez au Vieux Manoir qui se trouve en hauteur du village, 2e à droite puis encore à droite en partant d'ici. Ils veilleront à pouvoir à votre équipement.
Quant à l'autre question..."

L'inspecteur posa son menton sur ses mains jointes, ne laissant quasiment plus paraître que ses yeux au milieu de son visage.

" Je n'ai pas encore pu recouper toutes les informations, mais la plupart des Silencieux - c'est comme ça qu'on a fini par appeler les gens comme vous qui sortent du coma - ont une formation martiale, ou des prédispositions dans ce domaine."

De la fumée s'échappa d'entre ses lèvres.

"Clairement, quelqu'un ne vous a pas choisi par hasard."

Mordred

Poste de Police

Messagepar Mordred » mer. 15 mai 2019 22:34

"Ça risque de poser problème si plusieurs 'Silencieux' commencent à récupérer des armes. Je ne veux pas alerter les villageois, mais pour être pleinement opérationnel je vais devoir recréer la mienne. Je préférerais donc, avec votre accord, prétendre être un hunter : j'accompagnais un convois vers Vacuo, nous avons été attaqué et j'ai été séparé du groupe en attirant les Grimms plus loin. Mon arme a été endommagé dans le combat et j'ai dû m'en séparer. Comme cela mes demandes seront mieux reçues et la population devrait rester calme."
Modifié en dernier par Mordred le sam. 18 mai 2019 20:20, modifié 2 fois.

Khaotil
Administrateur du site

Poste de Police

Messagepar Khaotil » sam. 18 mai 2019 20:08

Image

"Faites comme bon vous semble, tant que vous restez discret.
D'après nos indications, aucun d'entre-vous n'avait plus son arme - ce qui est parfaitement logique si vous avez effectivement été enlevés, ce qui est la thèse la plus probable au vu du profil de la plupart des Silencieux. Le forgeron du village a déjà passé un accord avec le Maire pour permettre aux protégés de la team LEAF d'obtenir une arme. Vous pourriez allez le voir immédiatement, si c'est ce que vous souhaitez."

Mordred

Poste de Police

Messagepar Mordred » sam. 18 mai 2019 20:36

"J'aimerais, mais non : je dois d'abord leur dessiner les schémas. ...Et retourner à l'hôpital, pour le remède. Merci pour votre temps et vos réponses monsieur. Je ne connais pas les gens du coin, mais je suis heureux de voir qu'il y a au moins quelqu'un de solide ici. Au revoir."

Ça faisait lécheur ? Bah, il se fera son avis. Tiens, Galene est encore là. Smiiiiiile ! Coucou ! Allez, à plus connard. Allez : retour à l'hôpital, puis direction manoir. Casse-croûte rapide, puis papier, règle et crayon. On va pas faire traîner. J'ai besoin de Carnage...
n°2.
Feel bad.

Et pour ça... Trop compliqué. On verra plus tard. Retour au plan.

[ Marche rapide (stomp stomp) jusque l'hôpital]

Retourner vers « Région de Pommel »