Le Vieux Manoir [entrée - couloir - salon]

Une grande bâtisse qui surplombe Pommel, où vivent et s'entraînent les membres de la team LEAF
Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End

Messagepar Khaotil » mar. 14 mai 2019 19:44

Image

"Enchantée Kuren, bienvenue parmi nous ! lança Alfsol avec un sourire radieux.
Tant qu'à faire, même si certains ici m'ont déjà rencontré, autant faire de même: je suis Alfsol, la dernière membre de la team LEAF, sans doute la seule équipe de Chasseurs dans un rayon d'une centaine de kilomètres autour d'ici, chargés de la protection de Pommel. Comme les autres membres, je m'occuperais d'une partie de votre entraînement et remise à niveau physique, principalement pour tout ce qui touche l'utilisation et la manipulation de la Dust.
Et...pour être tout à fait honnête, avoua t'elle, je ne suis pas officiellement une Chasseuse; je n'ai pas pu finir mon cursus dans une Académie, et c'est par la force des choses que je me suis retrouvée dans la LEAF."

Depuis le départ d'Ego, Alfsol avait l'air plus enjouée qu'habituellement, même en avouant quelque chose qui l'aurait normalement mise mal à l'aise.

"Pour ce qui est du nombre de Silencieux éveillés... Voyons...

Son regard s'obliqua vers le plafond, tandis qu'elle comptait sur ses doigts silencieusement.

"...Je dirais, une vingtaine environ. Certains se reposent, d'autres s'entraînent ou sont en ville, et d'autres..."

Le sourire d'Alfsol s'effaça subrepticement.

"Les premiers arrivés doivent être Shino, qui doit se reposer quelque part dans le Manoir, et Léon, celui qui vient de partir à l'instant."

Elle omit sciemment de parler d'Elsia.

ErynhPastel
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 5: Necessary Sacrifice
Perso RP : Erynh Sinensis
Niveau : 0

Messagepar ErynhPastel » mer. 15 mai 2019 18:03

Erynh sourit à Myltie. Elle avait l'air gentille et enthousiaste, et puis ça la rassurait d'être avec des gens d'à peu près la même génération qu'elle.
"Enchantée de te rencontrer, Myltie."
La Mauve écouta ensuite Alfsol. Elle lui trouvait un air calme et apaisant. Sans doute dû au fait qu'elle soit la plus jeune de la Team. Enfin, pour l'instant, c'était elle des quatre membres de la Team LEAF qui la mettait le plus à l'aise. Erynh apprit ainsi "leur" nom, les Silencieux. C'était pas mal. Ça faisait un peu un nom stylé de groupe comme dans les livres, le genre "on a traversé beaucoup de choses mais on est uni pour rétablir la justice"... Ça plut à la Faunus chat.
Une vingtaine ? Erynh trouva ce nombre assez grand comparé à la taille du Manoir. Tu m'étonne que Loreleï s'inquiétait du nombre de place dispo..."

La Mauve remarqua le léger changement dans l'expression de visage d'Alfsol mais ne fit pas de commentaire et préféra se présenter à son tour.

"D'accord, merci pour les informations.
Sinon, bonjour à tous, je m'appelle Erynh Sinensis. J'ai 20 ans et je veux devenir Chasseuse, j'étais en route pour étudier à Beacon. Et je me suis réveillée ce matin, donc à part ça, je suis contente de vous rencontrer même si j'aurais préféré que ce soit dans d'autres circonstances et je vais faire de mon mieux pour qu'on éclaircisse ces mystères !"
"L'Ignorant brûle sur le bûcher ; le Sage se tient loin du feu Sacré ; le Mystique ne fait qu'un avec la flamme, Ardente comme les braises est son Âme."
- Lotor, VLD -
Image

Grym
Perso RP : Kuren Wildmane

Messagepar Grym » mer. 15 mai 2019 18:29

"C'est drôle, peut-être que si rien de tout cela n'était arrivé on aurait été dans la même team." fit remarquer Kuren à la Faunus chat.

Quoi qu'il en soit l'enthousiasme de ses nouveaux compagnons lui plaisait beaucoup.

ErynhPastel

Messagepar ErynhPastel » mer. 15 mai 2019 19:16

"J'aurais vraiment aimé," sourit amicalement Erynh au Faunus Lion. En effet, faire partie d'une Team avait également toujours été l'un de ses grands rêves. Il semblerait que ce n'était pas pour maintenant ; mais elle était sûre de bien s'entendre avec ses nouveaux compagnons, c'était cela qui comptait pour l'instant.
"L'Ignorant brûle sur le bûcher ; le Sage se tient loin du feu Sacré ; le Mystique ne fait qu'un avec la flamme, Ardente comme les braises est son Âme."
- Lotor, VLD -
Image

Marek
Perso RP : Myltie Lavendia / Lya Iolite
Niveau : 1

Messagepar Marek » sam. 18 mai 2019 10:00

Image

Myltie était plutôt heureuse de constater que les personnes qu'elle allait côtoyer avaient l'air sympathiques. Elle mangea encore un peu puis se leva.

"Ego ne va sans doute pas revenir avant un petit moment, et j'ai envie de me dégourdir les jambes, alors je vais explorer la ville. Quelqu'un veut m'accompagner ?"

Myltie balaya l'assistance du regard en souriant.
Image
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

https://discord.gg/xHFQ7De
https://www.facebook.com/RWBYVostfr/

ErynhPastel

Messagepar ErynhPastel » sam. 18 mai 2019 12:54

Erynh s'étira et se leva à son tour.
"Je veux bien. Ça me permettra de découvrir la ville et qu'on fasse mieux connaissance." sourit la Mauve.
- Lotor, VLD -
Image

IstAviX
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 7: The Grimm Reaper
Perso RP : Lazuri

Messagepar IstAviX » sam. 18 mai 2019 14:12

Tout le monde s'étant présenté, c'était maintenant au tour de Lazuri :
"Bon, moi c'est Lazuri, ou Laz' pour faire plus court. Avant d'arriver ici j'étudiais à l'université scientifique d'Atlas, jusqu'à ce qu’apparemment quelqu'un décide que je serais mieux endormi dans une forêt ou quelque chose du genre..."

Puis, lorsque Myltie proposa de l'accompagner explorer le village, il suivi le mouvement lancé par Erynh.

"Effectivement, une petite promenade ne peut faire que du bien. J'ai besoin de m'aérer l'esprit un peu."

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » sam. 18 mai 2019 20:13

Image

"Oui, n'hésitez pas à visiter le village, mais soyez juste prudents sur un point: les gens d'ici ne sont pas trop habitués à voir autant de nouveaux visages d'un coup, alors... pour ne pas créer d'inquiétude, évitez de dire exactement ce qui vous est arrivé - je veux dire, le coma, l'Hôpital, tout ça...
Ho, attendez, pendant que j'y pense !"

La jeune Chasseuse se releva, et attrapa un carton qui avait été glissé près d'une armoire. Elle le posa à côté de la table, et l'ouvrit: de nombreux bracelets blancs s'y trouvaient.

"Pour ceux qui n'en auraient pas encore reçu, servez-vous: ce sont des S-Scrolls - comme des Scrolls classiques, mais qui se portent sur le bras et se connectent au réseau de la ville. Ca nous permettra de rester en contact."

ErynhPastel

Messagepar ErynhPastel » sam. 18 mai 2019 21:48

Lazuri, l'humain aux cheveux noirs qui les avaient rejoins au Hilt Express, se proposa à son tour pour la balade.
Erynh lui sourit puis observa le S-Scroll donné par Alfsol.
"Est-ce-qu'on a déjà des contacts dedans ?" demanda la Faunus.
- Lotor, VLD -
Image

Grym
Perso RP : Kuren Wildmane

Messagepar Grym » dim. 19 mai 2019 12:22

Kuren était certes très fatigué, il se dit que ce n'était finalement pas le moment de faire une sieste. "Je viens aussi avec vous." Comme ça je pourrais peut-être faire un détour par la taverne pensa-t-il.

Le lion prit ensuite un S-Scroll dans le carton et le mit à son poignet. Cependant maintenant que j'y pense, comme l'a fait remarquer Alfsol, si Lya venait à répandre l'information à propos des Silencieux ce pourrait être un problème... Je comprends pourquoi ils ne l'ont pas laissé rentrer.

Kuren soupira. Ah quel con, en plus je lui en ai déjà parlé. Il faut que j'aille la voir, je pourrais peut-être lui demander de ne pas ébruiter l'affaire, du moins pour le moment.

Retourner vers « Le Manoir de la LEAF »