Serre

A quelques kilomètres de Pommel, que cachent ces étranges ruines ?
Avatar du membre
Khaotil
Administrateur du site
Messages : 1334
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016 22:09
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End
Contact :

Serre

Messagepar Khaotil » mer. 15 mai 2019 08:44

L'aile Nord du Bâtiment Principal est constitué d'un ensemble de jardins sous serre, tous laissés à l'abandon depuis longtemps. Les plantes y ont reprit leur droits, rendant cet espace difficilement praticable.
A l'origine de Hilt, la Serre était sensée pourvoir les occupants des lieux en nourriture, mais les échanges avec Pommel rendant ceci obsolète, elle s'était petit à petit mû en parc d'agrément.

Taux de restauration: 20%

Avatar du membre
ErynhPastel
Messages : 68
Enregistré le : mar. 7 nov. 2017 18:29
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 5: Necessary Sacrifice
Perso RP : Erynh Sinensis
Niveau : 0

Serre

Messagepar ErynhPastel » jeu. 11 juil. 2019 23:03

Après avoir écouté les explication de la LEAF concernant Hilt, Erynh avait suivi les autres en descendant de la navette puis marché un peu au hasard pour digérer tout ça. La 5ème Académie de Remannt. Elle qui voulait étudier dans una Académie, c'était désormais devenu possible pour la Faunus. Son état étrange de tout à l'heure s'était estompé, maintenant elle avait envie de faire un tour du propriétaire et de faire connaissance avec les gens qu'elle ne connaissait pas. Oh, et de retrouver Myo pour papoter un peu avec elle, aussi.
À deux pas de la station, Erynh découvrit une grande serre à l'abandon. Elle s'y sentit tout de suite bien. Un peu fatiguée, elle décida de s'étendre au pied d'un arbre, et s'endormit, baignée par le soleil, la respiration paisible.

Elle fut réveillée par un rayon de soleil un peu trop insistant sur son visage. La demoiselle aux cheveux mauves s'étira et décida de partir à la découverte de l'Académie. Elle sortit de la serre, admira la grande place et les vestiges de sa grandeur d'antan, et rentra dans le bâtiment principal.

> Vers le Grand Hall
"L'Ignorant brûle sur le bûcher ; le Sage se tient loin du feu Sacré ; le Mystique ne fait qu'un avec la flamme, Ardente comme les braises est son Âme."
- Lotor, VLD -
Image


Retourner vers « Hilt »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité