S-Scroll de Kuren Wildmane

(passage obligatoire pour faire progresser vos personnages)
Grym
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End
Perso RP : Kuren Wildmane
Niveau : 0

S-Scroll de Kuren Wildmane

Messagepar Grym » mar. 27 août 2019 10:31

[::log.1:: Cauchemar]

"J'enregistre ce message après un évènement... assez perturbant. Je pense qu'il a une importance particulière alors j'aimerai en garder une trace.

Donc voilà, avec les autres silencieux on s'est finalement installés dans les ruines de Hilt. J'y ai choisi une chambre, la numéro 002A et je m'y suis endormi. En fait c'est le... rêve que j'ai fait qui est intriguant.

De ce que je me souviens j'étais sur une falaise, en face de la tombe de ma mère... et derrière moi il y avait mon frère... enfin bref ça ce n'est pas le plus important. Le problème c'est que je pense que la représentation de mon frère dans ce rêve était en réalité un Grimm. Je... je ne sais pas si certains peuvent infiltrer les rêves comme ça mais ce qui m'y a fait penser c'était son apparence : une ombre noire, gigantesque avec des yeux rouges et pleins de mains qui ont essayées de m'agripper juste avant que je me réveille. Son discours était un concentré de haine, il voulait d'abord me pousser au suicide avant d'essayer de me tuer...

Je vais en parler aux membres de la LEAF, ils sauront sans doutes quoi faire.

Je sais bien que mon frère m'a toujours détesté mais... il n'en serait jamais arrivé là, si ? Enfin bon, c'est peut-être juste moi qui n'arrive pas à me défaire du passé... Peut-être que je n'arrive juste pas à l'accepter."

Retourner vers « Les Chroniques »