Le Vieux Manoir [entrée - couloir - salon]

Une grande bâtisse qui surplombe Pommel, où vivent et s'entraînent les membres de la team LEAF
Vigdis
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is
Perso RP : Myo
Niveau : 0

Messagepar Vigdis » ven. 9 nov. 2018 21:16

Ça se tient, avait lancé Myo au sujet du forgeron.

En effet, s’il n’y avait habituellement personne qui rentrait et ne ressortait du village, des petits nouveaux se remarquaient rapidement. Bientôt, la demoiselle aurait son arme ! Rien ne la rendrait plus enthousiaste pour le moment. Son arme, ses gants, et elle montrerait de quoi elle était capable ! … Après s’être entraînée un peu. Avec son sommeil, son corps ne devait pas être au top de sa forme, et elle allait sans doute peiner au départ. Elle devait retrouver Aura et Semblance, aussi, avant de pouvoir aller trop loin ; elle n’allait pas se glisser dans la gueule du loup ! D’ailleurs, en parlant de Grimm, elle pensa à une chose et fronça les sourcils. Bah, ce n’était pas la peine d’embêter la blondinette pour ça, elle aurait l’occasion de voir ça avec les autres plus tard.

Elle grogna un léger « Merci »quand on lui offrit le bracelet, s’assura de son fonctionnement après l’avoir mis autour de son poignet. Après un silence, elle tourna sa tête vers Erynh ;

Si j’ai pas trop perdu, j’t’aiderais à t’améliorer aussi. Pour l’instant, je vais aller chercher mon arme.

Puis ses yeux défièrent à nouveau ceux de Loreleï, toujours boudeuse, et pourtant ;

… Merci de m’avoir récupérée. Et amenée ici… et…

Y’avait plein de chose pour lesquels elle devait remercier, mais elle avait tellement peur que l’humaine monte sur ses grands chevaux parce que hé, elle avait sauvé des Faunus, que Myo rentra la tête entre ses épaules et dévia son regard avant de faire volte-face ;

A plus, Lança t-elle avant de se diriger vers la sortie. Direction le forgeron !
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

"Si vous n'apprenez rien de l'Histoire, vous êtes destiné à la reproduire."
Bartholomew Oobleck

ErynhPastel
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 5: Necessary Sacrifice
Perso RP : Erynh Sinensis

Messagepar ErynhPastel » dim. 11 nov. 2018 19:22

Erynh remercia Loreleï pour ses explications, accepta le Scroll et fit un grand sourire à Myo :
"Merci beaucoup ! C'est super sympa !"
Elle regarda la Faunus quitter les lieux, adressa un signe de tête à Loreleï et traversa la pièce d'à côté qui semblait être un salon. Elle observa les personnes qui s'y trouvaient et qui avaient l'air d'être en pleine discussion, déboucha sur un couloir et monta un escalier. Arrivée au premier étage, elle poussa quelques portes, toutes des chambres occupées, et finit par en trouver une vide au bout du couloir. Elle s'étendit et soupira de fatigue. Toutes ces nouvelles étaient assez curieuses à encaisser... Elle décida de se reposer quelques instants puis d'aller s'entraîner ensuite et s'étendit sur le lit. Cela ne lui servait à rien d'aller à la Forge, elle n'avait pas encore déterminé son arme favorite...
Malheureusement, elle ne vit pas le sommeil la happer sournoisement et notre demoiselle s'endormit profondément...
"L'Ignorant brûle sur le bûcher ; le Sage se tient loin du feu Sacré ; le Mystique ne fait qu'un avec la flamme, Ardente comme les braises est son Âme."
- Lotor, VLD -
Image

IstAviX
Perso RP : Lazuri

Messagepar IstAviX » sam. 17 nov. 2018 13:18

Lazuri exécuta les instructions données par Alfsol. Après une minute silencieuse pendant laquelle il se prépara mentalement, il s'exclama : "Je suis prêt."

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » sam. 17 nov. 2018 19:02

Image

La jeune Chasseuse hocha la tête, et s'approcha doucement de Lazuri, avant de poser la paume de sa main sur son front. Elle récita alors à mi-voix:

"Car il n'y a de salut que dans la Vertu de son propre cœur. Aveugle aux murmures de la peine, il est le bastion de la beauté de l'après-vie, de la divinité de son éclat. Par la voix éternelle qui résonne en elle, je libère ton âme, et par ma volonté, te protège."

Lazuri put sentir une chaleur vaguement familière monter en lui, comme une bulle remontant le long de sa colonne vertébrale qui finirait par éclater au niveau du coeur en un rayonnement solaire. Cette chaleur soudaine lui permis également de percevoir, subrepticement, une éclat froid et vif au niveau de son torse, qui s'éteignit presque aussitôt qu'il n'était apparut.
Alfsol s'écarta alors, joignant les mains devant elle.

"Voilà, c'est fait. Comment vous sentez-vous ?"

ErynhPastel

Messagepar ErynhPastel » sam. 17 nov. 2018 19:17

Erynh sortit de sa chambre après un rêve assez mouvementé, referma doucement la porte et se balada dans les couloirs. Elle finit par descendre l'escalier et trouva des gens dans le salon. Elle hésita quelques instants puis les aborda avec un sourire :
"Bonjour, excusez-moi, je me suis Réveillée tout à l'heure et j'aimerais savoir où se trouve le terrain d'entraînement, s'il-vous-plaît."
"L'Ignorant brûle sur le bûcher ; le Sage se tient loin du feu Sacré ; le Mystique ne fait qu'un avec la flamme, Ardente comme les braises est son Âme."
- Lotor, VLD -
Image

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » sam. 17 nov. 2018 23:52

Image

"Ho, bonjour ! répondit Alfsol. Bien sûr, il se trouve juste là, derrière la maison, ajouta t-elle en indiquant la baie vitrée dans le salon."

ErynhPastel

Messagepar ErynhPastel » dim. 18 nov. 2018 17:04

Une jolie jeune femme aux cheveux éclatants lui répondit gentiment. Erynh la remercia d'un grand sourire et sortit par la porte, puis contourna le Manoir en direction du terrain.
> La Cour d'Entraînement
- Lotor, VLD -
Image

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » dim. 18 nov. 2018 21:58

Image

Alors qu'Alfsol venait de saluer une nouvelle venu, et s'apprêtait à reprendre avec Lazuri, prêt à répondre à ses questions, un homme de grande stature déboula dans la pièce, la traversant en grandes enjambées avant de se précipiter vers l'entrée du manoir.

Image

"Ego ? s'interrogea la jeune Chasseuse, peu habituée à voir un tel comportement chez son collègue."

Le-dit Ego ne répondit pas, se ruant à l'extérieur, puis quelques secondes plus tard, une secousse accompagnée d'un bruit de choc assourdissant résonna au dehors, allant jusqu'à faire tomber une tasse qui avait été oubliée sur la table de la cuisine.
Abasourdie, Alfsol regarda Lazuri, cherchant un peu hébétée ce qu'il s'était passé.

IstAviX

Messagepar IstAviX » lun. 19 nov. 2018 20:50

Malgré la légère douleur qu'il sentit un instant dans sa poitrine, et qu'il attribua au cristal, Laz' ne put s'empêcher d'esquisser un sourire après récupérer son aura : même s'il n'avait pas eu à faire grand chose, il ressentait une certaine satisfaction quand cette chaleur familière le recouvrit.
Il allait répondre à la chasseuse lorqu'un homme traversa la pièce à toute vitesse. Alfsol sembla étonnée de voir ce qui était vraisemblablement son collègue se précipiter vers l'extérieur. C'est alors qu'une secousse se fit sentir.
Lazuri s'exclama : "Wow qu'est ce qui se passe?"
Cette question était plutôt adressée à lui-même qu'à Alfsol, le regard de cette dernière indiquant clairement qu'elle n'en avait aucune idée.

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » mar. 20 nov. 2018 00:14

Image

Alfsol fronça les sourcils, cherchant une assurance nouvelle, et allait ouvrir la bouche quand trois personnes arrivèrent dans le salon depuis la cour arrière, menés par la femme blonde que Lazuri avait déjà entraperçu.

Image

"Reste ici ! intima cette dernière à Alfsol en passant devant elle, avant d'elle même poursuivre sa route et sortir de la maison."

Image

Une nouvelle fois, Alfsol ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sorti. Petit à petit, son visage se ferma. elle alla s'appuyer contre le pan de mur servant de séparation avec la cuisine, les bras croisés.

"Si vous voulez les suivre pour voir de quoi il en retourne, je vous en prie, dit-elle calmement à Lazuri. Ou sinon, si vous avez d'autres questions, posez les moi, je suis là pour ça, ajouta t'elle en détachant chaque syllabe."

IstAviX

Messagepar IstAviX » mar. 20 nov. 2018 13:06

Après que les 3 personnes aient traversé la pièce, Lazuri se leva. Il répondit à Alfsol : "Ma curiosité l'emporte là dessus, je dois voir ce qu'il se passe!"
Il s'élança alors à la poursuite des 3 autres en espérant ne pas les perdre de vue.
[→Le Hilt Express]

Vigdis

Messagepar Vigdis » dim. 25 nov. 2018 21:09

*°* Venant du Hilt Express *°*

Myo avait couru jusqu'au village, se rendant au manoir. Elle ne fit pas de manière, et entra sans demander son reste ; dans le couloir, incapable de savoir si qui que ce soit l'entendrait ou non -par présence ou simplement à cause de la distance-, elle se mit à crier à plein poumon, malgré son manque de souffle ;

Hééé, ils restent des membres des LEAFs ici?

Elle se fichait de tout le reste ; c'était des membres du groupe ou rien. Elle venait chercher des renforts, pas jouer à la dinette! Plus vite elle trouverait les deux membres restant, plus vite ils iraient aider les autres. Et plus ils auraient de chance de s'en sortir. Un calcul simple, et leur force valait mieux que la sienne, tant qu'elle n'avait pas retrouvé ses capacités d'antan.

Elle continua de marcher un peu, reprenant petit à petit son souffle en écoutant du mieux qu'elle put ; elle espérait ne pas repartir bredouille. Où pourrait-elle aller, sinon?

Bartholomew Oobleck

Marek
Perso RP : Myltie Lavendia
Niveau : 1

Messagepar Marek » dim. 25 nov. 2018 21:21

Image

Myltie suivit tant bien que mal Myo. Cette dernière s'était précipitée à travers le village jusqu'au manoir. Myltie arriva plusieurs minutes après la faunus. Arrivée sur le pallier Myltie s'écroula sur le sol, épuisée. Tout ces événements avaient poussés son corp convalescent dans ses retranchement et cette course venait de l'achever.

Alors que Myo criaient dans le manoir, Myltie commençait à se sentir mal, comme si son cœur essayait de pomper dans le vide.

"Je... je crois que je suis à bout... je... j'aurais besoin d'aide... s'il vous plaît..."

Tandis que Mytlie demandait de l'aide, elle avait pratiquement les larmes aux yeux. L'adrénaline disparue, la jeune faunus subissait le contrecoup de ses blessure et de tout le stress qu'elle avait ressenti.
Image
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

https://discord.gg/xHFQ7De
https://www.facebook.com/RWBYVostfr/

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » dim. 25 nov. 2018 22:49

Image

En entendant des cris dans l'entrée, Alfsol se précipita pour voir ce dont il en retournait.

"Que se passe t'il ? demanda t'elle, inquiète."

Devant elle se trouvait deux jeunes femmes essoufflées, dont l'une d'elle semblait en grande détresse.
Aussitôt, elle se hâta vers Myltie, s'agenouillant à ses côtés. Il ne lui fallut pas longtemps pour remarquer les nombreuses égratignures et surtout l'état de fatigue de la demoiselle. La Chasseuse s’adressa alors à Myo:

"Aidez-moi à l'amener dans le salon, s'il vous plaît, qu'elle puisse s'allonger. Vous me raconterez ce qu'il s'est passé ensuite."

Vigdis

Messagepar Vigdis » dim. 25 nov. 2018 23:10

Ce qui répondit, sur le moment, à Myo, fut presque un murmure... Venant de derrière elle. Elle vit l'autre faunus qui l'avait suivit et fit de grand yeux affolés. Quand elle avait dit qu'elle avait été mal en point, elle n'avait pas cru qu'elle l'était tant que ça, et elle se blâmait intérieurement, se précipitant vers sa camarade.

Désolée, j'pensais pas que t'étais aussi mal...

Bientôt, une humaine les rejoignit ; la demoiselle aux cheveux bleus et blonds l'observa un court instant. Lya avait mentionné les quatre membres ; la personne sublime s'appelait Alfsol. Elle ne pouvait-être que celle qui était à leurs côtés. Myo commença à passer un bras sous les épaules et les genoux de l'autre faunus ;

Attends, je vais la soulever. Et toi, accroche-toi à mon cou, si tu peux.

Elle peina un peu à se relever, mais y parvint et commença à suivre Alfsol ; elle ne connaissait pas la maison et ne pouvait qu'être guidée.

Pour ma part, je sais pas grand chose. J'étais au verger, y'a eu le tremblement de terre, un gars est passé devant moi, j'ai suivi en pensant qu'il allait à l'abattoir. Et me suis retrouvée en plein combat contre des grimms. On m'a retenue pour pas que j'y aille, et elle était pas mal blessée ; j'ai proposé qu'on rentre ici voir comment ça se passait, elle m'a suivi...

Une fois au salon, Myo déposa sa comparse avec douceur, l'allongeant en tentant de ne pas trop la secouer. De nouveau, elle se tourna vers la membre de la team ;

A vrai dire, on est aussi venue chercher de l'aide pour les combattants là-bas. Vous devriez peut-être aller chercher le dernier membre et aller les aider, je peux me charger de... euh, j'sais même pas son prénom...

Bartholomew Oobleck

Marek

Messagepar Marek » lun. 26 nov. 2018 11:10

Image

Le moelleux du canapé apaisa Myltie et après quelques minutes allongée, elle se sentait déjà un peu mieux. Elle avait entendu la conversation entre Myo et Alfsol et étant donné qu'elle était dans le manoir de la team LEAF, elle pouvait sans doute en dire plus sur ce qui s'était passé.

"Voilà ce qui s'est passé : J'avais été envoyé dans la forêt par Ego pour retrouver et réparer des balises. La piste des balises m'a conduit jusque dans les ruines d'une ville, elle s'appelait... Hilt, c'est ça. Là bas j'ai trouvé et réparé les dernières balises mais alors que je venais de terminer j'ai été attaquée par un groupe de beowolf. J'ai réussis tant bien que mal à m'en débarrasser mais mon aura y est passé. Ensuit alors que j'allais partir des ruines, je suis tombée nez à nez avec un énorme grimm oiseau. J'ai du m'enfuir par une sorte de train, mais celui ci n'a pas cessé d'accélérer et l'arrêt a été... brutal. Je ne sais même pas comment j'ai survécu à ce crash... et pour couronner le tout, je venais à peine de sortir de ce fichu tunnel que pleins de grimms en sont sortis..."

Son récit fini, Myltie ferma un peu les yeux pour se reposer avant de rajouter

"Oh, et je m'appelle Myltie Lavendia."
Image
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » lun. 26 nov. 2018 20:46

Image

Alfsol fronça légèrement les sourcils en écoutant tour à tour Myo puis Myltie; non pas par sévérité, mais simplement parce qu'elle tentait de démêler ce qu'il s'était passé à travers leurs histoires. Alors que Myltie achevait son récit, les yeux de la Chasseuses s'arrondirent.

" Hilt ?... Un train... L'Express ? Mais qu'est-ce que Ego a..."

Elle posa deux doigts sur sa bouche, comme pour s'empêcher d'en dire plus.

"...Bon, vos blessures ont l'air d'être superficielles, c'est surtout le choc et la fatigue qui doivent agir. Je vais vous donner à toutes les deux une infusion qui vous requinquera. Ho, et contacter Fendryon pour qu'il aille aider là-bas."

Elle releva sa manche pour observer son Scroll, et après quelques secondes, poussa un soupir.

"Et bien, il semblerait qu'il y soit déjà. Le combat sera bientôt fini, si ce n'est pas déjà le cas. Je reviens."

Alfsol commença à se diriger vers la cuisine, sans doute pour leur préparer ce qu'elle avait promis.

Vigdis

Messagepar Vigdis » lun. 26 nov. 2018 22:35

Myo leva un sourcil quand la demoiselle déclara que le troisième membre était sur place, pivota la tête quand elle expliqua que tout devait déjà être fini. Elle avait de nouvelles questions remplissant sa tête à présent, et elle était encore en forme. Après tout, elle n'avait fait que courir dans tous les sens, n'était pas blessée nul part, donc elle grimaça et lança quand l'humaine s'en alla de la pièce ;

Hé, j'ai besoin de rien...

Un soupir traversa ses lèvres. Elle observa Myltie qui se reposait et fit la moue ; elle était la seule à ne pas s'être battue. Son retour au village n'avait pas même servi à aider. Démoralisée, elle ajouta doucement en montant ses mains à son visage pour se masser les joues ;

...Enfin si, de réponses...

Encore une fois, elle eut envie d'être toute seule. Pas vraiment qu'elle soit une solitaire ; elle aurait voulu que ses amis soient là pour les prendre dans ses bras. Parce qu'à leur côté, quoi qu'elle fasse, elle se sentait utile. Combien de temps serait-elle là, à chercher que faire et comment ne pas tourner en rond? Resterait-elle longtemps ici? Y'avait-il vraiment un moyen de partir ou resterait-elle toute sa vie ici?

Elle voulut aller faire un tour ; ça n'aurait pas été poli de laisser les deux filles en plan, mais que pouvait-elle faire? Attendre que les autres reviennent victorieux? Leur victoire n'était pas la sienne, elle se sentait honteuse de ne rien avoir fait. Une boule se forma dans son ventre. Elle haussa le ton pour qu'Alfsol l'entende.

... T'as pas un truc à me faire faire?

Bartholomew Oobleck

Marek

Messagepar Marek » lun. 26 nov. 2018 23:37

Image

Myltie eût un petit rire en regardant Myo faire la moue et se plaindre. Elle comprenait bien ce qu'elle traversait, vu qu'elle était dans la même situation, ou presque.

"C'est dur hein de rien pouvoir faire. On se réveille au milieu de nul part et on apprend qu'on a été sauvé par un groupe de Hunter. Alors on peut pas s'empêcher de vouloir rendre la pareille. Et voilà ou ça m'a mené ! J'ai manqué de laisser ma peau pour des fichus balises dont je ne connais toujours pas l'utilité réelle..."

Myltie se rendit compte qu'elle faisait assez donneuse de leçon et sentit le besoin de rassurer Myo.

"Ce que je veux dire, c'est que je comprend ce que vous ressentez, mais vous êtes pas toute seule. Si on se serre les coudes on pourra probablement découvrir ce qui nous est arrivé et puis..."

Myltie cherchait des mots qui lui donneraient l'air sûre d'elle, mais elle n'en avait pas. La détresse de Myo la ramenait à ses propres inquiétudes qu'elle avait simplement oublié dans le feu de l'action.

"Rah et puis zut ! Je voudrais vous rassurer mais je suis aussi paumée que vous !"
Image
Image

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » mar. 27 nov. 2018 23:20

Image

"Je suis désolée."

Alfsol était revenue, deux tasses à la main, et la mine basse.

"J'aimerais pouvoir vous aider, mais... Ce n'est pas comme si je pouvais en faire beaucoup plus. Ou même en savoir beaucoup plus."

Elle tendit les tasses aux deux jeunes femmes.

"Je suis plus un membre par défaut de la LEAF, souffla t'elle à mi-voix.
Enfin, ce que...Non, je veux dire..."

Elle secoua la tête.

"Il ne faut pas vous en vouloir de ne pas pouvoir agir partout et tout le temps, surtout au début de votre voyage. Vous avez encore tout le temps de progresser et de vous montrer digne de ce que vous souhaitez montrer de vous-même. Il vaut mieux y aller doucement et avancer surement dans cette direction, que se précipiter et chuter, quitte à ne pas pouvoir se relever."

La jeune Chasseuse réajusta la mèche irisée qui ne cessait de s'échapper du reste de sa chevelure. Elle se mordit la lèvre inférieure, jeta un coup d'oeil rapide à droite à et gauche, et se pencha légèrement, comme pour que seules les deux jeunes femmes puissent l'entendre.

"Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé, mais... vous avez été à Hilt, si j'ai bien compris ?
Il ne s'agissait pas d'une ville. C'est autre chose que quasiment tout les habitants d'ici ont oublié. Ou plutôt, dont le regard a été détourné.
Je... ne suis pas certaine d'avoir le droit d'en dire beaucoup plus... Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Ego vous a envoyé là-bas ? Que cherchait-il à prouver ?"

Retourner vers « Le Manoir de la LEAF »