[21/10/2017] Le site RWBY Center est live !

Nouveautés ou événements importants liés au site et au forum
Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 9: A Perfect Storm

Messagepar Khaotil » sam. 21 oct. 2017 15:59

Voilà presque un an que le forum a ouvert ses portes, et que le site rwby-center.fr, tristement, affichait un sempiternel "en construction"...

Et bien c'est fini !

Car aujourd'hui, jour anniversaire de la création du nom de domaine, le site est enfin bel et bien en ligne !

Servant principalement de façade pour le référencement et d'accueil pour les nouveaux venus, le site proposera à terme un grand nombre d'articles sur l'ensemble de l'univers de RWBY (sans aller autant dans le détail que le wiki),
des liens vers les dossiers et les actualités du forum, ainsi qu'une fenêtre aux divers projets et rencontres de la commaunuté.

Ainsi, si vous souhaitez participer en proposant dossiers, théorie, fan-art, fan-game, me prévenir d'une rencontre de fan lors d'une convention, etc... N'hésitez pas un seul instant à me contacter, par MP, sur le Discord ou en créant directement un sujet sur le forum.

Tous ensemble, faisons du RWBY francophone la plus active et vivante des communautés !

Et j'aimerais rajouter merci, merci à vous tous de m'avoir suivi durant cette année, de m'avoir encouragé à continuer le sub, à démarrer le rp, malgré mes quelques soucis de présence ces derniers mois. Cela représente beaucoup pour moi, et c'est surtout grâce à vous que nous entrons dans une nouvelle phase, en même temps qu'un nouveau Volume !

Kauhren
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 9: A Perfect Storm
Perso RP : Sienna Sentoki
Niveau : 2

Messagepar Kauhren » lun. 23 oct. 2017 19:04

Bravo !
Presque un an que tu es inscrit ! :yang:

Image
Image

Retourner vers « Annonces »