Le Verger d'Etoileflots

Là où tout commence!
Un petite région nichée au Sud du continent de Sanus, où survit le village de Pommel, oublié de tous...
Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Khaotil » sam. 7 janv. 2017 23:14

Juste au Nord-Ouest du village, collé contre le mur d'enceinte du village, se trouve un petit plateau qui bénéficie de la présence toute proche de sources hautement minérale en sous-sol: après plusieurs années de travail sur la terre, un verger a ainsi pu naître ici, prodiguant aux habitants de Pommel une source de nourriture non négligeable.
Etant donné sa position en hauteur, une tourelle défensive automatisée a été placée à l'extrême Est du plateau, surveillant ainsi la porte Nord du village.

Le nom de ce lieu lui vient de sa propension à attirer les vers luisants, lorsque la température s'y prête. Les soirées où la brume venue des montagnes est suffisamment épaisse, un observateur pourrait presque avoir l'impression qu'un torrent de lumière liquide s'écoule doucement sur le verger, rempli d'étoiles...

Khaotil
Administrateur du site

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Khaotil » lun. 9 janv. 2017 22:36

[> Le Vieux Manoir, en compagnie d'Eliana et Léon]

Image

Après une petite marche le long des remparts du village, Eliana, Léon et Ego finirent par gravir le chemin qui menait jusqu'au Verger.
Le soleil était quasiment couché, et pourtant, une faible lueur continuait de nimber l'endroit, éclairant faiblement les arbres qui bourgeonnaient à peine en cette période de l'année, ainsi qu'à quelques distances, une charrette stoppée à côté de plusieurs tables, dont certaines renversées.

"Nous y voilà, annonça le Chasseur."

Volke
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Perso RP : Léon Lagopus
Niveau : 2

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Volke » lun. 9 janv. 2017 23:31

C'était une bonne marcher pour venir jusque ici, Léon étais encore plus fatigué que tout à l'heure avec tout ce qu'il avait fait aujourd’hui, mais la beauté du lieu lui fit oublier la fatigue. Il s’assit dans l'herbe les jambes croisées et souffla un coup.

"Bon alors on fait quoi exactement maintenant ?" Demanda-t-il avec un grand sourire
Image

Nassiha
Perso RP : Eliana Amarante
Niveau : 0

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Nassiha » mar. 10 janv. 2017 11:26

L’acrobate s'approcha de la charrette et fouilla rapidement son contenu.

"Y a de quoi nourrir tout un régiment là dedans..."

Elle observa ensuite les tables. Vu son état physique, elle aurait du mal à remettre celles renversées sur pieds. Eliana se retourna vers les deux hommes en ayant le même grand sourire que Léon.

"Vous pouvez m'aider avec les tables, j'ai besoin de bras musclés !"

Khaotil
Administrateur du site

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Khaotil » mar. 10 janv. 2017 18:59

Image

"Je m'en occupe, assura Ego en s'approchant. Pendant ce temps, vous feriez bien de trouver de quoi faire des sièges, ou bien de quoi agrémenter un peu les tables - c'est vrai qu'elles ne sont pas vraiment de première jeunesse..."

Tout en parlant, le Chasseur attrapa l'une des tables en bois brut par le côté, puis la souleva au-dessus de sa tête, pour la poser délicatement à côté d'une autre, sur ses pieds. Il alla ensuite répéter l'opération avec les autres.

Volke

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Volke » mar. 10 janv. 2017 19:07

Léon se releva et s’approcha de la charrette.

"Ouais pas mal ça me file faim."

Léon piqua un bout de pain qui était dans la charrette, et commença à le grignoter avant de s'avancer vers les tables.

"OK allé au boulot, on devrait nettoyer les tables, mais on a rien pour ça si ?
Modifié en dernier par Volke le mar. 10 janv. 2017 19:45, modifié 1 fois.
Image

Khaotil
Administrateur du site

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Khaotil » mar. 10 janv. 2017 19:28

Image

"Il doit y avoir une voie d'eau avec un tuyau d'arrosage pas loin, quand les récolteurs lavent les fruits. Je m'occuperait de sécher les tables ensuite.
Eliana, comment souhaitez vous que je les dispose? En ligne droite, en carré, autrement ?"

Le Chasseur portait toujours une table au-dessus de sa tête, à bout de bras, regardant autour de lui pour trouver quelque chose pouvant leur être utile.

"J'aurais dû ramener des bâtons luminescents, je ne sais pas si les lucioles vont continuer à tout éclairer lorsque le soleil sera couché... se demanda t'il tout haut. Par contre je ne sais pas si on a de quoi faire une nappe..."

Nassiha

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Nassiha » mar. 10 janv. 2017 21:13

Eliana réfléchie un instant à la demande d'Ego.

"Peut être en forme de U qu'on puisse tous se voir ? Pour tout vous avouez je n'ai pas vraiment d'idée de commencer organiser ça..."

Elle sourit gênée.

"Faites comme vous semblez être au mieux."

Elle jeta un coup d’œil un peu partout.

"Il n'y a pas de lanternes ou d'autre chose pour éclairer ici ?"
Modifié en dernier par Nassiha le mar. 10 janv. 2017 21:39, modifié 1 fois.

Volke

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Volke » mar. 10 janv. 2017 21:24

"OK je vais chercher."

Léon fit quelques pas pour aller chercher le tuyau d'arrosage qui devait ne pas être loin. Il finit par marcher dessus, il l’attrapa et remonta jusque au bout. Il retourna au prêt d'Ego qui terminer de transporter les tables et Eliana qui chercher de quoi éclairer

"Bon aller pousser vous. "

Léon ouvrir la pression du tuyau d'arrosage et un fort jet d'eau parti sur les tables qui éclaboussa un peu Ego et Eliana qui n'était pas loin. Léon ajusta la force du jet pour éviter les éclaboussures.

"Ho pardon, hahaha !"
Image

Nassiha

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Nassiha » mer. 11 janv. 2017 09:37

Eliana rejoint le rire de Léon et s'essuya les quelques gouttes qui avaient atteint son visage avec sa manche.

"Merci pour la douche !"

Elle fouilla alors un peu plus les lieux, laissant Léon s'occuper de nettoyer les tables. Après quelques instants, elle revint bredouille. Elle tapa alors rapidement un message sur son S-Scroll puis rejoignit les deux hommes.

"J'ai demandé à Fyria de nous ramener une nappe et de quoi éclairer lorsqu'elle viendra."

Kauhren
Perso RP : Sienna Sentoki

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Kauhren » mer. 11 janv. 2017 11:01

Soudain, le S-scroll d'Ego biba pour indiquer la réception d'un message: "Salut ! C'est où le Verger d'Etoileflots ? Il faut amener des trucs encore ou c'est déjà prêt ?"
Image

Khaotil
Administrateur du site

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Khaotil » mer. 11 janv. 2017 19:23

Image

"Parfait, merci Eliana !"

Ego, une fois que Léon eu fini avec le tuyau, tendit les paumes vers les tables, et propulsa successivement plusieurs salves d'air comprimé pour les faire sécher plus vite.
Recevant alors un message sur son sneak, il s'arrêta et prit le temps de répondre.

Le Verger se trouve au Nord du village: il est très facile de s'y rendre depuis le Manoir, il suffit de longer la muraille Ouest jusqu'à tomber sur un escalier creusé dans la roche.
Sinon, il semble que presque tout est prêt, bien que des couverts ne seraient sans doute pas de trop...

Volke

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Volke » jeu. 12 janv. 2017 19:18

Pandent que les tables séché et que Ego et Eliana donné des instruction a Sienna via leur S-Sroll Léon alla reposer le tuyau là où il l'avait trouvé, et parti chercher un coin avec une jolie vue sur le village, qu'il trouva assez vite non loin, où il s'assit pour se reposer en attendent l'arrivée des autre.
Image

Kauhren

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Kauhren » jeu. 12 janv. 2017 19:37

[>Le vieux Manoir, en compagnie de Fyria et Heki]

Le petit groupe trouva le verger sans problèmes, et prirent même le temps de s’arrêter en chemin pour admirer le paysage.

"...enfin bon, on devrait avoir une meilleur vue depuis le verger ! Je pense qu'on doit voir toute le ville de Pommel !" Poursuivie Sienna, qui était maintenant assez proche pour être entendu par le groupe déjà présent.

"Ah ! On est bien arrivé là où il faut !" s'exclama la Faunus en voyant Ego sécher les tables, pendant que les deux autres ne faisaient rien.

"On a prit des verres, couverts, nappes, et de quoi éclairer ! On pose ça où ?" Demanda-t-elle à Ego en se rapprochant de ce dernier.
Image

Khaotil
Administrateur du site

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Khaotil » jeu. 12 janv. 2017 19:54

Image

Se retournant, Ego vit que le nombre de participants avait soudainement plus que doublé, lui tirant un sourire.

"Je pense que sur cette table-là, ça ira très bien, répondit-il. Merci d'être venus.
Je vais vous laissez quelques instants afin de finir de préparer tout cela, je vais aller chercher quelque chose au Manoir en attendant, puis je reviens. Si vous avez besoin, je reste disponible par Scroll !"

Il salua la petite assemblée, et prit congé.

Kauhren

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Kauhren » jeu. 12 janv. 2017 21:38

Sienna posa les couverts sur la table comme indiqué, puis alla se placer d'un côté du verger, pour contempler la vue sur le village.

Elle resta ainsi à contempler la paysage un moment, puis se retourna de nouveau vers les autres:
"Bon, on attend un peu de nouveaux arrivants ou on commence tout de suite les préparatifs ?"
Image

Azoth
Episode actuel : volume 4, Chapitre 9: Two Steps Forward, Two Steps Back
Perso RP : Heki

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Azoth » jeu. 12 janv. 2017 21:45

"On peut commencer les préparatifs." Répondi Heki qui venait de poser les verres sur la table.

Nassiha

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Nassiha » jeu. 12 janv. 2017 22:06

Eliana acquiesça et rejoignit Heki pour l'aider. Elle entreprit d'étaler les nappes sur les différentes tables puis se tourna vers Fyria en lui montrant la charrette arrêtée un peu plus loin qui débordait de victuailles.

"Le maire a vu large niveau nourriture. Je sais pas comment en va se débrouiller pour manger tout ça !"

Elle s'approcha ensuite de ladite charrette et fouilla rapidement à l'intérieur pour y trouver quelques petites assiettes vides. Une fois revenue près des tables, elle y déposa son butin et s'empara des bougies. Elle entreprit de les allumer une à une et de verser un peu de cire dans les différentes assiettes pour pouvoir les sceller sur celles-ci. Une fois cela fait, elle disposa ses bougeoirs improvisés sur les différentes tables puis se tourna vers les chasseurs.

"Vous savez quand les autres vont arriver ?"

Marek
Perso RP : Myltie Lavendia
Niveau : 1

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Marek » ven. 13 janv. 2017 17:13

Fyria regarda elle aussi la charrette de vivres.

"En même temps, ce n'est pas comme si le maire nous avais laissé le temps de choisir la quantité... pour ce qui est des autres, je n'en ai aucune idée. J'aurais peut être dû préciser une heure..."
Image
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

https://discord.gg/xHFQ7De
https://www.facebook.com/RWBYVostfr/

Volke

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Volke » ven. 13 janv. 2017 19:39

Léon s'approcha des autre qui venait d'arriver et qui était déjà en train de tout disposé.

"Re."

Il s'approcha des couvert dans le panier que avait posé Sienna et commença a tout disposé.

"Envoyer leur un message, au pire ci sa arrive un peu en retard avec tout se qui y'a a manger c'est pas un problème."
Image

Retourner vers « Région de Pommel »