Les Ruines de Hilt

Là où tout commence!
Un petite région nichée au Sud du continent de Sanus, où survit le village de Pommel, oublié de tous...
Marek
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is
Perso RP : Myltie Lavendia
Niveau : 1

Les Ruines de Hilt

Messagepar Marek » sam. 27 oct. 2018 19:32

Arrivant dans les ruines de Hilt, Myltie suivit les indications pour parvenir à une autre balise. Là, elle resta sur place à observer les alentours. L'endroit avait tout l'air d'une ville en ruine, mais quelle pouvait bien être son histoire ? De plus, sa proximité avec Pommel était aussi curieuse, pourquoi bâtir une nouvelle ville à partir de rien ? Pourquoi ne pas plutôt restaurer ces ruines ?

Myltie observait les environs à la recherche d'indices, de signes qui pourraient lui en apprendre plus. En observant bien, certaines parties des ruines semblaient s'être effondrées récemment, était-ce l'oeuvre des grimms ? Ou bien des humains ?

Se disant qu'Ego pourrait surement l'éclairer, elle répara la balise, dans l'espoir de rétablir la communication.

"Ego ? Vous me recevez ?"
Image
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

https://discord.gg/xHFQ7De
https://www.facebook.com/RWBYVostfr/

Khaotil
Administrateur du site

Les Ruines de Hilt

Messagepar Khaotil » sam. 27 oct. 2018 20:33

Image

Il y eu quelques grésillements, puis finalement, de manière faible, elle put entendre la voix d'Ego, lointaine:

"...yltie, vo.. ntendez ? Je vou...vais perdu d...ue... Où êtes v...
Si vous m...ecevez, co...nuez v...lise suivante...aites attentio...ouvements...environs..."

Marek

Les Ruines de Hilt

Messagepar Marek » dim. 28 oct. 2018 10:53

La réponse d'Ego était entrecoupée de parasites mais Mytlie parvint quand même à comprendre les instructions et ces instructions disaient qu'il y avait du mouvement autour.

Myltie pris le fusil en main et avança lentement vers la balise suivante, surveillant les alentours pendant qu'elle marchait. Il lui semblait pouvoir voir des ombres se déplacer entre les bâtiments en ruine. Le plus logique était qu'il s'agissent de grimms et dans ce cas, Myltie savait comment se comporter. Elle tâchait de restait aussi calme que possible, de ne pas céder à l'inquiétude et la peur.

Finalement elle arriva à la balise qui se trouvait sur la terrasse de ce qui avait autrefois dû être une maison. Myltie prit la balise à l'intérieur du bâtiment puis sorti les deux "batons" confiés par Ego et les plaça de part et d'autre de l'entrée. Comme Ego l'avait décrit, une barrière se format, bloquant ainsi l'entrée.

Myltie entrepris de réparer la balise mais cette fois, la balise n'était pas endommagée comme les autres. Les dégâts étaient "propres", cela ressemblait plus à du sabotage. Myltie se débrouilla tant bien que mal pour remettre la balise en marche puis elle essaya à nouveau de contacter Ego.

"Ego, vous m'entendez ? Je suis dans les ruines de Hilt, ya l'air d'avoir du mouvement dans le coin, je ne sais pas si c'est grimms ou... autre chose. Et cette balise n'était pas endommagée, elle était... sabotée... qu'est-ce qu'il se passe dans ses ruines ?"
Image
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

Khaotil
Administrateur du site

Les Ruines de Hilt

Messagepar Khaotil » dim. 28 oct. 2018 15:38

Image

Pendant quelques secondes, il sembla que la communication était de nouveau rompue, car aucune réponse n'arriva. Puis soudainement, la voix d'Ego résonna dans l'oreillette de la jeune femme:

"...Sabotée ?...Je ne mentirais pas, c'est inquiétant. Je pensais qu'il s'agissait plus de l'oeuvre des Grimms, qui ont tendance à saccager tout ce qui leur passe à portée de griffes, mais là...
Myltie, si vous pensez que tout ceci représente trop de risques, rentrez. Vous n'êtes visiblement pas seule dans ces ruines, et je pense qu'il s'agit de Grimms, mais dans le cas contraire...
"

Il y eu une petite pause.

"Sinon, avancez discrètement en passant de couvert à couvert, vers la dernière balise. Elle doit se trouver dans la cour d'un bâtiment assez grand, sans étage, vers l'Ouest, pas loin du bâtiment principale, qui se trouve à flanc de montagne. Si vous voyez le moindre danger, prévenez moi immédiatement, j'essaierais de... Non, je vous dirigerais en sûreté. "

Marek

Les Ruines de Hilt

Messagepar Marek » ven. 16 nov. 2018 20:00

Suivant les instructions, Myltie se dirigea prudemment vers la dernière balise. Elle la trouva à l'emplacement indiqué. Après inspection, la balise avait été sabotée de la même façon que la précédente. Sachant quoi faire, elle la réactiva rapidement.

"Celle ci aussi a été sabo-"

Alors qu'elle venait de finir de réparer la balise, Myltie remarque du mouvement et aperçu des Beowolf. Ceux ci venaient des rues adjacentes laissant pour toute retraite le bâtiment derrière elle.

Se relevant prudemment, Myltie pris son fusil en main. Faisant tout son possible pour rester calme, Myltie s'adressa doucement à Ego.

"Des beowolfs... quatre ou cinq... il m'ont encerclée... je pourrais me replier dans le bâtiment mais j'ai le sentiment qu'il n'est pas sûr."

Rassemblant son courage, Myltie commença à viser le grimm le plus proche.

"Pas le choix, va falloir que je m'en occupe..."
Image
Image

Khaotil
Administrateur du site

Les Ruines de Hilt

Messagepar Khaotil » ven. 16 nov. 2018 22:12

Image

Myltie put entendre un juron de l'autre côté de la radio.

"Myltie, écoute moi très attentivement, et fais exactement ce que je vais te dire: dès que tu en as la possibilité, rentre dans le grand bâtiment derrière toi, et dès que tu auras passé la porte, fonce et actionne le levier qui se trouvera à trois mètres sur ta gauche; si tu vas assez vite, ils n'auront pas eu le temps de rentrer, et ça devrait les retenir un petit moment. Ensuite, il faudra que tu aille complètement de l'autre côté du hall, que tu montes des escaliers jusqu'à arriver à une salle qui ressemble à un terminal électrique. Tout doit être éteint, sauf un terminal: tu le débranches, et tu rebranches les câbles sur le terminal noté 'ADU-M01'. J'arrive dès que possible."

Marek

Les Ruines de Hilt

Messagepar Marek » sam. 17 nov. 2018 13:00

à cet instant Myltie était tiraillée entre deux émotions. D'un coté, elle était terrorisée et n'avait qu'une envie, suivre les directions d'Ego et se terrer dans un coin en attendant qu'il vienne la sauver. Mais d'un autre coté, Myltie sentait son cœur battre lourdement dans sa poitrine, ses muscles se préparer à l'assaut, son regard croisait celui des grimms et tout cela avait quelque chose de... grisant.

Cédant à cette sensation enivrante, Myltie fit feu et abattit le Beowolf qu'elle visait. Aussitôt, quatre autres bêtes se précipitèrent sur la faunus. Sans bouger de sa position, Myltie évita un autre beowolf se jetant toute griffes dehors sur elle. La mémoire musculaire des entraînements revenait.

Avant que le beowolf ne puisse se retourner, deux balles dans les pattes et un violent coup de crosse sur la tête le firent partir en fumée.

Les trois autres Grimms s'étaient rassemblés et chargeaient ensemble. Myltie courut alors dans le bâtiment derrière elle et se tint en embuscade derrière la porte. à peine le premier Beowolf franchissait l'embrasure qu'une balle bien placée l’abattait. Un second pénétra mais cette fois Myltie rata son tir et le grimm lui sauta dessus. Elle se retrouva coincée au sol, séparé d'une multitude de croc par son seul fusil qu'elle avait calé dans la gueule du beowolf.

Alors qu'elle était dans cette situation désespérée et qu'elle voyait le second grimm s'approcher dangereusement, Myltie sentie une sensation monter dans sa poitrine, c'était comme si son aura était aspirée. Et puis la sensation devint une chaleur, la chaleur devint une brûlure, alors que la sensation devenait insupportable, Myltie eût la sensation que toute l'énergie absorbée était relâchée et produisit une explosion de flammes qui balaya les grimms et tout le mobilier de la pièce.

Myltie se retrouvait alors assise par terre, fébrile, ses vêtements abîmés et ses jambes refusant de la porter.

"Wow... c'était... c'était quelque chose... je les ai eu mais je crois que mon aura a lâché... et mes jambes aussi..."

Myltie ne réalisait pas encore totalement ce qu'elle venait de faire mais elle sentait que ce qu'elle avait ressenti dans ce combat changeait complètement sa vision d'elle même.
Image
Image

Khaotil
Administrateur du site

Les Ruines de Hilt

Messagepar Khaotil » sam. 17 nov. 2018 18:38

Image

Dans son oreillette, la jeune femme pouvait toujours entendre la voix d'Ego, assez lointaine:

"Myltie ? Myltie est-ce que ça va ? Que s'est-il passé, j'ai perdu le contact visuel ! Est-ce que tu m'entends ? J'ai des signaux qui approchent de ta position, tu ne dois pas rester ici ! Myltie !"

Marek

Les Ruines de Hilt

Messagepar Marek » sam. 17 nov. 2018 20:21

Myltie entendait Ego mais sa voix était plutôt faible, elle compris tout juste que quelque chose arrivait et qu'elle devait partir. Elle se redressa tant bien mal. Le problème restant était partir par où ? Sans savoir qu'est-ce qui arrivait et d'où, elle ne pouvait que demander à Ego.

"Ego, je vous entend à peine. Par où il faut que je parte ?"

N'obtenant pas de réponse, elle commença à avancer dans la direction où elle pensait que Pommel se trouvait.

"Ego, vous m'entendez ? Vous êtes là ? J'essaye de me diriger vers Pommel, mais je ne suis pas sûr de ma direction."

Myltie devait forcer pour continuer à avancer, cette bataille l'avait plus éprouvée qu'elle ne le pensait.

" Je... j'ai du mal à avancer, je peux pas aller trop vite..."

Le silence radio et le fait de savoir que quelque chose approchait commençait à vraiment faire peur à la jeune femme.
Image
Image

Khaotil
Administrateur du site

Les Ruines de Hilt

Messagepar Khaotil » sam. 17 nov. 2018 21:29

Image

Alors qu'elle sortait du bâtiment, et avançait sur la voie pavée, du mouvement se fit sentir derrière une ruine, à une cinquantaine de mètres devant elle. Le pas pesant, un Grimm en surgit lentement, et observa les alentours.

Il s'agit d'un Grimm oiseau, au moins aussi grand qu'un Nevermore, mais bien plus trapu et portant un gros bec se prolongeant en masque sur son crâne, se terminant en toupet de crêtes osseuses. Le monstre inclina la tête, considérant quelques instants l'intruse qui lui faisait face, puis il se redressa, et gonfla une poche de résonance sous son bec, révélant le symbole de l’œil rouge qui se trouvait dessus; d'un coup, il la fit vibrer en ouvrant le bec par à-coups, produisant un son guttural et rauque répétitif, comme un cor soufflant dans la caisse de résonance d'un tambour, se répétant en écho dans les environs.

Image

Si Ego avait des difficultés à capter Myltie, il ne put néanmoins absolument pas manquer ce son, et le reconnu aussitôt. Il devait la sortir de là, et vite. Et il n'aurait jamais le temps de la rejoindre.
Mais il réalisa qu'il y avait un moyen de lui faire quitter les lieux rapidement, tant qu'elle pouvait échapper quelques instants à la bête.
Ignorant si elle pouvait encore l'entendre, il envoyer directement un signe sur sa visière: une indication rouge clignotante désignant un bâtiment, à 20 mètres à droite de celui qu'elle venait de quitter, bien plus petit et collé à la paroi de la montagne dominant les ruines.

Marek

Les Ruines de Hilt

Messagepar Marek » sam. 17 nov. 2018 23:28

Image

Alors qu'elle se dirigeait à travers les rues, Myltie tomba nez à nez avec un énorme grimm. Celui ci se mit à pousser un cri assourdissant. Se couvrant les oreilles, elle aperçu un point rouge clignotant sur sa visière. à défaut de meilleure option, elle se dirigea vers le bâtiment.

Par chance le Grimm n'était pas trop agressif et elle put atteindre le bâtiment avant de servir de repas à ce gros oiseau. L'entrée était certainement trop petite pour que le grimm y entre mais elle n'était pas sûre que ce serait suffisant pour la protéger.

Puis elle réalisa que l'indication venait sans doute d'Ego, et que même si elle ne l'entendait pas, lui l'entendait peut être.

"Ego ? Au cas ou vous m'entendriez, je suis dans le bâtiment que vous m'avez indiqué."
Image
Image

Khaotil
Administrateur du site

Les Ruines de Hilt

Messagepar Khaotil » sam. 17 nov. 2018 23:50

Image

L'intérieur du bâtiment, en lui-même, avait quelque chose d'assez étrange - non pas dans sa construction, mais plus dans son agencement; quelques bancs dont la plupart semblaient dans un très mauvais état, une cabine vitrée dans le fond, une porte sur le mur d'en face, à droite, et une grille à moitié descendue donnant sur un passage sombre, s'enfonçant visiblement dans une structure s'enfonçant dans la montagne. De part et d'autre de cette entrée se trouvaient deux bannières, dont l'une déchirée, représentant un symbole assez étrange: un cercle entouré de deux ailes en spirales, s'allongeant de bas en haut, se profilant de part et d'autre d'une lame traversant le cercle central.

Avant que la jeune femme n'ai eu le temps de contempler plus avant la décoration, elle put entendre plusieurs bruits sourds répétés, puis un choc qui fit trembler tout le bâtiment, réussissant même à décrocher un pan de mur: par cet espace, elle put alors voir l'oeil de l'oiseau, en train de chercher si sa proie était bien ici.
Il poussa un cri puissant, cherchant un moyen d'entrer, à peu près en même temps que de nouvelles indications ne s'affichèrent sur sa visière: un symbole rouge clignotant sur la porte de droite représentant un sigle électrique, puis une flèche indiquant la grille.

Marek

Les Ruines de Hilt

Messagepar Marek » dim. 18 nov. 2018 11:31

Image

Les craintes de Myltie s'avéraient fondées et ce bâtiment n'allait pas lui être d'un grand secours. D'autres instruction apparurent sur sa visière. Apparemment, elle allait devoir s'enfuir en passant sous la montagne. Mais où pouvait bien mener ce tunnel ? De l'autre coté de la montagne ? Une base secrète ? Une autre secousse vint rappeler à Myltie qu'elle n'avait pas le temps de théoriser.

Se dirigeant vers la porte de droite, elle trouva une petite salle rempli de consoles et de moniteurs délabrés. Puis elle repéra un levier qui au vu de son câblage devait controller l'alimentation. Elle actionna le levier et peu de temps après, un énorme bruit de moteur qui démarre se fit entendre. Les moniteurs s'allumèrent avant de rapidement s'éteindre et certains commençaient même à émettre de la fumée. Mais plus important encore, un crissement métallique lui indique que la grille s'ouvrait.

Myltie retourna dans la pièce précédente et s'engagea dans le tunnel aussi vite qu'elle le pouvait. Quelques lumières s'étaient allumées mais la plupart semblaient avoir grillé.
Image
Image

Khaotil
Administrateur du site

Les Ruines de Hilt

Messagepar Khaotil » dim. 18 nov. 2018 15:41

Image

Le tunnel en question était assez large et aménagé, avec même un écran d'affichage depuis longtemps éteint, et quelques ampoules enchâssées dans le faux-plafond qui lui permettait de voir le chemin, formant un angle au bout de quelques mètres. Une puissante secousse se fit sentir vers l'arrière, suivie par un nouveau mugissement de la part du Grimm Oiseau, ainsi que de quelques grondements, plus sinistres, de Beowulfs qui s'étaient sans doute joints à la partie.

Une fois l'angle passé, Myltie put constater que le tunnel s'élargissait encore, mais accueillait surtout, faiblement éclairé, ce qui ressemblait fortement à une rame sur mono-rail, frappée du même emblème que celui qu'elle avait pu voir plus tôt. De la lumière clignotait à l'intérieur, et un nouveau signal lumineux apparut dans sa visière:

MONTE

Dans un crissement de métal, la rame commençait en effet d'elle-même à se mouvoir, lentement...

Marek

Les Ruines de Hilt

Messagepar Marek » dim. 18 nov. 2018 16:24

Image

Suivant les instruction sur la visière, Myltie se dépêcha de monter sur la rame. Mais constatant la relative lenteur à laquelle elle se déplaçait, elle ne put s'empêcher de lâcher un "J'espère que ce truc peut aller plus vite que ça, sinon je vais finir en pâté pour Grimms..."
Image
Image

Khaotil
Administrateur du site

Les Ruines de Hilt

Messagepar Khaotil » dim. 18 nov. 2018 18:29

Image

Myltie n'eut pas à s'inquiéter longtemps de cela, car à mesure qu'elle prenait de l'élan, la rame accélérait également de plus en plus. Pas suffisamment, néanmoins, pour empêcher à l'un des Beowulf qui était à sa poursuite de parvenir à s'accrocher à l'appareil avant de distancer les autres.
La Bête, plantant ses griffes dans la carlingue, se mit à progresser jusqu'à atteindre la porte de la rame, toujours ouverte, dans l'intention d'y rejoindre la jeune femme...

Marek

Les Ruines de Hilt

Messagepar Marek » dim. 18 nov. 2018 19:49

Image

Voyant le Grimm s'accrocher et progresser sur la rame, Myltie rassembla son énergie, fonça sur le beowulf et lui décocha un coup de pied l'envoyant bouler sur les rails. Voyant que la rame allait maintenant suffisamment vite pour distancer le reste des grimms. Myltie s'assit sur le sol.

"Je me demande où mène ce truc..."
Image
Image

Khaotil
Administrateur du site

Les Ruines de Hilt

Messagepar Khaotil » dim. 18 nov. 2018 21:50

Image

Débarrassée du Grimm, la pression pouvait enfin redescendre pour la jeune femme, bercée par le roulis de la rame qui suivait un tunnel plongé dans l'obscurité, tout juste éclairé sur quelques mètres par un unique phare.
Un instant, un Creeper fut visible en un flash, avant d'être percuté par le véhicule et se retrouver immédiatement vaporisé pour la violence du choc, sans pour autant avoir la moindre incidence sur la course de la rame.

En parlant de la rame... Celle-ci n'avait pas cessé d’accélérer depuis son départ, et commençait maintenant à atteindre des vitesses plus que conséquentes...
Elle percuta visiblement un autre Grimm perdu sous le montagne, sans doute plus gros car l'habitacle eu un soubresaut plus violent, faisant perdre l'équilibre à Myltie. Quelques lueurs passèrent à toute vitesse dans le tunnel, suivi d'un craquement sinistre, mais rien de suffisant pour ralentir la course du train fou...

[> Le Hilt Express]

Retourner vers « Région de Pommel »