Taverne

Là où tout commence!
Un petite région nichée au Sud du continent de Sanus, où survit le village de Pommel, oublié de tous...
Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 2: Uncovered

Taverne

Messagepar Khaotil » lun. 28 nov. 2016 00:00

Lieu de rassemblement et de ragôts par excellence, la taverne de Pommel ne fait pas exception à la règle.
Ce débit de boisson, qui offre également le gîte et le couvert, est tenu par la seule Faunus habitant depuis des années au village: la silencieuse mais imperturbable Yuuhi.
Très fière de ses origines des campagnes de Mistral, elle a aménagé et décoré le bâtiment pour ressembler aux structures typiques de cette région du globe, rendant la taverne encore plus remarquable qu'elle ne l'était déjà.

Les voyageurs étant une denrée rare à Pommel, la plupart des clients de la taverne ne sont que des habitués aimant venir discuter et jouer aux cartes, ou les paresseux préférant goûter à la cuisine exotique de la tenancière, sans avoir eux-même à préparer à manger...

Azoth
Episode actuel : volume 4, Chapitre 9: Two Steps Forward, Two Steps Back
Perso RP : Heki
Niveau : 2

Taverne

Messagepar Azoth » lun. 5 déc. 2016 00:22

[> en provenance du Manoir]

Heki, ses viennoiserie terminées, arriva a la taverne. Seul quelques personnes inconnues étaient au comptoir, ces dernières ce turent dès qu'elles se rendirent compte de la présence de Heki.
Il s’installa à l'une des table en attendant l'arrivée des autres personnes.
Quand le tenancier vint le saluer, il commanda un café, sur la note de Ego, ce dernier détail provoquant des chuchotements du comptoir.
Le tenancier hésita quelques secondes et tourna les talons. Alors que Heki ne pensait pas avoir son café, le tenancier lui servit quelques secondes plus tard.

Khaotil
Administrateur du site

Taverne

Messagepar Khaotil » lun. 5 déc. 2016 19:53

Image

Un femme s'approcha alors de la table où était installé Heki; bien qu'elle ne fut pas nécessairement grande, voire plutôt l'inverse, sa présence ne passait absolument pas inaperçue: vêtue d'un kimono blanc aux coutures rouges, ses yeux gris étaient soulignés d'un trait de maquillage rouge, et de sa chevelure blanche, on pouvait voir dépasser deux longues et fines oreilles, couvertes de fourrure de la même couleur.

"Vous avez été invité par Ego? demanda t'elle d'une voix basse et égale. Il sera bientôt là, il m'a demandé de vous dire de patienter quelque peu...
Puis-je me permettre de vous interroger sur la raison de cette réunion? fit-elle alors qu'elle lui versait du café sans même relever les yeux."

Azoth

Taverne

Messagepar Azoth » lun. 5 déc. 2016 20:24

Heki, se laissant servir un nouveau café, mis quelques secondes à reprendre ses esprits et répondre :
"Oui, nous devions nous retrouver ici pour nous mettre en chemin vers la Forêt de Minuit. Je suppose que vous savez ce qu'il nous est arrivé... Je suis Heki, l'un des "Silencieux" et vous?"

Khaotil
Administrateur du site

Taverne

Messagepar Khaotil » lun. 5 déc. 2016 20:36

Image

"Yuuhi Kami, la propriétaire de cet estimé établissement, répondit-elle.
Toutes sortes de choses sont murmurées et entendues, ici...Les "Silencieux", comme vous dites, génèrent bien d'étranges chuchotements derrière les murs du village.
Prenez garde, car le danger ne vient pas toujours des bêtes les plus noires, ou des intentions les plus sombres..."

Elle se redressa, et alla servir un client à la table adjacente qui s'étirait bruyamment sur sa chaise.

A cette heure de la journée, il y avait encore peu de monde, à part un petit groupe d'habitués au bar, et deux autres en train de jouer aux cartes dans un coin, en plus de Heki et son voisin lui tournant le dos.

Azoth

Taverne

Messagepar Azoth » lun. 5 déc. 2016 20:51

Heki aussi perplexe devant le look de cette femme que par son avertissement, retourna à sa réflexion en attendant les autres.

Khaotil
Administrateur du site

Taverne

Messagepar Khaotil » lun. 5 déc. 2016 20:58

Néanmoins, il n'était pas dit que Heki pourrait savourer son café tranquille.
En effet, l'homme derrière lui finit par se relever de sa chaise, et en deux enjambées, le rejoindre et s'asseoir à ses côtés. Mal rasé, ses cheveux blonds foncés longs en bataille, le teint mat et les yeux bleus très sombre, il n'avait visiblement pas la même conception que tout le monde de "l'espace vital".
Il considérait en effet le jeune homme de très près, avec un sourcil froncé.

Image

"J'essaie de comprendre, finit-il par dire. Qu'est-ce qu'elle peut bien te trouver pour qu'elle te file du café gratos? C'est une petite douceur qu'elle me réserve, habituellement..."

Azoth

Taverne

Messagepar Azoth » lun. 5 déc. 2016 21:05

Ne levant pas les yeux de son café, Heki répondit d'un ton sarcastique :
"Vous êtes tous aussi amicaux de bon matin, j'aime de plus en plus ce village..."

Marek
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Perso RP : Myltie
Niveau : 1

Taverne

Messagepar Marek » lun. 5 déc. 2016 21:13

[> En provenance du manoir, en compagnie de Sienna]

Elsia tira Sienna à travers la ville même si elle dû s’arrêter à plusieurs reprises pour demander à Sienne où était la taverne. Les passants regardaient d'un drôle d'air ce duo improbable de Faunus.

Finalement, elles arrivèrent à la taverne. Leur entrée ne passa pas inaperçue tant Elsia était excitée comme une puce.

Après avoir scruté la salle, Elsia remarqua Yuuhi. Intriguée par ses vêtements, elle l'approcha et se mit à l'examiner sous toutes les coutures, gênant au passage son service.
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

https://discord.gg/xHFQ7De
https://www.facebook.com/RWBYVostfr/

Khaotil
Administrateur du site

Taverne

Messagepar Khaotil » lun. 5 déc. 2016 21:27

Image

L'homme afficha un large sourire carnassier à la réponse de Heki.

"Ha mais oui, il me semblait bien que je t'avais jamais vu dans le coin...Bienvenue chez les bouseux mon grand!"

Il se redressa en remettant un peu d'ordre dans ses cheveux, révélant au passage ses tempes, couvertes d'écailles à l'éclat rougi. Il allait reprendre la discussion, lorsqu'un coup d’œil furtif sur le côté attira son attention.

"Et bien, c'est qu'on a du beau monde on dirait!
Yuuhi, ma belle, sert donc ce qu'elles veulent à ces demoiselles, j'invite! Amène donc tout cela ici, histoire que mon ami ici présent ne reste pas tout seul, fit-il en désignant de la tête Heki."

Il se rassit donc juste à côté du jeune homme, alors que la tenancière, sans même hausser les sourcils, slaloma pour éviter Elsia et déposa quelques godet à la même table, invitant les nouveaux venus à s'y installer d'un geste de la main.

Marek

Taverne

Messagepar Marek » lun. 5 déc. 2016 21:41

Elsia s'assit sur une chaise. Par chance celles ci étaient ouverte à la base du dossier lui permettant de passer sa queue. Elle entreprit ensuite d'examiner la choppe posée devant elle, reniflant le liquide qu'elle contenait.

Face à la situation, Fey fût obligée d'intervenir.

"Par pitié, ne laissez pas Elsia boire de l'alcool, je ne veux plus jamais revivre ça !" Fît-elle en repoussant la choppe.

"Tenancière ! Un... lait... s'il vous plait..."

Fey avait vraiment honte de demander du lait dans une taverne mais elle préférais encore cela que de revivre l'expérience d'être saoule. Les personnes normales étant déjà assez imprévisibles lorsque saoules, il était difficile d'imaginer ce que cela donnait avec deux personnalités.
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

Khaotil
Administrateur du site

Taverne

Messagepar Khaotil » lun. 5 déc. 2016 21:53

Image

"Pas grave, ce sera pas perdu pour tout le monde, fit l'homme en attrapant le godet d'Elsia et en le vidant d'une traite. Yuuhi, mon ange, amène donc aussi quelques douceurs, tu serais adorable, ajouta t'il d'une voix mielleuse."

Image

La tenancière, pour sa part, ne releva pas les propos tenus, et s'en alla juste chercher un pichet de lait ainsi qu'un plateau contenant des dangos et des doryakis qu'elle posa ensuite au centre de la table.

Image

"Alors, mes belles, demanda t'il aussitôt, pourrais-je avoir le plaisir d'apprendre vos noms?"

Kauhren
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 1: Argus Limited
Perso RP : Sienna Sentoki

Taverne

Messagepar Kauhren » lun. 5 déc. 2016 22:26

Sienna considéra Fendryon avec un air méfiant. "Même dans les villages paumé y a des connards..." pensa-t-elle.
Elle alla s'assoir à côté de Elsia. Puis prit la parole sans y mettre grande volonté: "La petite s'appelle Elsia et moi je m'appelle Sienna. Et vous?" demanda-t-elle en cherchant quel verre contenait du café.
Image

Marek

Taverne

Messagepar Marek » lun. 5 déc. 2016 23:06

"Non, moi c'est Fey." Rétorqua cette dernière le plus naturellement du monde.

Et Elsia d'ajouter :

"C'est moi Elsia !"

Elsia entama son lait, lui laissant une petit moustache blanche.
Image

Khaotil
Administrateur du site

Taverne

Messagepar Khaotil » mar. 6 déc. 2016 14:20

Image

"Moi?"

Il croisa les bras, se rejetant un peu en arrière dans son siège.

"...Je suis Fendryon, la meilleure chose qui soit arrivée à ce village. Du moins, jusqu'à votre venue, semble t'il, ajouta t'il avec un clin d’œil appuyé.
Mais, mes mes amis m'appellent Fen, alors n'hésitez surtout pas..."

Il attrapa un dango, qu'il fit tourner sur son index avant de la lancer directement dans sa bouche.

"Alors, dites-moi, vous êtes venues seules, ou il y en a encore d'autres qui se cachent dans les environs?"

Kauhren

Taverne

Messagepar Kauhren » mar. 6 déc. 2016 14:53

Sienna repensa aux paroles du majordome: "Tiens mais ça serait pas lui le chasseur qui créé des problèmes? Son nom commence par un "F" il pourrait donc être le dernier membre de la team LEAF...en parlant d'eux j'espère qu'ils ne vont pas tarder..ainsi que les derniers au manoir même si je ne sais pas exactement combien nous sommes..."

Une fois sortie de ses pensées, elle répondu à Fendryon : "Je pense qu'il doit en rester quelques uns au manoir, mais je ne sais pas combien nous sommes au total."
Elle interpela la serveuse :"Je pourrais avoir un très gros café s'il vous plaît?"
Puis reprit à l'intention de son interlocuteur: "Donc, Fendryon...avec un F comme dans LEAF. Vous ne seriez pas un chasseur de cette team par hasard?"
Image

Khaotil
Administrateur du site

Taverne

Messagepar Khaotil » mar. 6 déc. 2016 16:20

Image

Fendryon gonfla les joues, rejetant sa tête en arrière.

"Haaaa...laissa t'il échapper. C'est pas drôle si vous devinez tout de suite!"

Il redressa sa chaise d'un coup sec, se retrouvant de nouveau accoudé à la table.

"C'est moi qui vous ai trouvé dans la forêt, pour la plupart. Ne me remerciez pas, j'adore aider mon prochain, tout ça tout ça...
Après, si vous tenez vraiment à me remercier, je ne vous en empêcherais pas, ajouta t'il à mi-voix avec un clin d’œil."

Il posa ses pieds sur le dossier d'une autre chaise, que Yuuhi tira l'air de rien en passant pour servir d'autres clients, obligeant le Chasseur à reprendre son équilibre.

"Et donc? Vous êtes à la Taverne pour...? demanda t'il"

Azoth

Taverne

Messagepar Azoth » mar. 6 déc. 2016 16:24

"Comme s'il ne m'avais pas entendu répondre à Yuuhi il y a deux minutes..." Soupira Heki, plus pas réflexe, que par envie de provoquer Fendryon.

Marek

Taverne

Messagepar Marek » mar. 6 déc. 2016 16:38

"Sais pas. Sienna a dit que LEAF était là. Voulais voir jolie Alfsol, mais pas là. Ya que tête d'écaille."

Répondit Elsia. Le surnom lui avait été soufflé par Fey.

"Écailles c'est bien. Mais sur face sert à rien. Moi j'ai jolie queue !"

Ajouta-t-elle en agitant sa queue aux yeux de tous.
Image

Kauhren

Taverne

Messagepar Kauhren » mar. 6 déc. 2016 16:54

"Comme l'a dit Elsia et comme l'a apparemment dit Heki, nous attendons le reste de la team LEAF pour partir dans la forêt de minuit. On nous a dit d'attendre ici."
Sienna devenait impatiente à l'idée d'avoir son café.
Image

Retourner vers « Région de Pommel »