La Fée Tisseuse

Là où tout commence!
Un petite région nichée au Sud du continent de Sanus, où survit le village de Pommel, oublié de tous...
Marek
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End
Perso RP : Myltie Lavendia / Lya Iolite
Niveau : 1

La Fée Tisseuse

Messagepar Marek » jeu. 11 juil. 2019 22:18

Image

Myltie tiqua sur la mention d'une nouvelle tête. De ce qu'elle en savait, le village était très isolé et il était peu probable que quelqu'un soit venu visiter. Il devait donc s'agir d'un silencieux. Comprenant cela, Myltie se dit que la situation était facile à résoudre.

"Réjouissez vous, je crois que tout n'est pas perdu ! D'abord, quelque chose me dit que la personne qui vous a invité n'aurait de toute façon pas pu venir. Dans tout les cas, si il tient vraiment à vous, il reviendra vous voir même si vous lui avez posé un lapin. à ce moment là, ce sera à vous de prendre les devants et de l'inviter.

Pour la tenue, vous devriez mettre quelque chose de simple et élégant. Encore une fois, s'il tient vraiment à vous, plus que de vous voir dans une belle robe, il voudra simplement passer du temps avec vous, alors soyez naturelle !"

Myltie marqua une pause. Tout ces conseils, c'était les filles de la maison close qui les lui avaient enseigné. Repenser à cette époque éveillait des sentiments nostalgie chez la faunus.

"Vous savez, j'ai grandi dans un endroit où les femmes et les hommes se côtoyaient sans arrêt, donc faites moi confiance, tout va s'arranger !"

Myltie s'efforça d'offrir son plus beau sourire pour rassurer la jeune femme.
Image
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

https://discord.gg/xHFQ7De
https://www.facebook.com/RWBYVostfr/

Khaotil
Administrateur du site

La Fée Tisseuse

Messagepar Khaotil » sam. 13 juil. 2019 19:30

Image

Lucina hocha faiblement la tête, puis entreprit de sécher autant que possible ses larmes. Au bout de quelques temps, après avoir - presque - reprit son calme, elle finit par reprendre la parole.

"Merci. Mais vous n'êtes pas là pour ça... Alors dites-moi, que vous faudrait-il ?"

Marek
Perso RP : Myltie Lavendia / Lya Iolite
Niveau : 1

La Fée Tisseuse

Messagepar Marek » sam. 13 juil. 2019 20:23

Image

"Vous vous en doutez surement, mais je suis là pour acheter des vêtements. J'aimerais que vous me réalisiez une tenue. De préférence de bonne qualité comme ce sera ma tenue de combat, vu que celle que je porte a été ruinée par des Grimms... pour le design j'avais pensé à ça..."

Myltie activa son scroll et dessina la tenue de ses rêves.

"Voilà, comme ça. Comme j'ai dit si possible avec des matériaux comfortables et solides, je suis prête à y mettre le prix. Oh et il faudrait aussi une ouverture pour passer ma queue !"

Myltie accompagna le geste à la parole et écarta sa jupe pour montrer sa queue.

"ça vous semble réalisable ?"

Hors-sujet
La tenue de Myltie :
► Afficher le Spoiler
Image
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

https://discord.gg/xHFQ7De
https://www.facebook.com/RWBYVostfr/

Khaotil
Administrateur du site

La Fée Tisseuse

Messagepar Khaotil » lun. 15 juil. 2019 22:40

Image

"Votre quoi ? répéta Lucina incrédule."

Elle se pencha pour observer l'appendice de Myltie, puis se redressa lentement.

"Ho... Je vois.
En tout cas... Oui, oui bien sûr ce devrait être parfaitement réalisable ! Je vais juste prendre quelques mesures..."

La jeune femme contourna le comptoir, et déroula un mètre de tailleur. Elle nota plusieurs mesures sur Myltie, puis retourna à sa place en les notant sur un calepin.

"Bon, je pense avoir ce qu'il faut... Hmm, on va éviter la soie... Peut être... Oui, ce devrait être prêt demain - enfin, ma première commande depuis des jours pour laquelle je vais être payée ! s'exclama t'elle."

Retourner vers « Région de Pommel »