Taverne

Là où tout commence!
Un petite région nichée au Sud du continent de Sanus, où survit le village de Pommel, oublié de tous...
Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate

Taverne

Messagepar Khaotil » dim. 14 janv. 2018 15:46

Image

"Avorio ? Vu l'heure, je pense qu'il doit être en train de rentrer de la pêche. Après, en général, soit il vient ici avec les autres pêcheurs, soit il s'occupe des doléances à la 'Capitainerie'. En général, c'est lui parle au nom des autres navigateurs lorsqu'ils veulent geindre dans les jupes du maire pour un trou dans leurs bottes ou une éraflure sur leur barque.
Et tu sais... n'attend pas les autres pour faire ce que tu peux dans l'immédiat - trop compter sur la bonne volonté de quelqu'un que tu connais à peine, c'est le meilleur moyen d'être déçu.
C'est pour ça que j'aime bien me faire rapidement connaître, ajouta t'il avec un clin d'oeil."

Le Chasseur récupéra deux verres une fois que Yuuhi fut de retour derrière le comptoir, puis enjoignit Eliana à le suivre alors qu'il retournait auprès de la table où les deux autres Silencieux étaient déjà installés.

"Plus la peine de vous languir, lança t'il, me revoici !"

papyLaPlage
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 1: Welcome to Haven
Perso RP : Cobr Fuente
Niveau : 0

Taverne

Messagepar papyLaPlage » dim. 14 janv. 2018 19:39

Cobr vit une opportunité qu'il s'empressa de saisir, car plus vite il en serait débarrassé:
"Justement. Eliana m'a parlé de toi, et..." entre le fait que tu sois un chasseur excentrique, quasi-insupportable dès que tu l'ouvres en présence d'une représentante de l'autre sexe, et que même Chalk m'ait dit de me méfier de toi, malgré tout "...je pense que tu pourrais m'aider." Il s'adossa plus profondément dans sa chaise, et pencha la tête pour jeter un coup d'oeil à la tenancière.

"Est-ce que Yuuhi a... quelqu'un?"
Il ne restait plus qu'à voir s'il avait ferré le gros poisson.

Kauhren
Perso RP : Sienna Sentoki
Niveau : 2

Taverne

Messagepar Kauhren » lun. 15 janv. 2018 20:33

A l'arrivée de Fendryon, Sienna engloutie ce qui lui restait de bière.
Lorsque Cobr posa sa question, celle-ci rajouta à voix basse, d'un air presque moqueur: "chouette, des ragots !"
En disant cela, elle poussa une chaise pour qu'Eliana puisse s'assoir à côté d'elle.
La Faunus se cala dans sa chaise en ayant l'air d'attendre la petite acrobate, mais en réalité elle tendait l'oreille pour ne laisser échapper aucune infos.
Image

Khaotil
Administrateur du site

Taverne

Messagepar Khaotil » sam. 20 janv. 2018 20:28

Image

"Pourquoi, tu veux tenter ta chance ? répondit directement le Chasseur avec un air goguenard.
C'est que, Yuuhi, c'est pas n'importe quelle Dame, vois-tu; froide et distante, même si tu peux sentir le feu brûler en elle... Elle est folle de moi, mais bien que j'admire sa capacité à le cacher parfaitement, je me suis dit que ce ne serait pas lui rendre service que de céder si facilement à ses avances discrètes. Donc non, elle est libre. Totalement et complètement libre.
Et puis, je veux dire, ce n'est pas comme s'il n'y avait pas d'autres personnes plus que charmantes qui attisent plus encore mon intérêt, souffla en ajoutant un clin d’œil en direction d'Eliana."

Fendryon affichait une assurance et un orgueil déconcertant, au point qu'il était difficile de cerner exactement s'il était sérieux, où s'il jouait de sa propre image. Ou un peu des deux.

papyLaPlage

Taverne

Messagepar papyLaPlage » lun. 22 janv. 2018 11:13

"Je vois." Je me demande surtout ce qui est arrivé au dernier qui a essayé pour que même lui soit aussi... prudent.
Cobr n'avait pas encore l'info qu'il espérait obtenir de cet échange, mais au moins l'entrée en matière avait été plutôt réussie.

Le jeune homme fit mine de scruter l'ensemble de la taverne, dont l'activité reflétait somme toute un certain succès, dans le but de mettre l'emphase sur le point suivant: "Et tu n'as fait aucun jaloux? Genre, personne..." insistant beaucoup sur le personne, Yuuhi étant tout de même une jolie femme bien établie. "...dans ce bar, ou même dans le village, qui ait été intéressé?"
Il décida de jouer sur une corde assez sensible, une forme de scepticisme. "Je trouve ça difficile à croire." L'objectif n'était pas d'attaquer la parole de Fendryon, mais plutôt de tester son respect pour Yuuhi.

"Pas toi?" Dirigea-t-il aussi à l'attention d'une Sienna à l'affût de ragots, comptant sur le fait que le huntsman serait plus loquace avec une membre de la gent féminine, surtout après le gros morceau de gringue qu'il venait juste de faire à Eliana.

Kauhren

Taverne

Messagepar Kauhren » sam. 27 janv. 2018 13:01

Sienna, qui venait d'engloutir le reste de sa bière, regarda tour à tour Yuuhi, Fendryon et Cobr, puis conclu:
"Si ça se trouve, elle est super chiante comme petite amie ! C'est pour ça qu'elle est célibataire."

Puis elle dirigea sont regard vers Fendryon: "On pourrait dire la même chose de toi en fait...c'est bizarre que tu sois seul vu que tu rentabilise chaque seconde pour pouvoir draguer ! Ou alors tu es en couple avec Ego ?"

Si j'arrive à le prendre à part je pourrais sûrement le questionner un peu plus en détails... se dit la Faunus.
Image

Khaotil
Administrateur du site

Taverne

Messagepar Khaotil » dim. 28 janv. 2018 11:56

Image

"Ha ! D'une part, je trouve la gent féminine bien plus agréable à regarder, et d'autre part, je ne suis même pas certain qu'Ego soit équipé !
Quant à moi, disons que... Je suis un aventurier, peu de femmes réussissent à me suivre !"

Il vida son verre, sans se départir de son sourire, pour tourna de nouveau la tête vers Cobr.

"Pour Yuuhi, elle est seule, mais ça veut pas dire qu'elle n'intéresse personne - franchement, tu l'as bien regardé ? Elle est bien trop classe pour ce coin de bouseux. Tu regarderas bien, y'a pas beaucoup de types qui louchent pas sur elle l'air de rien quand elle passe pour faire le service. Même quelques nanas des fois.
Après, c'est vrai qu'il y en a pas beaucoup qui ont tenté leur chance, fit-il en réfléchissant tout haut. Enfin, plus depuis quelques mois. Non seulement parce que son "Non" est l'un des trucs les plus glacials que j'ai jamais entendu, mais en plus, parce qu'il y a tout un groupe de gros cons qui a tendance à bien fustiger ceux qui osent..."

Il s'étira.

"Et oui, Yuuhi est une Faunus, et pour une partie de Pommel, c'est une énorme tare en soit. Alors être intéressé par une Faunus, houuu... Autant dire que c'est pas bon pour ton statut social, dans le coin."

papyLaPlage

Taverne

Messagepar papyLaPlage » jeu. 1 févr. 2018 16:43

"Le genre de personnes qui pourraient emprunter pour une durée indéterminée, et organisés..." Cobr marmonna de manière audible pour qu'Eliana suive, vendant enfin la mèche à Fendryon.

Il avait déjà pu observer quelques groupes pro-humanité, gardiens de la pureté, ou tout autre appellation plus ou moins reluisante, et force est de constater qu'unis contre un ennemi commun, ils peuvent faire de grandes choses... Mais c'est parfois la même pour que ceux qui en sont les victimes.

"J'imagine que l'autre pêcheur-" il avait en déjà oublié le nom "-fait partie du lot?"

Mangtastique
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 12: No Safe Haven
Perso RP : Caladan Styx

Taverne

Messagepar Mangtastique » mar. 6 févr. 2018 19:37

Alors c'est ici la taverne ? Quoique, vu le style, on doit aussi pouvoir y tenir des soirées chaudes.

Caladan avait pris le temps d'errer au hasard de rue de ce village qui lui était inconnu. Bien décidé à trouver un forgeron ou un armurier, il était finalement tomber sur la taverne. Même sans argent, il pourrait au moins y dénicher, avec un peu de chance, quelques informations.

...comme "qui serait assez crétin pour prendre la peine me parachuter ici !?"

[entre dans la taverne]

Ok, c'était juste un petit emballage, à l'intérieur, c'est l'ambassade de Mistral mais du siècle dernier. J'ai l'impression qu'être revenu dans l'aile culturelle de Haven...

Puis il jetta un oeil au occupants, rassemblés par petits groupe autour des différentes tables. Evidemment aucune tête connue.
Il alla donc se trouver une chaise vide pas trop isolée, pour écouter les ragots.

Kauhren

Taverne

Messagepar Kauhren » sam. 10 févr. 2018 14:32

Sienna, toujours à l'affût du moindre ragot depuis que son idée avait germée dans sa tête, entendit la porte de la taverne s'ouvrir. Elle jeta un coup d'oeil et aperçu un homme qui avait l'air de découvrir l'endroit au vu de ses petites hésitations. C'était à coup sûr quelqu'un d'extérieur au village car il n'avait pas encore ses habitudes, et, au vu de son style particulier, devait être huntsman.
La Faunus en déduit que c'était un comateux qu'elle n'avait pas encore rencontrée.
À l'instant où elle arriva à cette conclusion, elle lacha un petit: "Tiens tiens..."
Image

Retourner vers « Région de Pommel »