Le Comptoir du Fer

Là où tout commence!
Un petite région nichée au Sud du continent de Sanus, où survit le village de Pommel, oublié de tous...
Marek
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 8: Alone Together
Perso RP : Myltie
Niveau : 1

Le Comptoir du Fer

Messagepar Marek » jeu. 29 juin 2017 13:34

"Plutôt en V. Pour le maniement, j'imagine que ça ne doit pas être facile, mais j'ai essayé beaucoup d'armes à Haven et je pense que c'est ce qui me conviendrait le mieux."

Myltie réfléchit un moment puis rajouta.

"Et je ne pense pas qu'il soit utile d'y intégrer une arme à feu ou un quelconque mécanisme de transformation. Je ne sais pas, pourquoi, je trouve qu'il y a une certaine beauté dans les armes simples."
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

https://discord.gg/xHFQ7De
https://www.facebook.com/RWBYVostfr/

Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate

Le Comptoir du Fer

Messagepar Khaotil » sam. 1 juil. 2017 07:49

Image

"Simple c'est un grand mot, mais j'vois c'que tu veux dire, souffla la gérante du magasin. J'en connais un qui va être content de pas avoir à triturer des mécanismes de tir, ça c'est certain !
Bah écoutes, j'ai tout noté, on te prépare ça, et on te préviendra quand ce s'ra prêt. Et rassure toi, la première commande est gratuite, on s'est arrangé avec le Maire.
Est-ce que t'aurais besoin d'aut' chose ?"

Marek

Le Comptoir du Fer

Messagepar Marek » sam. 1 juil. 2017 09:49

Myltie était plutôt surprise par la tournure des événements, elle souhaitait simplement savoir si une telle arme était réalisable et voilà qu'on allait la lui fabriquer gratuitement. Elle resta un moment hébétée, à cligner des yeux comme si elle venait de voir quelque chose d’invraisemblable.

Puis elle revint à elle en secouant la tête, ce qui eu pour effet de donner une jolie ondulation à ses couettes.

"Euh, non, ce sera tout. Merci infiniment ! Je n'en attendais vraiment pas autant !"
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

Khaotil
Administrateur du site

Le Comptoir du Fer

Messagepar Khaotil » mer. 5 juil. 2017 18:37

Image

"Pas de soucis, répondit simplement la gérante en coinçant sa pipe entre ses dents. Pour le reste par contre, faudra passer à la caisse, mais on verra en temps voulu...
Allez, file ! J'ai du boulot..."

Marek

Le Comptoir du Fer

Messagepar Marek » sam. 8 juil. 2017 15:24

Myltie remercia une dernière fois Aglaé avant de sortir de la boutique.

Elle réfléchit un moment à ce qu'elle voulait faire. Son scroll indiquait qu'il était encore à peine 17h30 mais elle commençait vraiment à avoir faim. Elle réalisa d'ailleurs qu'elle n'avait toujours rien mangé depuis son réveil. Elle décida donc de rentrer au manoir y manger un bout.

[>Le vieux manoir, entrée, couloir, salon]
Image

Imperator_games
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 10: True Colors
Perso RP : Emer King
Niveau : 0

Le Comptoir du Fer

Messagepar Imperator_games » lun. 16 oct. 2017 19:26

[> Le Vieux Manoir [entrée - couloir - salon] ]

Emer arriva à la boutique tout guilleret de pouvoir enfin retrouver une arme s'approchant de sa chère et tendre "Nightmarish Shadows" (son arme le nom signifie : Ombres cauchemardesque).
Le jeune chasseur entra et dit à haute et intelligible voix "Bonjour, je m'appelle Emer King, je suis l'une des personnes que la LEAF vous envoie et j'aimerais vous prendre une arme"
Emer vit tout à coup quelqu'un arriver vers lui ...
Signature enlevée le temps de changer la taille de l'image, merci.

Khaotil
Administrateur du site

Le Comptoir du Fer

Messagepar Khaotil » lun. 23 oct. 2017 16:43

Image

La personne en question était la gérante des lieux, qui s'accouda au comptoir en regardant le venu par dessus ses lunettes.

"Et bah, on va pas manquer d'boulot à c'que vois ! Bienv'nue à toi mon grand, dis-moi c'que tu veux, et on verra ce qu'on peut faire..."

Imperator_games
Perso RP : Emer King

Le Comptoir du Fer

Messagepar Imperator_games » sam. 28 oct. 2017 19:55

Emer regarda la gérante et lui dit " j'aimerais une épée longue dans le style du katana puisque j'attaque beaucoup au corps à corps et si possible hybride sniper car j'aime aussi rester a distance pour observer et rester discret mais bon pour le sniper c'est à vous de voir."
Signature enlevée le temps de changer la taille de l'image, merci.

Khaotil
Administrateur du site

Le Comptoir du Fer

Messagepar Khaotil » dim. 29 oct. 2017 23:39

Image

Aglaé tira une longue bouffée sur sa pipe, considérant son client avec un air circonspect.

"Katana ET sniper ? Ça va pas être évident, ça... Après, c'est pas comme si un peu de défi faisait peur à mon mari, mais...
Écoutes, on va se pencher sur la question, voir c'qu'il est possible de faire. Mais tu sais, un katana, c'pas une épée longue, hein ? Après, si on part sur l'idée d'un nodachi, on aurait ptêt plus de matière pour un canon de sniper, ouais...
On va s'en occuper, on te contacte dès qu'on aura avancé. Les gars de la LEAF t'ont bien donné un S-Scroll, pas vrai ?"

EroMate
Perso RP : Blan Alchimy

Le Comptoir du Fer

Messagepar EroMate » sam. 13 janv. 2018 07:58

[>Garage de Ego]

Blan heureux d'avoir un support portable se dirigea vers Pommel même, passe du temps a repérer a peu près les lieux et boutique puis trouva le Comptoir de Fer.
L'entrée dans la boutique marqua un décalage assez marquant par rapport à l'extérieur: si Pommel respire un air relativement frais et rafraichissant ici la boutique fait respirer des odeur de graisse et de fer.
L'odeur marque pas spécialement un expert en chimie, même si il sait que cette odeur ne lui ferra aucun mal en faites ( quand une odeur suspecte flotte dans l'air c'est assez mauvais signe chez Blan)
S'avancent au comptoir, il remarqua la gérante puis engagea la discussion:

-"Mes salutations Madame, je suis Blan Alchimy un des derniers arrivé à Pommel. Expert en chimie et biologie pour tout ce qui est lié aux substances actives!Je souhaiterai passer commande pour obtenir mon outil de travail et je suis au courant que vous faites une fleur aux personnes telles que moi repartant de zéro" dit t’il un peu gêné sur la fin de phrase.
Image

Khaotil
Administrateur du site

Le Comptoir du Fer

Messagepar Khaotil » dim. 14 janv. 2018 14:41

Image

La jeune femme derrière le comptoir, en train de nettoyer ses lunettes, les recala sur son nez.

"Ca dépend de c'que tu m'demandes - pour la fleur, j'veux dire, parce que pour le reste, on peut réaliser à peu près n'importe quoi."

Elle ôta un crayon placé derrière son oreille, et tandis qu'elle faisait glisser un calepin sur le comptoir, elle fourra une longue pipe entre ses lèvres.

"Allez, j't'écoute."

EroMate

Le Comptoir du Fer

Messagepar EroMate » lun. 15 janv. 2018 01:12

"Votre boutique fabrique avec ses propres plans et technique mais c'est possible que je donne des directive particulière? En faites comme beaucoup de Hunter j'ai fabriqué moi même mon arme mais la mienne est d'un genre assez rare.En bref il me faudrait un Marteau à Propulsion avec un système d'emprunt à gaz qui rappelle celui des armes à feu pour éjecter les cartouches de gaz explosif au fur et à mesure. L'autre module est un minigun avec des emplacements de dust au niveau du chargeur, j'ai choisis un chargeur de fusil-mitrailleur pour l'ergonomie et la facilité de rechargement.Pour les munitions comme je n'ai pas de labo pour le moment je vous demanderai de me faire pour le moment une arme qui tire des balles et si possible autre que des perforantes au besoin."

Blan mangea rapidement un blanc, normal après un tel monologue puis casse celui çi en reprenant:
"Je fournirai des documents techniques ou rédigerai si besoin. Je manie bien mieux la chimie que l'artisanat et calibrage d'arme, j'ai même espoir que vous optimisiez le système que j'ai conçu si la boutique est réellement capable de tout concevoir."
Image

Khaotil
Administrateur du site

Le Comptoir du Fer

Messagepar Khaotil » sam. 20 janv. 2018 20:06

Image

La tenancière prit rapidement des notes tandis que Blan parlait, laissant s'échapper régulièrement de petites volutes de fumée entre ses lèvres. Une fois qu'elle eu fini, elle redressa son carnet, le parcourant du regard.

"J'comprend parfaitement le besoin des Chasseurs de fabriquer eux-même leur attirail, commenta t'elle. Et si tu veux vraiment t'en occuper toi même, moi j'vois pas d'soucis. T'façon, notre deal avec le Maire et Loreleï fait qu'on s'ra payés pareil. Tu peux t'installer sur l'atelier qu'est collé à la boutique, juste à gauche de l'entrée."

Elle ôta sa pipe de sa bouche quelques instants.

"Par contre, interdiction de franchir la porte qui se trouve au fond. C'est la forge de Rust. Personne n'y rentre, et personne ne touche à ce qui se trouve dedans. Si t'as b'soin d'autres matériaux, tu m'demandes avant.
Et pour le coup, on pourra j'ter un œil pour voir c'qui peut être amélioré, ouais.
Après, si tu veux qu'on s'charge de tout, y'a pas d'soucis non plus."

EroMate

Le Comptoir du Fer

Messagepar EroMate » dim. 21 janv. 2018 15:28

"Il y a des parties que je vais devoir faire moi même telle que la pompe à gaz, le système à injection et le chargeur avec injection de dust.Cependant tout ce qui est mécanique je laisse le soin à Rust. Il simplifiera sans doutes mieux que moi le système d'origine qui a peut être des éléments de trop dans la conception."

Blan commence a demander les matières premières et outils pour mettre la main à la pâte, le temps que Aglaé fournissent les biens requis, l'alchimiste commence à aménager l'atelier et à ranger pour limiter le futur espace chaotique de travail puis retourna vers la tenancière pour récupérer l'essentiel
Image

Retourner vers « Région de Pommel »