Althéa Digitalis

Venez créer votre personnage ici!
Asheisha
Messages : 15
Enregistré le : sam. 2 sept. 2017 20:11
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 1: Welcome to Haven
Niveau : 0

Althéa Digitalis

Messagepar Asheisha » sam. 9 sept. 2017 12:59

Prénom : Althéa
Nom : Digitalis
Aucun nom usuel

Age : Une vingtaine d’années
Race : Humaine
Taille : 1m78
Poids : Confidentiel

Apparence physique : Ses cheveux sont roses pâles et lui arrivent au bas des épaules. Elle en attache la moitié supérieure en petite queue à l’arrière de son crâne. Deux longues mèches lui encadrent le visage. Althéa a les yeux noisette, une petite bouche légèrement boudeuse, et un nez droit.
Style vestimentaire : Althéa porte une chemise blanche large, négligemment rentrée dans un pantalon noir à très fines rayures rouges, agrémenté de bretelles noires. Elle adore ses bottes lacées, et son long manteau rouge sombre à col haut et aux coutures dorées. Le manteau semble posé sur ses épaules, mais est en réalité discrètement accroché afin de ne pas glisser.
Caractère : Sûre d’elle, peut-être un peu trop, Althéa est directe. Sans être impassible, son visage change rarement d’expressions. Nonchalante, elle n’est pas vraiment motivante, ne sait pas réconforter les gens et parle peu. Ce qui peut d’ailleurs lui causer des ennuis.

Lieu d’origine : Mantle, Royaume d’Atlas.
Historique : Althéa est née à Mantle, où sa famille habite depuis plusieurs générations.
Suite à quelques mauvaises décisions de son grand-père, qui vivait au dessus de ses moyens, l’entreprise familiale de commerce de Dust a échappé de peu à la faillite. Le père d'Althéa a reçu l’unique boutique restante en héritage et a tenté de transmettre à ses enfants, surtout à sa fille, le sens des responsabilités et l’amour du commerce.
Althéa a toujours été convaincue qu’avec de la détermination, elle pouvait tout faire. Intéressée par le prestige de l’unité spéciale de l’armée du Royaume d’Atlas, elle s’est très sérieusement lancée dans l’apprentissage de techniques de combat avec pour objectif d’y entrer. Dès lors, elle préféra se battre et s’améliorer plutôt que de “jouer à la commerçante”.
Issue d’une famille modeste, Althéa s’est entraînée seule, et a raté plusieurs fois le concours d’entrée à l'Académie. Cela ne l’a pas ébranlée, et ses efforts ont fini par payer.
Même s’il ne l’a pas vraiment empêchée de partir pour l’Académie d’Atlas, les relations avec son père furent un peu plus difficiles après son départ, ses deux jeunes frères ne montrant aucun intérêt pour le commerce.
Modifié en dernier par Asheisha le jeu. 28 déc. 2017 14:34, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Khaotil
Administrateur du site
Messages : 1169
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016 22:09
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is
Contact :

Althéa Digitalis

Messagepar Khaotil » sam. 9 sept. 2017 17:12

Personnage accepté ^^

Tu peux commencer ton aventure dans l’hôpital de Pommel !


Retourner vers « Base de données des Personnages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités