Eli Yellow

Venez créer votre personnage ici!
Eli Yellow
Messages : 8
Enregistré le : ven. 4 août 2017 13:33
Localisation : La Suisse
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Perso RP : Eli Yellow
Niveau : 0

Eli Yellow

Messagepar Eli Yellow » ven. 4 août 2017 23:06

Prénom : Eli
Nom : Yellow

Age : 17
Race : Faunus (pogona viticeps)
Taille : 1m67
Poids : 60kg

Apparence physique : Eli a une peau relativement foncée. Il possède une longue queue de pogona, orange, qui traîne par terre. Il n'est pas musclé du tout. Ses yeux sont bruns et sable. Ses cheveux sont oranges. Ils sont courts sur le côté et long ,attaché en une petite queue de cheval, sur le dessus. Il porte ses vêtements de "travail", c'est à dire, une combinaison de mécanicien couleur sable remontée jusqu'aux hanches, un top brun clair, des sandales sables, des coudières noires, des gants sables et de très grosses lunettes( genre lunettes d'aviateurs) sur le front à cause de sa très mauvaise vue (comme les pogona il voit très mal les objets immobiles il est donc impossible pour lui de lire ou viser sans ses lunettes)
Style vestimentaire : En général il porte ses vêtements de " travail" mais sinon il aime les vêtements très larges comme les sarouel.
Caractère : Il est très joyeux et naïf. Il a tendance à croire tous ce qu'on lui dit. Il est aussi très timide et curieux.

Lieu d'origine : la ménagerie
Historique : Depuis toujours il vivait à la ménageries avec ses deux parent et sa petite soeur (elle a 5 ans de moins que lui) akame. Depuis sa plus tendre enfance Élu avait deux passions la mécanique et les Hunters. Lorsqu'il eut l'âge d'entré dans une école il supplia ses parents de le laisser étudier à Mistral ceux ci acceptèrent et le voilà qui était partit pour un interna à Mistral. Heureusement pour lui sa mère lui avait dit de cacher sa queue et ses origines. Lorsqu'il arriva il se rendit compte de la haine des humains envers les faunus dans les rues. Ses études se passèrent bien. Contrairement à beaucoup d'autres son arme il l'avait construit lui même. (Son arme est un fusil de précision qui se transforme en une batte de basball . Il l'a sobrement appelée "Hope". Elle a des motif camouflage.) A cause de sa timidité et la peur qu'on découvre le fait qu'il est un faunus il ne s'est jamais fait d'amis. Une fois ses études terminées il postula à Haven et fut accepté. Il dis équipe avec trois autres garçons. Ver Meil, Renti gürin et Tom Leaf il forme la team V.E.R.T (prononcé verte). Au bout d'une semaine de cours ses cooécipiers découvrirent sa vraie nature. Il lui firent du chantage pour ne pas qu'ils le disent. Il fut donc obligé de faire leur devoirs pour toutes leur scolarité. Malgré cela il trouva quand même le temps de se promener dans l'école. Lors de ses promenades solitaires il pensait souvent à se rebeller contre ses coéquipier mais sa timidité et sa peur l'en empêche encore et encore. Y arrivera-t-il ????.
Modifié en dernier par Eli Yellow le lun. 5 févr. 2018 00:21, modifié 1 fois.

Eli Yellow
Messages : 8
Enregistré le : ven. 4 août 2017 13:33
Localisation : La Suisse
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Perso RP : Eli Yellow
Niveau : 0

Eli Yellow

Messagepar Eli Yellow » ven. 4 août 2017 23:10

J'ai oublier de préciser qu'il porte toujours un sac à dos brun foncé avec tout plein d'outils et Hope dedans. ^^

Avatar du membre
Khaotil
Administrateur du site
Messages : 1169
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016 22:09
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is
Contact :

Eli Yellow

Messagepar Khaotil » sam. 5 août 2017 19:35

Bon, pour moi le perso est accepté, tu peux le faire commencer en créant un sujet à l'hopital de Pommel ^^

A noter: ton personnage se réveillera sans Aura ni Semblance, et dans un premier temps, les outils et Hope auront disparus (je m'arrangerais, si nécessaire, pour qu'il puisse retrouver son arme plus tard ^^ )


Retourner vers « Base de données des Personnages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités