Myltie Lavendia

Venez créer votre personnage ici!
Avatar du membre
Marek
Messages : 345
Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 16:21
Localisation : Quelque par en France dans un coin d'Amérique.
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is
Perso RP : Myltie Lavendia
Niveau : 1
Contact :

Myltie Lavendia

Messagepar Marek » dim. 9 avr. 2017 22:03

Prénom : Myltie
Nom : Lavendia

Age : 19 Ans
Race : Faunus
Taille : 1m61
Poids : 68 Kg

Apparence physique : Myltie ressemble à une ravissante jeune fille, quoiqu'un peu mince pour son âge. Ses yeux magenta foncés brillent de malice et d'intelligence. Elle a de longs cheveux blancs qu'elle coupe juste assez pour qu'ils ne touchent pas le sol et qu'elle coiffe le plus souvent en deux couettes. Sa peau est d'un joli rose, ni trop clair ni trop foncé.

Enfin, Myltie possède une queue de salamandre noire parsemée de taches d'un violet sombre sur le dessus et complètement de cette couleur sur le dessous. Sa queue est un peu plus longue que ses jambes. Cette queue n'est pas préhensile.

Style vestimentaire :

Violet de référence Violet

Myltie porte des ballerines noires, des collants en satin violets montants jusqu'à la mi cuisse et une jupe courte noire. Attachée au niveau de la taille, elle porte une traîne violette avec des motifs floraux noirs, descendant jusqu'à ses pieds et ouverte à l'avant.

Elle porte un haut en satin moulant à manche longue se terminant en pointe sur les pognets. Le haut comporte une partie noire depuis la base et se fermant en triangle depuis la poitrine jusqu'au cou. L'autre partie, cousue à la première est violette.

Sa queue étant relativement dans les mêmes tons de couleurs que ses vêtements, il est assez facile de ne pas la remarquer si Myltie ne la montre pas ostensiblement.

Caractère : Joyeuse. S'efforce d'être toujours positive. Curieuse. Respectueuse. Parfois dépressive lorsqu'elle craque. Adore lire. Est très fière de sa queue même si elle a appris à la cacher.
Lieu d'origine : Mistral.

Historique : Myltie est née d'une prostituée nommée Agatha et d'un Faunus inconnu. Malgré son enfant indésiré et toutes les complications que cela allait apporter, Agatha décida d'élever sa fille du mieux qu'elle pu. Myltie grandi dans la maison close, toutes les filles de joie l'appréciaient, c'était une enfant maligne et curieuse, peut être un peu trop même. Le soir, lorsqu'elle était censée dormir Myltie entendait parfois sa mère prier pour que sa fille vive heureuse. C'est pourquoi Myltie se fit une promesse à elle même, quoiqu'il arrive, elle ne cesserait jamais de sourire, afin que sa mère ne soit pas malheureuse.

Mais l’idylle pris fin lorsque Agatha décéda d'une maladie contractée durant l'un de ses innombrables rapport. Myltie avait alors 7 ans. Agatha fut enterrée dignement et durant toute la cérémonie, Myltie eut l'air absente, la lueur de ses yeux s'était éteinte. Ce n'est qu'une fois qu'il ne resta plus qu'elle sur la tombe de sa mère, qu'elle se laissa aller et déversa toutes les larmes de son petit corps. Elle se rappelle alors avoir vu sa mère la serrer une dernière fois dans ses bras et lui demander de sourire. Que cela fusse un rêve ou non a peu d'importance car à ce moment là Myltie prit la résolution de continuer à sourire et à être heureuse quoique la vie lui réserve.

Myltie vécu encore pendant quatre ans dans la maison close, dont la gérante appréciait beaucoup la jeune fille. Mais Myltie savait bien que si elle restait là, elle devrait tôt ou tard vivre de son corps comme les autres filles qu'elle côtoyait et elle savait également que ce n'était pas l'avenir qu'elle désirait. La gérante de la maison close, prise d'empathie pour la jeune fille, décida de lui payer une place dans un internat afin qu'elle puisse étudier et choisir son avenir.

Myltie passa donc les six autre années suivante dans l'internat. Malgré la chance qui lui était donnée, tout n'étais pas rose. Nombreux étaient ceux qui "charriaient" Myltie sur son statut de fille de prostituée, allant parfois jusqu'à la considérer elle aussi comme telle. Il y avait aussi ceux qui la méprisaient parce qu'elle était une Faunus. Myltie appris donc donc à se faire discrète et à cacher son trait animal.

Passant ses années entre les moqueries et les cours, Myltie parvint tout de même à se faire quelques vrais amies, pour la plupart, des filles ayant également connu la pauvreté. Mais même dans cette tourmente, elle s'efforçait de toujours prendre la vie du bon coté. Il lui arrivait tout de même parfois de pleurer le soir en se cachant sous ses couvertures, mais au matin c'était toujours son sourire qui s'affichait sur son visage.

Lorsqu'elle eût dix-sept ans, Myltie décida de suivre deux de ses amies, Ness Vermeil et Rose-Marie Smalt, et s'inscrivit à l'académie de Haven pour devenir une Huntress. Myltie n'était pas une combattante exceptionnellement douée mais elle s'accrochait du mieux qu'elle pouvait, restant persuadée que devenir Huntress donnerait un sens à sa vie.

Plus tard, toutes les trois rencontrèrent une fille, Callista Auréola, fille d'une famille noble déchue. D'un tempérament autoritaire mais juste, elle s'imposa naturellement comme leader et toute les quatre formère la team CRMN.

Informations supplémentaires : Myltie était toujours étudiante aux moment de son "enlèvement".

Hors-sujet
Oui, je recommence encore un perso. Pour dernière fois ce coup ci. Fyria ne va pas mourir mais je vais simplement travailler à l'amener vers sa fin en tant que NPC avant qu'elle ne reparte vers ses propres aspirations.
Modifié en dernier par Marek le dim. 18 juin 2017 21:45, modifié 3 fois.
Image
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

https://discord.gg/xHFQ7De
https://www.facebook.com/RWBYVostfr/

Avatar du membre
Khaotil
Administrateur du site
Messages : 1169
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016 22:09
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is
Contact :

Myltie Lavendia

Messagepar Khaotil » mar. 11 avr. 2017 14:25

Suite à discussion préalable, personnage accepté.

Myltie pourra commencer son aventure dès que l'action actuelle de Fyria sera achevée, suite à quoi elle passera en statut PNJ.


Retourner vers « Base de données des Personnages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité