Erynh Sinensis

Venez créer votre personnage ici!
Avatar du membre
ErynhPastel
Messages : 12
Enregistré le : mar. 7 nov. 2017 18:29
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 5: Necessary Sacrifice
Perso RP : Erynh Sinensis
Niveau : 0

Erynh Sinensis

Messagepar ErynhPastel » mer. 8 nov. 2017 15:13

Prénom : Erynh (à prononcer Érine ou Erine).
Nom : Sinensis (les cheveux d’Erynh étant couleur Glycine, j’ai choisi le deuxième mot du nom scientifique de cette plante, Wisteria Sinensis, comme nom de famille. La référence de son nom de famille est donc la couleur Parme/Glycine).
Âge : 20 ans
Race : Faunus Chatte
Taille : 1 m 64
Poids : 54 kg

Apparence physique : Erynh est une Faunus Chatte, elle a par conséquent des oreilles de chat sur le crâne. Ses cheveux, ses yeux et ses oreilles sont couleur Parme/Glycine (pour la couleur exacte, regardez sur Wikipédia ^^). Ses cheveux sont longs et ondulés.
Style vestimentaire : Erynh s’habille presque toujours de blanc, et a une préférence pour les vêtements simples et pratiques, même si ça ne l’empêche pas d’être coquette. Lorsque le temps le permet, elle porte le plus souvent un débardeur, un minishort et des ballerines blancs. Des bracelets bleus azurs complètent le tout.

Apparence d'Erynh :
► Afficher le Spoiler


Caractère : Erynh est d’humeur changeante : elle commence par raisonner logiquement lorsqu’elle ne connaît pas une situation ou un contexte, et peut faire preuve de débordements d’affection très rapidement, même avec des quasi-inconnus. Elle aime s’exprimer correctement et, malgré le fait qu’elle ait un ego surdimensionné, elle est plutôt bonne perdante. Elle est franche, déteste la fausse modestie et n’en fait pas preuve, et aime les gens qui vont droit au but et parlent clairement. Elle se lie d’amitié très facilement mais est aussi très rancunière : il faudra faire beaucoup pour revenir dans ses bonnes grâces. Erynh considère qu’elle se doit d’être lucide et se voit elle-même comme une créature banale, ni ennuyeuse ni laide, mais sans grand intérêt non plus. Erynh n’aime pas qu’on la complimente pour rien mais est contente d’elle lorsqu’elle juge ces compliments mérités.
Elle a aussi la fâcheuse tendance de s'enticher de chaque personne montrant un tant soit peu d'attention ou de gentillesse envers elle, que ce soit un individu masculin ou féminin. Elle a ainsi un cœur d'artichaut mais heureusement, ses "peines de cœur" fondent aussi vite que neige au soleil.

Lieu d'origine : Erynh a vécu avec ses parents dans un petit village à Vacuo, à la frontière de Vale.
Historique : Depuis son enfance, Erynh est bercée par les mythes et contes de Chasseurs. Elle rêve de devenir Chasseresse à son tour, et d’étudier à Beacon, au grand désespoir de son père qui aurait souhaité qu’elle marche dans ses pas et étudie à Shade ; mais il respecte son choix et l’entraîne donc depuis petite au maniement des armes. Erynh n’ayant pas encore forgé la sienne, ni trouvé de quel type d’arme il s’agira, elle a appris à se battre, tout du moins à manier, toutes les armes qui étaient à sa disposition et est donc capable de se débrouiller avec à peu près n’importe quoi. Elle n’a pas encore découvert sa Semblance et espère le faire à l’Académie de Beacon.
Modifié en dernier par ErynhPastel le jeu. 9 nov. 2017 20:47, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Khaotil
Administrateur du site
Messages : 1067
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016 22:09
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 9: A Perfect Storm
Contact :

Erynh Sinensis

Messagepar Khaotil » mer. 8 nov. 2017 16:06

Ton personnage est accepté, tu peux donc créer un sujet dans l'hôpital de Pommel ^^

Avatar du membre
ErynhPastel
Messages : 12
Enregistré le : mar. 7 nov. 2017 18:29
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 5: Necessary Sacrifice
Perso RP : Erynh Sinensis
Niveau : 0

Erynh Sinensis

Messagepar ErynhPastel » jeu. 9 nov. 2017 06:21

Merci, c'est fait ^^ :nora: :yang:
Image


Retourner vers « Base de données des Personnages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité