Hexa Spireal

Venez créer votre personnage ici!
daslan
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is
Niveau : 0

Hexa Spireal

Messagepar daslan » ven. 14 déc. 2018 19:07

Image

Prénom : Hexa
Nom : Spireal

Race : Humain
Taille : 1m79
Poids : 80 Kg bien répartie

Apparence physique :
Notre jeune homme possède des cheveux blond assez clair laissant paraître du blanc en cas de grande luminosité. Il possède un corps bâtit pour être développé et travailler, bien qu'il ne soit pas une armoire à glace. il possède la plus part du temps un sourire simplet.

Style vestimentaire : Il possède des vêtements de voyage et n'aime pas les armures. Tout ses vêtements sont fait mains chez des couturiers ou par des villageois.

Caractère : Nous avons affaire à une personne simple dans la vie, il ne se prends quasiment jamais la tête et ce dit que ça va aller. Grace à ce comportement, il ne semble jamais perdre son sang-froid ou stressé (bien que cela lui arrive). il à pour habitude de tenter des blagues pour détendre atmosphère, mais elle ne font pas toujours effet. Il possède de plus un grand sens de l'improvisation.

Lieu d'origine :
Daes : Daes est reconnue comme étant une Ville de conte de fées, ridicule et irréelle, et qui, par ailleurs, du fait de sa production vinicole, évolue dans un état de griserie permanente et d’euphorie bachique inaltérable (fessant penser à un Vacuo plus organisé). Personne, par conséquent, ne la prend au sérieux, mais elle bénéficie de privilèges. Au bout du compte, elle fournit du vin, et, comme chacun sait, il est impossible de vivre sans vin. Il est dit que les Faunus vivent bien dans cette région, se dissimulant derrière l'alcool et la population ivres. Si Daes serait une saison, ce serait l'été.

Historique : Hexa à toujours vécu avec sa mère, son père étant partit peu de temps après sa naissance. Il aide financièrement sa famille malgré son absence. Écoutant les histoires conté dans les marchés de la ville. Hexa voulait voir le monde extérieur et le visiter, voir peut être plus. Lors de ses treize ans, son père lui offrit son arme, Excelsior. Il partit ensuite se faire formé à Gleams, l'école la plus proche avant de partir pour Beacon. Il sera le chef de l’équipe HOPE. Après son diplôme, il décida de partir à l'aventure quand ... il prit conscience dans une chambre d’hôpital

Infos supplémentaires :
Arme :

- Excelsior : Il s'agit d'une large épée à deux mains. Sa particularités consisté à pouvoir créé une seconde lame de Dust à l'intérieur de la première. Les effets obtenu par la Dust sont les suivant :
- Feu : La lame est de feu et incendie ce qui se trouve en contact
- Eau: Lors de l'impact, la lame éclate, arrosant autour d'elle
- Glace : la lame de glace se deplace pour geler ce qui entre en contact
- Foudre : la lame électrise ce qui entre en son contact
- Terre : La lame est resistante et permet de puissant coup contondant
- Air : Lors de coups effectué avec la lame, un vent tranchant se former pour attaquer à distance
- Gravité : Excelsior devient beaucoup trop lourde, infligeant de puissant dégâts d'impact, mais meme Hexa ne peut pas la porter.
- Lumiere: Cela crée une lame concentré de lumière agissant comme un laser.

Image

Semblance :
- Compensateur (aka Darwin) : Sa semblance est basé sur ses besoins. Il peut augmenter temporairement une partie de ses capacités grâce à cette dernière. Les capacités sont visible a la couleur de ses yeux. Il semble pouvoir développer de nouvelles capacités en travaillant sa semblance.
Bleu : Le corps de Hexa semble bien plus léger ce qui augmente sa vitesse, cependant, il est propulsé plus loin plus facilement.
Vert : les muscles et membres de Hexa semblent s'assouplir et se detendre, augmentant son agilité et sa souplesse. Cependant, il dispose de moins de force.
Rouge : Ses muscles se développent et augmentent sa force, mais ils devient plus ouvert et moins resistant
Jaune : Son corps se contracte permettant de resister aux impact, mais limitant ses mouvements.
Violet : L'activité électrique de son corps augmente ce qui developpe ses reflexes et son temps de réaction. Mais celà le fatigue beaucoup plus vite
Orange : Il se concentre et "voit" l'environnement, il prevois plus facilement les schemas cause a effet, cependant, il est concentré sur un unique point

Theme du personnage :
Free Bird de Lynyrd Skynyrd : https://www.youtube.com/watch?v=D0W1v0kOELA
https://www.youtube.com/watch?v=D0W1v0kOELA

Hors-sujet
La vérité, c'est que j'ai encore du mal a trouver ma vocation. J'aime le combat, mais j'ai souvent l'impression que mon travail manque de... comment dire... de finalité. Tu comprends ce que je dis ? Je voudrais que ma contribution soit plus concrète. Plus directe. La police, pourquoi pas ? Ou devenir Chasseur. Je ne peux pas me satisfaire de simplement reproduire le monde. Je veux le changer.
Hexa
Modifié en dernier par daslan le dim. 16 déc. 2018 18:58, modifié 1 fois.

Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End

Hexa Spireal

Messagepar Khaotil » sam. 15 déc. 2018 13:37

Comme j'avais dit sur le Discord, c'est ok pour moi, à condition que Compensateur ne comporte une contrepartie à son utilisation ^^

Retourner vers « Base de données des Personnages »