À propos des faunus

De tout et n'importe quoi, tant que ça parle de RWBY!
Imperator_games
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Perso RP : Emer King
Niveau : 0

À propos des faunus

Messagepar Imperator_games » jeu. 21 sept. 2017 15:57

Bonjour, bonsoir à tous,
J'ai une petite question à vous poser:
A votre avis, est-ce qu'un humain et un faunus peuvent avoir un enfant ( ou est-ce considéré comme de la zoophilie) et si oui l'enfant sera t-il faunus ou humain.

Donnez moi vos réponses je n'arrive pas a trancher.
Signature enlevée le temps de changer la taille de l'image, merci.

Khaotil
Administrateur du site

À propos des faunus

Messagepar Khaotil » jeu. 21 sept. 2017 18:25

La réponse avait directement été donné par Miles et Kerry pendant un live en 2014 ^^

Les humains et les faunus peuvent en effet avoir des enfants ensemble, et dans ce cas, il a autant de chances que l'enfant soit un humain qu'un faunus.
Un des World of Remnant du volume 4 a ajouté la précision que si l'enfant est un faunus, alors il sera du même "animal" que le parent faunus.

(dans ce même WoR, on apprend que l'enfant de deux faunus du même type sera forcément du même type que ses parents, tandis qu'un enfant de deux faunus de types différents pourra être de n'importe quel type, totalement au hasard - l'enfant d'un faunus loup et d'un faunus souris pourra parfaitement donner un faunus crocodile)

Pour finir sur le sujet, le fait que les humains et les faunus puissent avoir des enfants ensemble laisse supposer que, contrairement à ce que Qrow a pu nous dire dans son histoire sur la création de l'humanité (selon lui, les faunus étaient présents sur Remnant peut être même avant les humains, et les humains auraient été créés grâce à des forces divines), les humains et les faunus aient bien des origines similaires.

Imperator_games
Perso RP : Emer King
Niveau : 0

À propos des faunus

Messagepar Imperator_games » jeu. 21 sept. 2017 20:18

Cela me trottait dans la tête tu m'as illuminé sur ce sujet et donc ce n'est pas de la zoophilie
Signature enlevée le temps de changer la taille de l'image, merci.

Retourner vers « Discussions »