Attentes du Volume 5

De tout et n'importe quoi, tant que ça parle de RWBY!
Kauhren
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 9: A Perfect Storm
Perso RP : Sienna Sentoki
Niveau : 2

Attentes du Volume 5

Messagepar Kauhren » lun. 9 oct. 2017 20:48

Donc, le Volume 5 approche, et de plus en plus de chose sont dévoilées dessus.

A la fin du Volume 4, j'espérais qu'on allait éviter un certains fan service en réunissant joyeusement la team, en faisant les bisounours et vaincre le vilain pas beau mal qui corrompt le monde. Et laisser la team STRQ de côté, tout simplement pour faire planer le mystère de façon plus intense sur eux.

Au vu du poster, on pouvait en conclure que Raven allait être un personnage central du Volume, en opposition au camp de Salem. On peut aussi se douter que tout les protagonistes, ne vont pas se frotter aux mêmes ennemis: l'autre chat :blake: est sur le côté de Cinder donc elle va probablement plus en découdre de ce côté là. En opposition, il y a l'autre réreine de glace :weiss: et waifu :yang: qui sont en dessous de milfu (mot inventé, et désolé, y a pas d'emoticon Raven ^^'), donc on peut supposer qu'elles ne vont peut être pas revoir Chachat tout de suite, et qu'elles vont avoir à faire à la mère du siècle.
Les autres sont au centre, donc vont bouffer de partout ! :ruby:
Ca me déçois un peu de voir Raven en position centrale aussi tôt, parce que j'ai l'impression que c'est balancé trop vite à la figure: d'abord on ne dit rien sur elle, puis une apparition trop badass, puis une apparition familiale fort mignonne, puis....BAM ! En tête d'affiche ?! Sérieux ?

On passe au trailer: les impressions du poster sont bonnes ! Et merde on va nous balancer Raven comme ça.... :QrowFacepalm:
Mais le trailer est bien monté, donc ça me redonne de l'espoir pour ce qui est du niveau scénaristique !
Donc au final, je suis un peu plus hypé en voyant le trailer, mais j'ai peur pour ce qui est de la partie de Raven, la team STQR (et donc le développement de Yang qui est en liens direct avec ça).... :jaune:
Image

Retourner vers « Discussions »