[SPOILER]Cinder, son passé et ses liens parentaux

Pour discuter et argumenter autour des théories présentes sur le site, ou proposées par nos membres.
Kauhren
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 9: A Perfect Storm
Perso RP : Sienna Sentoki
Niveau : 2

[SPOILER]Cinder, son passé et ses liens parentaux

Messagepar Kauhren » sam. 4 nov. 2017 16:26

Bonjour ! :yang:
Après avoir vu le générique de l'épisode 4, j'ai eu un déclic:
On est sûr et certain que la vierge du printemps est l'apprentie de Raven.
Dans le générique, on voit la vierge du printemps en face à face avec Cinder.
Voilà ma théorie: Cinder est la grande sœur de Vernal (c'est comme ça qu'elle s'appelle la vierge du printemps, non ?). Ça expliquerait beaucoup de choses: Vernal a été choisie assez tôt comme "réceptacle", donc a été instruite, logée et protégée par Heaven. Cinder, elle, a du être "délaissée" et est devenue plus pauvre, jalouse et rancunière de sa sœur. C'est pourquoi elle cherche à avoir le pouvoir des Maidens, et ça explique aussi le discours qu'elle a tenue à Emerald, sachant qu'elle sait ce qu'elle pouvait ressentir si elle a vécu dans la pauvreté de la même façon. De plus, on ne connait ni le nom de famille de Cinder, ni celui de Vernal. Ce qui me permet de penser que c'est tout simplement pour ne pas montrer tout de suite qu'elles ont un lien de parenté.
Et sa expliquerait le gêne thug de leurs famille qui consiste à rejoindre un groupe de gens pas gentils x)

Voilà, je pense n'avoir rien oublié mais n'hésitez pas à rajouter quelque chose ou exprimer votre point de vue sur cette théorie ! :nora:
Image

Retourner vers « Théories »